UFOLEP 2008 - Grand-ouest

classement et règlement ufolep
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

je me met a la place des autres et je comprend le désaroie de certains.je suis prêt a vous suivre dans votre démarche mais dans mon esprit la compétition est finie avant d'avoir commencer.

donc ne compter pas sur moi pour refaire l'ufolep en 2009 et faire de "la pub" c'est clair. :evil: je suis blazé de voir jusqu'ou peu aller la mentalité des gens et comment vire presqu'a la guerre un championnat qui est soit disant a l'origine "un championnat entre pote !" :evil:

y'a rien a ajouter a sa !pfffff ! :evil: :cry:
mini moto forever !
swood
Mécano averti

Message par swood »

érreur , c étais ma feuille d engagement .

bref je suis le troupeau pour le boycott , j en avais parlé a Flo hier qui est pas contre
Image
matrix
Site Admin

Message par matrix »

nenete 600 a écrit : mais dans mon esprit la compétition est finie avant d'avoir commencer.

donc ne compter pas sur moi pour refaire l'ufolep en 2009 et faire de "la pub" c'est clair. :evil: je suis blazé de voir jusqu'ou peu aller la mentalité des gens et comment vire presqu'a la guerre un championnat qui est soit disant a l'origine "un championnat entre pote !" :evil:

y'a rien a ajouter a sa !pfffff ! :evil: :cry:
ecoute moi aurelien ,la competition n'est pas fini pour autant mme si une course est boycoté, apres tu a le choix de la faire ou non ,en aucun cas on ne force a boycoté cette course , l'action est ainsi faite pour pouvoir faire rouler tout le monde est non a annulé cette manche ,cela servira de forcing aupres de l'organisateur pour qu'il puisse faire comme pour chatillon ,c'est a dire 2 poules.
tu est tout a fait libre de faire se que tu veut , personnelement je me fiche de ne pas pouvoir rouler a corcoué meme si la piste est un regal et qui plus est en nocturne,mais sa me sidere de voir 10 pilotes sur la touche pour soit disant "grille complete" sans meme faire le moindre effort .
apres tu parle de mentalité et de "championnas entre potes" ba justement je crois pas que tu est compris le sens de tout cela ,si tu veut rouler ,ba ecoute roule mais ne vient pas me dire qu'avec se que tu a marquer que tu vois un championnas entre pote ,car tu ne veut pas manifestement que les autres roulent ou du moins c'est se que tu fait resentir par tes Pfff
ImageImageImage
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

ouep comme dis manu on sens fou nous de la mentaliter de un tel
nous on veus juste rouler car tu vois on refait nos meules
en y mettant un peux de sous sous et on paye une licence et on vien t annoncer oue y a plus de place c'est juste pour sa que sa nous enerve :evil:
moi m 'en fou je peux que m ameliorer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de plus je trouve nul qu'on soit pas prevenu moi je dis quant il y a des personnes qui saves des truc qu'il le dise par contre sa m enerve :evil:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

pas du tout tu n'as pas compris mon sens de la phrase.il est vrai que je me suis mal exprimer. :wink:

il est clair que certains pilotes tel que toi et d'autres qui ont toutes les chances d'être dans le plateau des 1er n'aient pas droit a leur chance de participer a cette manche sous prétexte que comme tu dis "grille complète".c'est pour sa que je me met a votre place car c'est injuste et débiles,et que je vous suiverais dans votre démarche. :wink:

pour ma part que les points comptes ou pas je m'en contre fous puisque moi je ne joue pas "la gagne".je n'ai donc rien a gagné n'y rien a perdre. :wink: je veux juste rouler avec vous et m'amuser c'est tout point barre.après je trouverais sa dommage que la manche soit annulé a cause de sa et que ceux qui ont payé l'engagement(comme moi)ne puisse pas roulé.
ceci dit rien n'est encore décidé il se peut que nous puissons rouler quand même sans que les ponts comptes.la alors je serais ok. :wink:
tu te doutes bien (et tu me connais)que je serais super content que vous puissiez rouler avec nous.plus on est de fous,plus on rit !!! :D :twisted:

et enfin je trouve dommage que des organisateurs qui ont une mentalité comme sa foute leur merde parce qu'il ont décider que se serait comme sa et pas autrement.
la saison est pas commencer que sa part déja en sucette !!! c'est sa que je trouve dommage ! :? voila ! après on nous dit "oui en ufolep l'ambiance est bonne faut venir ect..."tu parles sa s'engueule dans tous les sens pour des conneries !

