démultiplication
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
démultiplication
j'entend pas mal parlé de la démultiplication pour les personne qui roule sur circuit...
j'aurai aimer avoir plus d'information la dessus ! car je sais que cela permet de jouer pour avoir plus d'accélération e moin de pointe ETC...mais cela ne joue que sur c'est paramètre ?
j'aurai aimer avoir plus d'information la dessus ! car je sais que cela permet de jouer pour avoir plus d'accélération e moin de pointe ETC...mais cela ne joue que sur c'est paramètre ?

- Intouchable
- Modérateur
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- Intouchable
- Modérateur
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
ouai je comprend.... pasque je vais voir pour revendre ma MT4 ( beaucoup se foutron de ma gueule mais c'est pa grave ) pour peu etre investir dans une banshee... et je voulai avoir quelque info sur sa pour peu etre ma "pochaine" car a plusieur reprise j'en ai vu qui en parlait et sa avai l'air super important quoi

- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
oui je vais la revendre . je faisais de la pocket avec mon frère seulement sa copine le bloque donc il ma laché et vu que je ne dispose pas encore du permis , je me retrouve bloquer aussi !! et pusi voyez vous , j'habite dans une cité...et en faire dans la cité c'est pas que sa me déplairait , mais j'aurais plus de chance de me la faire voler que de me faire plaisir .
et ba tomy si c'est se que tu veux , et ba fait une pétition . tu sais j'en ai vraimment rien a foutre que tu veule me faire viré ou pas . si je revend ma pocket bike c'est que j'ai des raisons ! on m'avais dit que tu pensai tout haut se que les autre pensait tout bas..ba moi c 'est pareil , et je te le dit ton avis j'en ai rien a foutre ! car contrairement a certaine personne du forum qui on eu la patience de répondre a mes question aussi conne qu'elles étaient , toi la seul chose que tu a fait c'est de me descendre ! donc si c'est se qui te plait , ba tan mieux pour toi !
donc ba ta qu'as faire une pétition et tout le monde qui le souhaiteron aurai qu'a la signé !
et ba tomy si c'est se que tu veux , et ba fait une pétition . tu sais j'en ai vraimment rien a foutre que tu veule me faire viré ou pas . si je revend ma pocket bike c'est que j'ai des raisons ! on m'avais dit que tu pensai tout haut se que les autre pensait tout bas..ba moi c 'est pareil , et je te le dit ton avis j'en ai rien a foutre ! car contrairement a certaine personne du forum qui on eu la patience de répondre a mes question aussi conne qu'elles étaient , toi la seul chose que tu a fait c'est de me descendre ! donc si c'est se qui te plait , ba tan mieux pour toi !
donc ba ta qu'as faire une pétition et tout le monde qui le souhaiteron aurai qu'a la signé !

- MissRider
- Apprenti mécano
je crois que t'as pas compris je crois que tomy parlait de la suppression de son compte et non du tienjojo-le-barjo a écrit :oui je vais la revendre . je faisais de la pocket avec mon frère seulement sa copine le bloque donc il ma laché et vu que je ne dispose pas encore du permis , je me retrouve bloquer aussi !! et pusi voyez vous , j'habite dans une cité...et en faire dans la cité c'est pas que sa me déplairait , mais j'aurais plus de chance de me la faire voler que de me faire plaisir .

puis en + tu sais ca c'est tomy faut le laisser

- Intouchable
- Modérateur