bzm 6tr sur base polini
bzm 6tr sur base polini
salut je vais faire évoluer ma bms avec son 40 air en 50 6trs bzm mais je voudrais votre avis sur l'embielage d'origine polini :pourais t'il sufire ou dois je monter un racing mase pleine et longue course sachant que je m'en servirait intensivement
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
c'est conseillé, mais de la a bousiller le cylindre en restant avec le standard, j'en suis pas convaincu. quoique ya des pieces qui petent et qui ne devrais pasmick a écrit :il te faut un embiellage racing absolument vaut mieu, car l'autre ne supporterra pas le choc et bousiller un cylindre au secours donc voila

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- mans
- Modérateur
Re: bzm 6tr sur base polini
bah ecoute,il tient bien sur une banshee ou polini rep,alors il devrait tenir sur un vrai,enfin j'espere,si c'est comme les embrayages,c'est mortacromodel a écrit :salut je vais faire évoluer ma bms avec son 40 air en 50 6trs bzm mais je voudrais votre avis sur l'embielage d'origine polini :pourais t'il sufire ou dois je monter un racing mase pleine et longue course sachant que je m'en servirait intensivement

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- robinhood
- Expert en pocket
moi je serais toi je changerai le vilo c'est preferable car la biele va te couter 80€ le montage de la biele entre 50 et 80€ autant rajouter quelque euro de plus et avoir le vilo masse pleine et en plus tu seras au top.
mais c'est claire que ton evolution va te couter facilement 1000 as 1200€ donc autant faire bien les choses.
mais c'est claire que ton evolution va te couter facilement 1000 as 1200€ donc autant faire bien les choses.
c'est bien ce que je pensait merci les gars
sinon d'après vous est ce que ca vaut le coup de passer en carbu de 21 taré car d'après certain il est merdique a régler!!!!!!
mais je ne pense pas qu'il soit plus dur a régler qu'un 18 taré qui soit dit en passant se règle très bien!!!!!!
deplus j'ai vu que chez bzm il n'avait pas de pipe de 21 donc il faut réaléser une 18 ?

sinon d'après vous est ce que ca vaut le coup de passer en carbu de 21 taré car d'après certain il est merdique a régler!!!!!!
mais je ne pense pas qu'il soit plus dur a régler qu'un 18 taré qui soit dit en passant se règle très bien!!!!!!
deplus j'ai vu que chez bzm il n'avait pas de pipe de 21 donc il faut réaléser une 18 ?