bzm 6tr sur base polini

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acromodel
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bzm 6tr sur base polini

Message par acromodel »

salut je vais faire évoluer ma bms avec son 40 air en 50 6trs bzm mais je voudrais votre avis sur l'embielage d'origine polini :pourais t'il sufire ou dois je monter un racing mase pleine et longue course sachant que je m'en servirait intensivement
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mick
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Message par mick »

il te faut un embiellage racing absolument vaut mieu, car l'autre ne supporterra pas le choc et bousiller un cylindre au secours donc voila
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boitameuh
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Message par boitameuh »

mick a écrit :il te faut un embiellage racing absolument vaut mieu, car l'autre ne supporterra pas le choc et bousiller un cylindre au secours donc voila
c'est conseillé, mais de la a bousiller le cylindre en restant avec le standard, j'en suis pas convaincu. quoique ya des pieces qui petent et qui ne devrais pas :evil:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
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monster91
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Message par monster91 »

l'avantage avec un longue course c'est que tu fais bien 50cc de cylindré.


Et le masse pleine est mieux pour un meilleur rendement, mais si tu n'a pas ce vilo le tient je pense suffira.
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mans
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Re: bzm 6tr sur base polini

Message par mans »

acromodel a écrit :salut je vais faire évoluer ma bms avec son 40 air en 50 6trs bzm mais je voudrais votre avis sur l'embielage d'origine polini :pourais t'il sufire ou dois je monter un racing mase pleine et longue course sachant que je m'en servirait intensivement
bah ecoute,il tient bien sur une banshee ou polini rep,alors il devrait tenir sur un vrai,enfin j'espere,si c'est comme les embrayages,c'est mort :evil:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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robinhood
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Message par robinhood »

moi je serais toi je changerai le vilo c'est preferable car la biele va te couter 80€ le montage de la biele entre 50 et 80€ autant rajouter quelque euro de plus et avoir le vilo masse pleine et en plus tu seras au top.
mais c'est claire que ton evolution va te couter facilement 1000 as 1200€ donc autant faire bien les choses.
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acromodel
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Message par acromodel »

c'est bien ce que je pensait merci les gars :wink:
sinon d'après vous est ce que ca vaut le coup de passer en carbu de 21 taré car d'après certain il est merdique a régler!!!!!!
mais je ne pense pas qu'il soit plus dur a régler qu'un 18 taré qui soit dit en passant se règle très bien!!!!!!
deplus j'ai vu que chez bzm il n'avait pas de pipe de 21 donc il faut réaléser une 18 ?
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xTz
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Message par xTz »

qui as dit que c'etait la galere a regler ???
les carbus tarés sont presque plug&play
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
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acromodel
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Message par acromodel »

donc je monte un carbu de 21 tant mieux plus de gouache hi hi :D
et pour la pipe vous en pensez quoi?
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robinhood
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Message par robinhood »

je vais peut etre dire une betise :oops: mais la pipe de chez bzm est faite pour des carbu de 18 as 21 il me semble.
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acromodel
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Message par acromodel »

ouais mais son diam et de 18 donc c'est pas top pour un 21 je pense donc dois je la réaléser a 21 ou pas?
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monster91
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Message par monster91 »

oui tu réalèse au diamètre intérieur de sortie du carbu.
matrix
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Message par matrix »

monster91 a écrit :oui tu réalèse au diamètre intérieur de sortie du carbu.
ah bon est depuis quand faut faire sa !!
la pipe de 18 bzm est une 18/21 le diametre externe du carbu lui ne change pas ,meme le 15 phbg a le meme diametre externe que le 21 mm ou le 18
:lol:
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monster91
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Message par monster91 »

ma pipe n'est pas comme ça il y a un épaulement, le carbu rentre entièrement ensuite il fais le diamètre exact du carbu coté admission 18mm

Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je vient de dire.
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charly38
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Message par charly38 »

:twisted: :twisted: TES UN FOUUUUUUUUUUUUU :twisted: :twisted: :twisted:
que la course commence :twisted:
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