pas du tout tu n'as pas compris mon sens de la phrase.il est vrai que je me suis mal exprimer. 

il est clair que certains pilotes tel que toi et d'autres qui ont toutes les chances d'être dans le plateau des 1er n'aient pas droit a leur chance de participer a cette manche sous prétexte que comme tu dis "grille complète".c'est pour sa que je me met a votre place car c'est injuste et débiles,et que je vous suiverais dans votre démarche. 

pour ma part que les points comptes ou pas je m'en contre fous puisque moi je ne joue pas "la gagne".je n'ai donc rien a gagné n'y rien a perdre. 

je veux juste rouler avec vous et m'amuser c'est tout point barre.après je trouverais sa dommage que la manche soit annulé a cause de sa et que ceux qui ont payé l'engagement(comme moi)ne puisse pas roulé.
ceci dit rien n'est encore décidé il se peut que nous puissons rouler quand même sans que les ponts comptes.la alors je serais ok. 

tu te doutes bien (et tu me connais)que je serais super content que vous puissiez rouler avec nous.plus on est de fous,plus on rit !!! 

et enfin je trouve dommage que des organisateurs qui ont une mentalité comme sa foute leur merde parce qu'il ont décider que se serait comme sa et pas autrement.
la saison est pas commencer que sa part déja en sucette !!! c'est sa que je trouve dommage ! 

voila ! après on nous dit "oui en ufolep l'ambiance est bonne faut venir ect..."tu parles sa s'engueule dans tous les sens pour des conneries !
je parle pour tous se qui s'est passé avant cet incident pour corcoué ! c'est une généralité voila.
donc pour moi une année ufolep suffiras car sa donne pas envie de continuer c'est tout.