Nouvelles Pieces racing ( bzm, zocchi, cs racing etc...)

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

apparemment les roues sont des polini en 5" :roll:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
al41
Gouteur de Bitume
Messages : 213
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 23:23

Message par al41 »

c est la pocket a BATMAN :lol: :lol: ok :arrow:
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

swood a écrit :j'ai pas envi de vous contrarier mais regarder ce moteur

Image

Image

Image

le chassis c est pas ça mais le moteur .
ça ressemble a du noiche mais ça en est pas.

je dis ça je dis rien hein :roll:

j'ai decidé de mettre la grande saucisse de sebo sur ce magnifique pocket :P
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

boitameuh a écrit :C'est quoi ca ?
Y a la place pour le passager !

La noire m'a l'air faite maison.
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

moi je penses pas rouquin. :wink:

tu peux en dire plus swood sur la noire ? :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

boitameuh a écrit :C'est quoi ca ?
:shock: les jantes et le pot c du polini , pour le reste , ?!?...
vu les soudures c plutot du chinois :roll:
le frein avant est en option ?
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Trop fort j'avais pas vu le frein (normal me direz vous :arrow: )
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
swood
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 7:20
Localisation : Bonnétable
Contact :

Message par swood »

la noire est incomplete sur la photo , il manque l'assise

Image

pour la petite histoire , ça serais l'ami dundy qui serais plus apte a en parler.

le dandy est bien une pocket chinoise des années 90 considéré comme une européenne a l'époque. le championnat de France se rouelr en dandy 40cc modele MR40, il n'y avait pas de frein avant que l'arriere en méca. me rappel pascal me disait qu'il fallait avoir les couilles pour freiner comparé a nos freins high tech qui lache en début de courbe :roll:

voila tout , donc google est votre ami Dandy MR40 :roll:

j'ai retrouver ça , sur un des forums de pocketbike72 que javais fait

Image

Image

Image

le lien de tout ça :

forum pocketbike72

si j'ai boulier quelque chose , vous me le dite :oops:
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Merci voila qui explique le pourquoi du comment. :wink:

et oui quand on voit la tronche des machines de l'époque je me dis qu'il est grand d'arrêter de se branler sur les pièces racing de kéké...

il est clair qu'avec un frein arrière sa devait être chaud patate certaines fois... :lol:

ah il sont beaux les jean miches miches avec leur frein hope pourris la !!! et vive le méca moi j'dis !!!! :twisted: :wink:
mini moto forever !
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

ho utain il existe encore ce forum :idea:
que de bons souvenirs quand je le parcours :lol:
mt4 full bzm
swood
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 7:20
Localisation : Bonnétable
Contact :

Message par swood »

mode hs : euh oui rapsody , je suis tomber dessus par hasard un jour , faudrait que je le supprime y a des secret d'état dessus mdr :lol:
Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

C'est pas nouveau mais voici mon petit test du PHBG préparé par licimotor.
J'ai eu l'occasion de tester le 18 du même "préparateur" mais étant passer au 21...

Sa faisais un moment que je voulais le tester en 21. Donc j'ai réussi a en trouvé un sur un forum italien, une occase mais bon une fois déballé rien a signaler.
[align=center]
Image[/align]


Une jolie pièce bien intégré au carbu, l'entrée d'origine a été usiné pour accueillir le venturi. La pièce est insérée jusqu’après le trou du starter pour éviter des turbulences. Coté tarage j'ai utiliser le tarage bizeta pour comparer les avec un 21 BS non venturisé, le boisseau préparé lisci sera utiliser aussi (il ont modifier la coupe).

[align=center]ImageImage[/align]

Coté test ce que je peut dire. Premier constat a bas régime le moteur est plus réactif et parfois plus dur a gérer a la remise des gaz (manque d'habitude, voir Ma chute en vidéo). Pour les haut régimes ben après avoir comparer les vidéo en les superposant la différence est pas énorme mais il y a un très léger avantage pour le carbu venturisé.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Faudrais voir sur un banc d'essai pour voir la réelle différence... :roll:

sur la remise des gaz la difficulté a géré le bisness pourrais se résoudre en ajustant le gicleur de ralenti peut être ? :roll: pour éviter ce coup de pied au cul des l'ouverture des gaz. :wink:

c'est une belle pièce c'est sur. :wink: mais un bon venturi qu'il y a avec le filtre malossi peux aussi être efficace... :roll:

faudras que j'essai ta pièce pour voir sebo... :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

jai exactement la meme piece sur ma zpf avec un filtre malossi gros volume ! :wink:
ça marche bien mais bon la carburation a etait regler au banc d'essais.
tout seul je n'y arrivé pas.
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :sur la remise des gaz la difficulté a géré le bisness pourrais se résoudre en ajustant le gicleur de ralenti peut être ? :roll: pour éviter ce coup de pied au cul des l'ouverture des gaz. :wink:
Possible car le mec avait monté un gicleur de ralenti plus gros mais vachement plus gros, je testerai la prochaine fois.
kevin_46r a écrit :jai exactement la meme piece sur ma zpf avec un filtre malossi gros volume ! :wink:
ça marche bien mais bon la carburation a etait regler au banc d'essais.
tout seul je n'y arrivé pas.
Tout dépend du tarage que tu utilise, pour ma part le bizeta semble être très facile a affiner et sa marche pas trop mal par tout temps :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité