nonobZtant a écrit :PS : en revanche et vu l'implication et les modifs moteur apportées, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à changer ton embrayage de B1 et investir dans un embrayage BZM et une cloche (l'origine étant une vraie mer##)
l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplaire
Pour avoir testé les deux je peut te dire que celui des B1 est pas top en comparaison du zocchi 3 machoire carbone, l'acroche est incomparable
nonobZtant a écrit :PS : en revanche et vu l'implication et les modifs moteur apportées, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à changer ton embrayage de B1 et investir dans un embrayage BZM et une cloche (l'origine étant une vraie mer##)
l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplaire
Pour avoir testé les deux je peut te dire que celui des B1 est pas top en comparaison du zocchi 3 machoire carbone, l'acroche est incomparable
La sebo c'est normal tu compare deux choses de qualité differente est heureusement pour le zocchi que l'accroche est meilleur sinon il n'y aurait pas d'utilité a l'acheter
xTz a écrit :
La sebo c'est normal tu compare deux choses de qualité differente est heureusement pour le zocchi que l'accroche est meilleur sinon il n'y aurait pas d'utilité a l'acheter
Ouai mais a dire qu'il est un exelent embrayage nan, c'est un bon raport prix longevité
sebo a écrit :Ouai mais a dire qu'il est un exelent embrayage nan, c'est un bon raport prix longevité
C'est bien ce que je dit
xTz a écrit :l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplaire
je le comparais aux modeles 2 machoires bizeta ou zocchi
l'accroche est certe beaucoup plus violente , mais ces embrayages demandent beaucoup plus d'attention au niveau des reglages qui sont d'ailleurs beaucoup plus fréquents .
La durée de vie est elle aussi beaucoup moins grande malgré leur prix plus elevé .
maintenant je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ni de voir un modele 3 machoires, donc je ne porterai aucun jugement dessus .
mais bon , le sujet etant le polissage , je crois que nous nous egarons
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
sebo a écrit :Ouai mais a dire qu'il est un exelent embrayage nan, c'est un bon raport prix longevité
C'est bien ce que je dit
xTz a écrit :l'embrayage de B1r est vraiment excellent pour le prix qu'il vaut et pour sa durée de vie exemplaire
je le comparais aux modeles 2 machoires bizeta ou zocchi
l'accroche est certe beaucoup plus violente , mais ces embrayages demandent beaucoup plus d'attention au niveau des reglages qui sont d'ailleurs beaucoup plus fréquents .
La durée de vie est elle aussi beaucoup moins grande malgré leur prix plus elevé .
maintenant je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ni de voir un modele 3 machoires, donc je ne porterai aucun jugement dessus .
mais bon , le sujet etant le polissage , je crois que nous nous egarons
ont est daccord
100k a écrit :
100k a écrit :embrayage, polissage, là est la question !
salut a tous !
j'ai commencer a polir mon lanceur sur ma B1 mais de la faute a pa de chance je l'ai conié et j'ai casser un petit bout du truc rose ou passe la corde du lanceur ! Ca a tout l'air d'etre de la ceramique !
ma question est ! est-ce que quelqu'un la deja demonté ce petit truc car moi il est colé cela ce voi mais impossible de le demonté !en plus meme en percant ou en tentant de le casser il y a pas moyen!
avez vous une astuce a me conseiller pour son extraction car j'en ai refait un en teflon/ertalon au boulot pour le changer mais pas moyen!
au marteau burrin ça part
non plus sérieusement fais fondre la colle( si c plus explisicte) ou encore tapes au tournevis entre le carter la rondelle pour décoller
Modifié en dernier par Rush le mer. janv. 04, 2006 20:19, modifié 1 fois.
Rush a écrit :au marteau burrin ça part
non plus sérieusement fais le fondre ou encore tape au tournevis
lol faire fondre un morceau de céramique colé dans un bout d'alu.... mdr
je pense que tu voulais dire "faire fondre la colle qui retient le machin roze"
bravo et jolie realisation a tous franchement je trouve ca magnifique
Par contre intouch't tu aurrais pu eviter cette couleur parceque je voulais la faire moi aussi, je pense que je le ferais quand mm ca feras mieux sur une vrai polini replica
Sinon ptite question
ya de chance que ca rouille aprés ou pas sur le cadre du polini?