Boite à air PLK
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Boite à air PLK
Yep
J'ai bien les boules. Je me suis acheté une super Boite à air PLK.
Mon problème est qu'elle ne passe pas dans mon châssis.
Si vous avez une ZPF 205M, n'achetez pas, y a pas la place !
Je la cède donc pour la modique somme de 75€, ce qui fait une remise de 3€90 non négligeable en temps de crise, et j'offre également les frait de port.
Dépêchez vous, je n'en ai qu'une.
J'ai bien les boules. Je me suis acheté une super Boite à air PLK.
Mon problème est qu'elle ne passe pas dans mon châssis.
Si vous avez une ZPF 205M, n'achetez pas, y a pas la place !
Je la cède donc pour la modique somme de 75€, ce qui fait une remise de 3€90 non négligeable en temps de crise, et j'offre également les frait de port.
Dépêchez vous, je n'en ai qu'une.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
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- nenete 600
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+1 Avec sebo...déjà sa joue sur l'inclinaison.
Moi et sebo on met des pipes 21 droite polini.
En plus d'être super solides elles sont pratiquement droite.
Peut être aussi une légère découpe de la boîte par ci par la bien propre et reboucher tout sa a l'epoxy ou autre...enfin tout est possible.
Moi et sebo on met des pipes 21 droite polini.
En plus d'être super solides elles sont pratiquement droite.
Peut être aussi une légère découpe de la boîte par ci par la bien propre et reboucher tout sa a l'epoxy ou autre...enfin tout est possible.
mini moto forever !
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Elle ressemble à ça ?
En terme de perfs, t'as remarqué une grosse différence ?
J'aimerais bien faire un peu moins de bruit. Si je pouvais rouler en permanence avec ça m'irait bien mais j'ai pas envie de perdre trop de puissance.
Alex, pour être aussi silencieux, tu roules en permanence avec une boîte !?
Je me renseigne parce que malgré tout vos conseils, je sais qu'elle ne passera pas.
On ne rentre pas un bus sur une place de parking de super-marché.
Même handicapé.
Je vous prendrais des photos et des côtes demain
En ce qui concerne les bras, j'ai peur que ça me change trop la géométrie et qu'elle soit moins maniable.
Non seulement, il faut que je baisse la roue mais aussi que je la recule.
Ça va me faire un empattement de fou !
Et en plus, ça va me coûter un bras, même deux ^_^
En terme de perfs, t'as remarqué une grosse différence ?
J'aimerais bien faire un peu moins de bruit. Si je pouvais rouler en permanence avec ça m'irait bien mais j'ai pas envie de perdre trop de puissance.
Alex, pour être aussi silencieux, tu roules en permanence avec une boîte !?
Je me renseigne parce que malgré tout vos conseils, je sais qu'elle ne passera pas.
On ne rentre pas un bus sur une place de parking de super-marché.
Même handicapé.
Je vous prendrais des photos et des côtes demain
En ce qui concerne les bras, j'ai peur que ça me change trop la géométrie et qu'elle soit moins maniable.
Non seulement, il faut que je baisse la roue mais aussi que je la recule.
Ça va me faire un empattement de fou !
Et en plus, ça va me coûter un bras, même deux ^_^
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Quand je te dis que ça passe pas :
La boite est en appui sur la roue et touche le pot.
Même si je bouge un peu le pot, je ne peux plus régler la tension de la chaine.
La boite est en appui sur la roue et touche le pot.
Même si je bouge un peu le pot, je ne peux plus régler la tension de la chaine.
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rouquin , quand je voi ta photo , c'est meme pas la peine que j'essaie sur mon p2 , sa touchera surement au meme endroit que toi , la plk remonte en hauteur donc toucherai a mon pot , et en longeut au niveau du carbu , sa touchera mon pneu ausssi .
pk t'essai pas la BZM rouge style ballon de rugby?
et tu revent ta plk ... car la a par l'entaillé dans tou les sens , je voi pas tro comment faire
pk t'essai pas la BZM rouge style ballon de rugby?
et tu revent ta plk ... car la a par l'entaillé dans tou les sens , je voi pas tro comment faire
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