matrix a écrit :pour te repondre frenchement c'est de la connerie
tarer un 19 delhorto
- 100k
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1203
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
- Localisation : Orléans, Saran (45)
pour la boite à air, ouvre les 2 trous (fais nous une 'tite photo)power a écrit :Juste en changant ton boisseau tu as vu la difference 100K?
moi j'ai la meme config que toi a part le boisseau qui est de 30 et le gicleur:
ralenti 45
principal 105
starter 60
puit 262AN
aiguille W9
boisseau 30
a quoi sert reelement le changement de boisseau! qu'est ce que ca provoque et pourquoi ?
et pour l'histoire du boisseau, un coupe 40 crée une dépression moins importante au niveau de l'arrivé d'essence ralenti et du puit d'aguille lorsque le boisseau est fermé. ce qui fais qu'au ralenti, la carburation est moins riche. la coupe du boisseau se fais ressentir surtout au ralenti, et un peu jsuqu'à 1/8 de poignée.

- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
du tout du tout ...Hades a écrit :Non c'est un 21 tarés qu'a xTz
c'est un 21 black edition ...
pour la config , elle y est page précédente et un peu partout sur le forum

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
bah change uniquement ce que tu as besoin de changer en fonction de ton probleme ...
on peut facilement identifier l'element a incriminer en fonction de la plage de regime ou le moteur n'a pas son comportement normal
on peut facilement identifier l'element a incriminer en fonction de la plage de regime ou le moteur n'a pas son comportement normal

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- 100k
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1203
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
- Localisation : Orléans, Saran (45)
en fait, à certain moment ca carbure bizarement. j'ai jamais changé d'aiguille paske j'en cherche une en particulier (W23) et que jusqu'à présent, je me suis contenter de la W9...
pour le moment, je n'ai testé que le boisseau 40 (effet : ralenti bcp plus stable)
je vais essayer dès que je peux de voir l'affluence du gicleur de ralenti (45
50)
pour le moment, je n'ai testé que le boisseau 40 (effet : ralenti bcp plus stable)
je vais essayer dès que je peux de voir l'affluence du gicleur de ralenti (45

- 100k
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1203
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
- Localisation : Orléans, Saran (45)
apres qques essais, ma config (110, W9, boisseau 40, 262AN) avec un gicleur de ralenti à 50 (au lieu de 45) s'avère etre trop riche :
la bécane cale lorsque je coupe les gaz et que je la laisse plus de 15sec au ralenti, alors qu'avec le 45, elle a un ralenti très stable et elle ne cale pas
je testerai mon gicleur de 42 histoire de voir.
normalement ce weekend à blois, je devrais pouvoir tester W23 et 266AN
la bécane cale lorsque je coupe les gaz et que je la laisse plus de 15sec au ralenti, alors qu'avec le 45, elle a un ralenti très stable et elle ne cale pas
je testerai mon gicleur de 42 histoire de voir.
normalement ce weekend à blois, je devrais pouvoir tester W23 et 266AN

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités




