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par xTz » ven. juin 09, 2006 12:16
Pour moi le support de culasse est a l'endroit Touch'
(vers l'avant)
Sinon s'il n'y a pas de pli de cintrage, desolé d'avoir critiquer pour rien
la 3eme photo me laisser penser que c'etait plié juste avant la jonction avec le corps
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mataw
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par mataw » ven. juin 09, 2006 12:40
xTz a écrit :
Sinon s'il n'y a pas de pli de cintrage, desolé d'avoir critiquer pour rien
la 3eme photo me laisser penser que c'etait plié juste avant la jonction avec le corps
y a pas de mal, j'accepte les critiques pour m'orienter dans les bonnes directions
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par Intouchable » ven. juin 09, 2006 12:58
xTz a écrit : Pour moi le support de culasse est a l'endroit Touch'
(vers l'avant)
Rhaa je suis sur de moi à 90% d apres les photos,ca part vers l arriere,on le voit même sur la tienne!Enfin ca change rien,mais j aime bien eclaircir les mysteres.Si tu as nue reponse ou une tof Mat,je veux bien
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par mataw » ven. juin 09, 2006 19:01
mon moteur est fixé de tel sorte:
j'avais meme pas vu lors du 1er démontage toutes les micro rayures dans le cylindre, ca risque rien
Hades
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par Hades » ven. juin 09, 2006 19:29
non non t'inquiete pas pour les micro-rayures
Sinon touch' sa culasse est monté a l'endroit
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par Intouchable » ven. juin 09, 2006 19:30
Pas la culasse,le support
Regarde sur la tienne,tu verras qu il est dans l autre sens.
Hades
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par Hades » ven. juin 09, 2006 19:31
Ben perso il est montée comme le mien.
Le tiens n'est pas monté pareil?
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par Intouchable » ven. juin 09, 2006 20:01
Bah non,c est comme les vraies moi
Hades
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par Hades » ven. juin 09, 2006 20:09
Ah oui tu a raison en effet en plus je viens de reverifié sur mon elite et oui il egalement monté comme toi marc donc en effet c'est bizarre mataw que tu puisse fixé ton support moteur haut comme cela car si moi je le met dans le meme sens ça va pas.
Cruz
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par Cruz » sam. juin 10, 2006 9:31
Ca doit être pour ca que les moteurs sur les dernières Elites sont un peu plus couchés que sur les autres.
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par mataw » sam. juin 10, 2006 18:44
voici une photo de mon moteur au PMB, vu par la boite a clapets
on ma conseiller de couper tout se qui dépasse des carters, ce qui resume a 2mm de jupe de cylindre et 7mm de jupe de piston.
j'aimerais avoir plusieurs avis la-dessus
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par Hades » sam. juin 10, 2006 18:57
Oui bien sur coupe puis arrondi les angles
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par mataw » sam. juin 10, 2006 19:24
ok, merci hades
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par xTz » dim. juin 11, 2006 12:18
coupe coupe coupe
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par Cruz » dim. juin 11, 2006 12:54
Te pose pas de questions vire tout ca!!
Et puis tu refais la même forme qu'a le piston d'origine mais plus bas pour qu'au PMB il n'y ai rien qui dépasse.
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