donc ne compter pas sur moi pour refaire l'ufolep en 2009 et faire de "la pub" c'est clair.

y'a rien a ajouter a sa !pfffff !

ecoute moi aurelien ,la competition n'est pas fini pour autant mme si une course est boycoté, apres tu a le choix de la faire ou non ,en aucun cas on ne force a boycoté cette course , l'action est ainsi faite pour pouvoir faire rouler tout le monde est non a annulé cette manche ,cela servira de forcing aupres de l'organisateur pour qu'il puisse faire comme pour chatillon ,c'est a dire 2 poules.nenete 600 a écrit : mais dans mon esprit la compétition est finie avant d'avoir commencer.
donc ne compter pas sur moi pour refaire l'ufolep en 2009 et faire de "la pub" c'est clair.je suis blazé de voir jusqu'ou peu aller la mentalité des gens et comment vire presqu'a la guerre un championnat qui est soit disant a l'origine "un championnat entre pote !"
![]()
y'a rien a ajouter a sa !pfffff !![]()
Autant pour moi, j'avai mal compris Flo au telmatrix a écrit : car est tant donner qu'il y a que un seul pilote de solex engagé et "non de side comme ecrit plus haut",les manche solex ont etait remplacé par le surplus de pilotes pockets engagés,
soit 8 a se jours (soit au total 37 pilotes inscrits dans la categories pockets)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités