MOULT pres de CAEN le 29.04.07

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

si ca vous interesse normalelemtn le 5 c'est pocket a montmartin incrivez vous ICI

;)
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

stuntman a écrit :peut etre vous avez peur car la pas trop de ligne droite c'est beaucoup technique !!!!!..........

po de souci jador le technique je viendrair finir le rodage du bzm :wink:
et benh alors je ne t'es pas vu dimanche !!!!!!!! :?
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

normal on passer le casm dimanche :wink: mais dite moi vous ne voyer po de gendarmes la bas car j'y suis aller moi un dimanche et direct un fourgon et venu et dimanche dernier quand jesuis parti de vendoeuvre il etais 18hoo voir 18h30 jai vu une voiture de gendarme aller au parking ou ses alentour ses pour sa jai les boules que l on viennes avec nos meule si ses pour se prendre la tete avec les mister :twisted:
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

franchement y'en a avec nous qui tourne la bas depuis 1 an et des fois les flics sont passer mais sans s'arretter d'une part le parking est fermer donc y'as pas acces au voiture et de l'autre part on as l'autorisation du gardien de MODLING pour en faire en faite du moment que tu reste sur le parking , que tu va pas sur la route et que tu as casque etc ... y'as pas de raison ils peuvent pas dire quelque chose pour le bruit y'as pas de maison a cote alors !... enfin nous en tout cas sa fais plusieurs mois qu'on tourne la bas tous les dimanche et no souci c'est bizar en plus dimanche dernier on est parti apres 18h30 c'est bizar qu'on se soit pas vu !!!! a+

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

si il posse s en rien vous dire ses cool car moi j'y suis aller avec ma meule et il son venu me dire que je pouvez po rester :evil: il y avait meme un mec avec une mobylette :lol: par contre il et po fermer le cicuit car nous moi et matrix il me semble je dis bien il me semble :lol: je crois qu on etais sur le parking avec nos voitures dimanches quand je suis partis j ai pris la route ou il y a le grand magasin et la j ai regarder justement pour dire a un guars qui etais avec moi je lui et montre de la route et je lui et dis tiens la tu a un super parcking et justement il rester une voiturs grise de ce coter du parking une 19 je crois pareil po sur a cent pour cent :wink: :lol: pareil pour l heurre qu on et partis de vendoeuvre :lol: jai dis 18hoo voir 18h30 je crois que ses l heurre qu on et partis apres ses peut etre plus tard :lol: stuntman dis moi l heurre qu on et partis dimanche dernier au rapport bon dieu :lol:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

allo ba comme tu le dit 18h30 a peu pres avant quil pleuve :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

mais si il est fermer t'as 2 grosses pierres a chaque entree tu peux pas passer en voiture sauf si tu passe a travers les champs ! mdr :lol:

cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

a l entre du fond je me rapel po avoir vu des cailloux mais bon tu a peut etre raison mais je continnu a dire je crois qu on et rentrer moi et matrix bon dieu :lol: bon allez fermer se post ses moi qui a laisser le dernier message donc voila :lol: FERMER :lol: POUR CAUSE PROBLEM D INTERNET VOILA
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

alor vous etes les cheffff sa fais 2 fois que j ivais se week -end (dimanche) et je vois po un chat :?: :?:
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

qui sa interresse de venir dimanche apres midi

ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

voici quelque photos de cette superbe journée................

:roll: :roll: :roll:

rien :(
Modifié en dernier par ptitiph le dim. mai 04, 2008 22:43, modifié 1 fois.

Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Ouch un bo deterrage de Post ça!!!!!

Tres jolies photos,enfin on imagine lol
Répondre