Nouvelles Pieces racing ( bzm, zocchi, cs racing etc...)
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
apparemment les roues sont des polini en 5" 

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- nenete 600
- SUPER KéKé
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
boitameuh a écrit :C'est quoi ca ?

vu les soudures c plutot du chinois

le frein avant est en option ?
-
- Mécano averti
la noire est incomplete sur la photo , il manque l'assise

pour la petite histoire , ça serais l'ami dundy qui serais plus apte a en parler.
le dandy est bien une pocket chinoise des années 90 considéré comme une européenne a l'époque. le championnat de France se rouelr en dandy 40cc modele MR40, il n'y avait pas de frein avant que l'arriere en méca. me rappel pascal me disait qu'il fallait avoir les couilles pour freiner comparé a nos freins high tech qui lache en début de courbe
voila tout , donc google est votre ami Dandy MR40
j'ai retrouver ça , sur un des forums de pocketbike72 que javais fait

le lien de tout ça :
forum pocketbike72
si j'ai boulier quelque chose , vous me le dite

pour la petite histoire , ça serais l'ami dundy qui serais plus apte a en parler.
le dandy est bien une pocket chinoise des années 90 considéré comme une européenne a l'époque. le championnat de France se rouelr en dandy 40cc modele MR40, il n'y avait pas de frein avant que l'arriere en méca. me rappel pascal me disait qu'il fallait avoir les couilles pour freiner comparé a nos freins high tech qui lache en début de courbe

voila tout , donc google est votre ami Dandy MR40

j'ai retrouver ça , sur un des forums de pocketbike72 que javais fait

le lien de tout ça :
forum pocketbike72
si j'ai boulier quelque chose , vous me le dite

- nenete 600
- SUPER KéKé
Merci voila qui explique le pourquoi du comment.
et oui quand on voit la tronche des machines de l'époque je me dis qu'il est grand d'arrêter de se branler sur les pièces racing de kéké...
il est clair qu'avec un frein arrière sa devait être chaud patate certaines fois...
ah il sont beaux les jean miches miches avec leur frein hope pourris la !!! et vive le méca moi j'dis !!!!

et oui quand on voit la tronche des machines de l'époque je me dis qu'il est grand d'arrêter de se branler sur les pièces racing de kéké...
il est clair qu'avec un frein arrière sa devait être chaud patate certaines fois...

ah il sont beaux les jean miches miches avec leur frein hope pourris la !!! et vive le méca moi j'dis !!!!

mini moto forever !
- Sebo
- Site Admin
C'est pas nouveau mais voici mon petit test du PHBG préparé par licimotor.
J'ai eu l'occasion de tester le 18 du même "préparateur" mais étant passer au 21...
Sa faisais un moment que je voulais le tester en 21. Donc j'ai réussi a en trouvé un sur un forum italien, une occase mais bon une fois déballé rien a signaler.
[align=center]
[/align]
Une jolie pièce bien intégré au carbu, l'entrée d'origine a été usiné pour accueillir le venturi. La pièce est insérée jusqu’après le trou du starter pour éviter des turbulences. Coté tarage j'ai utiliser le tarage bizeta pour comparer les avec un 21 BS non venturisé, le boisseau préparé lisci sera utiliser aussi (il ont modifier la coupe).
[align=center]
[/align]
Coté test ce que je peut dire. Premier constat a bas régime le moteur est plus réactif et parfois plus dur a gérer a la remise des gaz (manque d'habitude, voir Ma chute en vidéo). Pour les haut régimes ben après avoir comparer les vidéo en les superposant la différence est pas énorme mais il y a un très léger avantage pour le carbu venturisé.
J'ai eu l'occasion de tester le 18 du même "préparateur" mais étant passer au 21...
Sa faisais un moment que je voulais le tester en 21. Donc j'ai réussi a en trouvé un sur un forum italien, une occase mais bon une fois déballé rien a signaler.
[align=center]

Une jolie pièce bien intégré au carbu, l'entrée d'origine a été usiné pour accueillir le venturi. La pièce est insérée jusqu’après le trou du starter pour éviter des turbulences. Coté tarage j'ai utiliser le tarage bizeta pour comparer les avec un 21 BS non venturisé, le boisseau préparé lisci sera utiliser aussi (il ont modifier la coupe).
[align=center]

Coté test ce que je peut dire. Premier constat a bas régime le moteur est plus réactif et parfois plus dur a gérer a la remise des gaz (manque d'habitude, voir Ma chute en vidéo). Pour les haut régimes ben après avoir comparer les vidéo en les superposant la différence est pas énorme mais il y a un très léger avantage pour le carbu venturisé.
- nenete 600
- SUPER KéKé
Faudrais voir sur un banc d'essai pour voir la réelle différence...
sur la remise des gaz la difficulté a géré le bisness pourrais se résoudre en ajustant le gicleur de ralenti peut être ?
pour éviter ce coup de pied au cul des l'ouverture des gaz.
c'est une belle pièce c'est sur.
mais un bon venturi qu'il y a avec le filtre malossi peux aussi être efficace...
faudras que j'essai ta pièce pour voir sebo...

sur la remise des gaz la difficulté a géré le bisness pourrais se résoudre en ajustant le gicleur de ralenti peut être ?

c'est une belle pièce c'est sur.

faudras que j'essai ta pièce pour voir sebo...

mini moto forever !
- Sebo
- Site Admin
Possible car le mec avait monté un gicleur de ralenti plus gros mais vachement plus gros, je testerai la prochaine fois.nenete 600 a écrit :sur la remise des gaz la difficulté a géré le bisness pourrais se résoudre en ajustant le gicleur de ralenti peut être ?pour éviter ce coup de pied au cul des l'ouverture des gaz.
![]()
Tout dépend du tarage que tu utilise, pour ma part le bizeta semble être très facile a affiner et sa marche pas trop mal par tout tempskevin_46r a écrit :jai exactement la meme piece sur ma zpf avec un filtre malossi gros volume !![]()
ça marche bien mais bon la carburation a etait regler au banc d'essais.
tout seul je n'y arrivé pas.