vous êtes fous a mort le 4T vive les cylindres a trous, j'ai vu ce WE lors du championnat promo-vario des pasini 4T qu'est-ce qu'on leur mettait avec nos petits 2t
2Strokes power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous êtes fous a mort le 4T vive les cylindres a trous, j'ai vu ce WE lors du championnat promo-vario des pasini 4T qu'est-ce qu'on leur mettait avec nos petits 2t
C est moins violent que les 2 temps ?
Et peut-etre moins maniable ?
Mais ça dois avoir un sacret couple quand meme. J aimerai bien essayer ça un jour Juste pour voir .
Mais perso j attendrais avant d acheter.
aux endurances d'hiver, y a un mec qui roule avec une pasini 4T (il a la carrure qui va avec le couple dégagé si vous voyez ce que je veux dire, le mec est bucheron de profession ) et franchement, il la balance comme pour rigoler, et pour lui, le couple du 4 temps est un avantage en sortie de virage, et je vous assure que le mec laisse des pilotes de championnat de belgique sur place (enfin, il en fait aussi partie dans la catégorie 4 temps)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
tonio#21 a écrit :vous êtes fous a mort le 4T vive les cylindres a trous, j'ai vu ce WE lors du championnat promo-vario des pasini 4T qu'est-ce qu'on leur mettait avec nos petits 2t 2Strokes power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!