je parle pour tous se qui s'est passé avant cet incident pour corcoué ! c'est une généralité voila.

donc pour moi une année ufolep suffiras car sa donne pas envie de continuer c'est tout. :wink:
mini moto forever !
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

matrix a écrit : car est tant donner qu'il y a que un seul pilote de solex engagé et "non de side comme ecrit plus haut",les manche solex ont etait remplacé par le surplus de pilotes pockets engagés,
soit 8 a se jours (soit au total 37 pilotes inscrits dans la categories pockets)
Autant pour moi, j'avai mal compris Flo au tel :wink:
chouchounator
Ca frotte!!

championnat

Message par chouchounator »

Bonjour

Je me permets de me mêler à votre débat bien que n'étant pas du tout concerné.
Il me parait quand même étrange d'accepter des règles différentes pour des courses d'un même championnat.
Quelle est la crédibilité d'un classement si celui-ci ne peut pas comptabiliser les mêmes pilotes?
Je vous souhaite de pouvoir faire participer tous les pilotes qui désirent courir.
a plus
Eric
scal 91
Apprenti mécano

Message par scal 91 »

bonsoir, moi je suis engagé et je suivrais le mouvement, je ne suis pas a 25€ prés (vue ce que l'on mets dans nos meules), je suis d'accord pour ne pas allé à corcoué, a la base nous somment une bande de pote qui sont la pour arsouillé tous ensemble, donc pas normal qu'ils y en ai qui reste sur la touche, s'est ma première année en pocket (beaucoup ne me connaisse pas), il faus se serré les coudes ensemble

la le problème 'ai une prise de tête entre pilotes, mais l'organisation, alors ce qui gueule non cas le faire auprès de l'organisateur, arrêtez de vous prendre la tête en pilotes (ça prend la tête)

amicalement
matrix
Site Admin

Message par matrix »

je comprend tout a fait ton point de vue aurelien ,
pour le moment y'a aucune demarche ,donc bien entendu la course n'est pas annulé ni meme boycoté ,mais j'ai fait cette demarche d'ecrire tout simplement pour avoir l'avis de tous,d'accord ou pas d'accord , comprend bien que tout les engagé de corcoue qui ont payé les engagement serait degouté de se faire prendre 25 € sans meme avoir rouler ,
mais la solution est et je me suis mal exprimé que si a course est annulé (pour les pockets) personne ne paiera,se qui decidera certainement l'organisateur vue le manque a gagné (725€),
ensuite y'a bien sur une histoire de points (pour ma part je m'en contre fou et comme tu le dit y'a rien a gagné au bout ,hormis une coupe)
mais seulement il serait preferable pour tout le monde et bien sur pour les 29 pilotes engagés que tout le plateau puisse rouler et ainsi se bataillé a chaque niveau.
j'espere que tu est vous comprenez se que je veut dire par la.

pour pascal ,on le sait bien que cela vient de l'organisation,seulement il est quand meme preferable d'avoir l'avis de tous le monde avant d'allez exposer le probleme au club organisateur,
ensuite pour ma part en tant que simple pilote , je pense que si j'expose a se club m'a façon de penser , cela ne va pas peser lourd dans la balance.
le seul qui puisse faire bouger a se niveau ,c'est bien entendu florian ainsi que son club car (sans jeu de mot ) il pese lourd sur le challenge pocketbike, donc il est preferable pour lui que la grosse majorité des pilotes engagé exprmie eux aussi leur point de vue
ImageImageImage
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

qu'on fasse tournée la petition :evil:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

idem ++ pour le petition :wink:

il faut faire bouger les choses sinon ce sera la meme chose sur les prochaines années...

sinon pour l ambiance, perso apres plusieurs sorties avec diffrentes personnes roulant en ufolep et bien lambiance etait plutot bonne.... plesse par ex...

bref a bientot sur les pistes et merci a flo pour l arangement a chatillon :wink:
RSR open
scal 91
Apprenti mécano

Message par scal 91 »

+1 pour la petition
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

+1 aussi ^pour la petiton
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bon je vois que tu comprend mon point de vue Manu :wink: on est d'accord donc. :wink:

pour la pétition y'a pas de souci pour moi. :wink:
mini moto forever !
Nikos005
Dévoreur de slicks

Message par Nikos005 »

Szaluuuuutttt.
Bien len bonjour de la Provence ou il y a du soleil mais pas de course....
mais il y a du sable !!!!!pour jouer avec la pelle et son seau
:twisted: :blata:
:grc: :blata:
Répondre