De meme pour moi normal elle viens tu meme vendeur que bout'ch.
Enfin moi je dit faut pas vidanger le circuit...
...Il faut tout demonter avant de rouler
Hades a écrit :De meme pour moi normal elle viens tu meme vendeur que bout'ch.
Enfin moi je dit faut pas vidanger le circuit...
...Il faut tout demonter avant de rouler
j'ai vidange le circuit de refroidissement et apres re rempli: ben pareil
1/2 litre avec le vase d'expansion
et la elle veut pu demarrer
je vais demonter on vera bien
metdugaz a écrit :j'ai vidange le circuit de refroidissement et apres re rempli: ben pareil
1/2 litre avec le vase d'expansion
et la elle veut pu demarrer
je vais demonter on vera bien
le circuit est surment bouché par de la pate a joint
hello tous le monde j'espere que vous avez passez un bon reveillon,
j'ai demonter le moteur entierement et pas de trous bouchés,j'attend ma pochette de joints et je reessaye.
ps le moteur est nikel
a+
metdugaz a écrit :hello tous le monde j'espere que vous avez passez un bon reveillon,
j'ai demonter le moteur entierement et pas de trous bouchés,j'attend ma pochette de joints et je reessaye.
ps le moteur est nikel
a+
mais bon je mets toujours un peu pres 600 ml de liquide de refroidissement
je vien de revérifié la quantité de liquide dans la mienne et tu a reson ces bien 600ml !!!
j ai cru que le bidon etait un 1 litre!!!
donc tout est normal !!!
et a tu reussi a la démaré !!!
metdugaz a écrit :oui elle a bien redemarrer c'etait juste la durite d'essence qui ce plie et empeche l'arrivee d'essence.
nikoss elle passe comment ta durite a toi???
moi je lé coupé pour que ca ne pende pas sur le modeur et pour evite les coude !!!
maintenant ca va direct au carbu !!!