PRIMO a écrit :alors pourquoi en cross on met pas des cornets, deja cause de poussière + pour le bruit et un plus grand volume d air aussi donc meilleur carb aussi avec un cornet sa fait plus de bruit a l admission donc augmente le bruit general de la machine
Pour le seul et unique point de la pousière, voir meme boue! Donc cornet simplement impossible,
Maintenant un 28 c'est quand meme assez énorme... Faut s'avoir s'arreter un fois lol
Avec un 28 tu fait 4 tours et tu revas metre 2L lol
enfin Bref... personnelement , je ne serai pas client meme si l'idée n'est pas mauvaise !
J'aurai une question a 100 balles.... sur les pantéra refroidi par air , on monte des Kit prévue pour piaggo typhoon ! Mais qu'elle type de Kit monte t'ont sur les celle a refroidissement liquide ?????
si cest des cylindre piaggio
donc tu dois pouvoir monter du cylindre
de nrg , gilera runner ......
il me semblais que cetait du cylindre mbk ta peut etre raisons
PRIMO a écrit :alors pourquoi en cross on met pas des cornets, deja cause de poussière + pour le bruit et un plus grand volume d air aussi donc meilleur carb aussi avec un cornet sa fait plus de bruit a l admission donc augmente le bruit general de la machine
Pour le seul et unique point de la pousière, voir meme boue! Donc cornet simplement impossible,
Maintenant un 28 c'est quand meme assez énorme... Faut s'avoir s'arreter un fois lol
les 3/4 du temps sur les pit se sont des cornet "double mousse" (le 2eme lien de primo) c'est aussi se que j'ai sur ma MT4 ....
mais bon .. je doute de leur efficacité ....:s
aprés ... il reste les boite a air (forme de cornet) de chez doppler .... c'est moche, c'est gros .... mais ca reste quand meme assez éfficace sur scooter ... pk pas sur pocket et dirt bike ....!!!!
moi sa ne passe pas sur mon klx vue que j'ai le carbu devant + le radiateur donc c est mort pour moi , je peux vous dire que le surfiltre sa marche vraiment bien , j ai rouler dans la poussiere tout un week end j'ai juste nettoyé mon surfiltre entre chaque manche , j'ai pas fait une seul fois mon filtre a air du week end
A voir
quand je suis sur une piste la conso honnêtement je m'en fou pourvu qu'il y a des perfs a la clef et de plus un 40cc aval largement un carbu de 19 et un 50cc un 21 voir plus comme est en train de nous démontrer l'ami ledams,alors un 70cc crois moi qu'un carbu de 28 c'est comme le 1er biberon d'un bébé
nenete 600 a écrit :
quand je suis sur une piste la conso honnêtement je m'en fou pourvu qu'il y a des perfs a la clef et de plus un 40cc aval largement un carbu de 19 et un 50cc un 21 voir plus comme est en train de nous démontrer l'ami ledams,alors un 70cc crois moi qu'un carbu de 28 c'est comme le 1er biberon d'un bébé
+1 avec Nenette si l'on roule sur piste c'est pas en regardant la conso comme sur route avec nos voitures
Sinon dans ce cas mettez une bride à la poignée pour pas ouvrir en grand et promenez vous
Et puis il fera pas le plein tout les 5min car un pantera à un réservoir de 4.5L ou 5L il me semble donc y'a de quoi faire