MOULT pres de CAEN le 29.04.07
et benh alors je ne t'es pas vu dimanche !!!!!!!!stuntman a écrit :peut etre vous avez peur car la pas trop de ligne droite c'est beaucoup technique !!!!!..........
po de souci jador le technique je viendrair finir le rodage du bzm

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- cedric_14
- Dévoreur de slicks
normal on passer le casm dimanche
mais dite moi vous ne voyer po de gendarmes la bas car j'y suis aller moi un dimanche et direct un fourgon et venu et dimanche dernier quand jesuis parti de vendoeuvre il etais 18hoo voir 18h30 jai vu une voiture de gendarme aller au parking ou ses alentour ses pour sa jai les boules que l on viennes avec nos meule si ses pour se prendre la tete avec les mister 

franchement y'en a avec nous qui tourne la bas depuis 1 an et des fois les flics sont passer mais sans s'arretter d'une part le parking est fermer donc y'as pas acces au voiture et de l'autre part on as l'autorisation du gardien de MODLING pour en faire en faite du moment que tu reste sur le parking , que tu va pas sur la route et que tu as casque etc ... y'as pas de raison ils peuvent pas dire quelque chose pour le bruit y'as pas de maison a cote alors !... enfin nous en tout cas sa fais plusieurs mois qu'on tourne la bas tous les dimanche et no souci c'est bizar en plus dimanche dernier on est parti apres 18h30 c'est bizar qu'on se soit pas vu !!!! a+
- cedric_14
- Dévoreur de slicks
si il posse s en rien vous dire ses cool car moi j'y suis aller avec ma meule et il son venu me dire que je pouvez po rester
il y avait meme un mec avec une mobylette
par contre il et po fermer le cicuit car nous moi et matrix il me semble je dis bien il me semble
je crois qu on etais sur le parking avec nos voitures dimanches quand je suis partis j ai pris la route ou il y a le grand magasin et la j ai regarder justement pour dire a un guars qui etais avec moi je lui et montre de la route et je lui et dis tiens la tu a un super parcking et justement il rester une voiturs grise de ce coter du parking une 19 je crois pareil po sur a cent pour cent
pareil pour l heurre qu on et partis de vendoeuvre
jai dis 18hoo voir 18h30 je crois que ses l heurre qu on et partis apres ses peut etre plus tard
stuntman dis moi l heurre qu on et partis dimanche dernier au rapport bon dieu 

voici quelque photos de cette superbe journée................
rien

rien

Modifié en dernier par ptitiph le dim. mai 04, 2008 22:43, modifié 1 fois.