Le polissage à moindre cout!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

xTz a écrit :
nonobZtant a écrit :PS : en revanche et vu l'implication et les modifs moteur apportées, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à changer ton embrayage de B1 et investir dans un embrayage BZM et une cloche (l'origine étant une vraie mer##)
l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplaire :wink:
Pour avoir testé les deux je peut te dire que celui des B1 est pas top en comparaison du zocchi 3 machoire carbone, l'acroche est incomparable :wink:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Sebo a écrit :
xTz a écrit :
nonobZtant a écrit :PS : en revanche et vu l'implication et les modifs moteur apportées, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à changer ton embrayage de B1 et investir dans un embrayage BZM et une cloche (l'origine étant une vraie mer##)
l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplaire :wink:
Pour avoir testé les deux je peut te dire que celui des B1 est pas top en comparaison du zocchi 3 machoire carbone, l'acroche est incomparable :wink:
La sebo c'est normal tu compare deux choses de qualité differente est heureusement pour le zocchi que l'accroche est meilleur sinon il n'y aurait pas d'utilité a l'acheter :wink:
Image Image
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

embrayage, polissage, là est la question ! :roll:
Image Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Hades a écrit :
Sebo a écrit :
xTz a écrit : l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplaire :wink:
La sebo c'est normal tu compare deux choses de qualité differente est heureusement pour le zocchi que l'accroche est meilleur sinon il n'y aurait pas d'utilité a l'acheter :wink:
Ouai mais a dire qu'il est un exelent embrayage nan, c'est un bon raport prix longevité :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

sebo a écrit :Ouai mais a dire qu'il est un exelent embrayage nan, c'est un bon raport prix longevité :wink:
C'est bien ce que je dit :wink:
xTz a écrit :l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplaire
je le comparais aux modeles 2 machoires bizeta ou zocchi
l'accroche est certe beaucoup plus violente , mais ces embrayages demandent beaucoup plus d'attention au niveau des reglages qui sont d'ailleurs beaucoup plus fréquents .
La durée de vie est elle aussi beaucoup moins grande malgré leur prix plus elevé .

maintenant je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ni de voir un modele 3 machoires, donc je ne porterai aucun jugement dessus .

mais bon , le sujet etant le polissage , je crois que nous nous egarons :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

100k a écrit :embrayage, polissage, là est la question ! :roll:
Image Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

xTz a écrit :
sebo a écrit :Ouai mais a dire qu'il est un exelent embrayage nan, c'est un bon raport prix longevité :wink:
C'est bien ce que je dit :wink:
xTz a écrit :l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplaire
je le comparais aux modeles 2 machoires bizeta ou zocchi
l'accroche est certe beaucoup plus violente , mais ces embrayages demandent beaucoup plus d'attention au niveau des reglages qui sont d'ailleurs beaucoup plus fréquents .
La durée de vie est elle aussi beaucoup moins grande malgré leur prix plus elevé .

maintenant je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ni de voir un modele 3 machoires, donc je ne porterai aucun jugement dessus .

mais bon , le sujet etant le polissage , je crois que nous nous egarons :lol:
ont est daccord :wink:

100k a écrit :
100k a écrit :embrayage, polissage, là est la question ! :roll:
Image

:wink:
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr

Message par power »

salut a tous !
j'ai commencer a polir mon lanceur sur ma B1 mais de la faute a pa de chance je l'ai conié et j'ai casser un petit bout du truc rose ou passe la corde du lanceur ! Ca a tout l'air d'etre de la ceramique !
ma question est ! est-ce que quelqu'un la deja demonté ce petit truc car moi il est colé cela ce voi mais impossible de le demonté !en plus meme en percant ou en tentant de le casser il y a pas moyen!

avez vous une astuce a me conseiller pour son extraction car j'en ai refait un en teflon/ertalon au boulot pour le changer mais pas moyen!

allez merci a tous !
Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

au marteau burrin ça part :oops:
non plus sérieusement fais fondre la colle( si c plus explisicte) ou encore tapes au tournevis entre le carter la rondelle pour décoller:wink:
Modifié en dernier par Rush le mer. janv. 04, 2006 20:19, modifié 1 fois.
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Perso le mien c est envolé a Blois,j en ai jamais remis,ca a jamais abimé la corde (tronconneuse).
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

Rush a écrit :au marteau burrin ça part :oops:
non plus sérieusement fais le fondre ou encore tape au tournevis :wink:
lol faire fondre un morceau de céramique colé dans un bout d'alu.... mdr :lol:
je pense que tu voulais dire "faire fondre la colle qui retient le machin roze" :wink:
Image Image
JYS
Mécano averti

polir polir telle est la question?

Message par JYS »

bravo et jolie realisation a tous franchement je trouve ca magnifique

Par contre intouch't tu aurrais pu eviter cette couleur parceque je voulais la faire moi aussi, je pense que je le ferais quand mm ca feras mieux sur une vrai polini replica :lol:

Sinon ptite question

ya de chance que ca rouille aprés ou pas sur le cadre du polini?

bonne année les amis!!!!! :wink:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
gyzmo21
Ca frotte!!

Message par gyzmo21 »

Un cadre en alu qui rouille euh non!!!
C'est la ferraille qui rouille.

Ca peut s'oxyder mais je vais pas lui laisser le temps de s'oxyder.
Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

et le belgum protége les surfaces donc si tu repasses une couche une fois par mois :wink:
mans
Modérateur

Message par mans »

c'est clair,si non,le vernir apres l'avoir polis,et comme ca ca ne bougera plus :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Répondre