Championnat UFOLEP Nord Picardie

classement et règlement ufolep
scal 91
Apprenti mécano

Message par scal 91 »

et pour moi je fais comment, il parais qu'il y as aussi du super motard en dirt, donc je ferais deux courses, donc se vais me faire jeté, entre les deux courses et verifié les deux meules je fais comment

amicalement
matrix
Site Admin

Message par matrix »

Mormant Motos/Julien a écrit :je vais peut etre poser une question conne mais on ne sait jamais....pourquoi ne pas faire comme en model reduit vis a vis des commissaires de pistes,je m'explique: :D
les pilotes sont considérés comme commissaires de piste pour la session qui suit leur course en question...c'est une rotation qui fonctionne tres bien et de plus en cas de non presence les dirigeants ont le pouvoir d'annuler le résultats du pilote concerné (donc tout le monde joue le jeu et ça se passe tres bien)
j'oublie peut etre des infos importantes donc merci d'etre indulgent 8)
plus ou moins d'accord ,tant que les psedo commisaires sont des pilotes car il connaisent le fonctionement des drapeaux aisni que la securité sur piste (mais ils n'en reste pas moins "officiels" donc en cas de pepins ,accident ou meme faucher par un pilotes,les roles de l'assurance qui encadre l'evenement se voit annulé) je sait je vais checher dans les cas extremes mais malheuresement sa peut arrivé,c'est pour cela que c'est au club organisateur de tout prevoir concernant ces details technique
ImageImageImage
Hades
V.I.P

Message par Hades »

scal 91 a écrit :et pour moi je fais comment, il parais qu'il y as aussi du super motard en dirt, donc je ferais deux courses, donc se vais me faire jeté, entre les deux courses et verifié les deux meules je fais comment

amicalement
Je vois pas ou est le probleme là :roll:

Le controle des machines se fait le matin avant les tours de chauffe.
Image Image
scal 91
Apprenti mécano

Message par scal 91 »

ente les essais, les qualifes et la course, vous ne verifiais pas vos meules, je n'ai pas de mécano, s'est moi le mécanos, donc pas beaucoup de temps pour etre commissaire

amicalement
Modifié en dernier par scal 91 le sam. mars 01, 2008 12:53, modifié 1 fois.
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

Message par Mormant Motos/Julien »

matrix a écrit :
Mormant Motos/Julien a écrit :je vais peut etre poser une question conne mais on ne sait jamais....pourquoi ne pas faire comme en model reduit vis a vis des commissaires de pistes,je m'explique: :D
les pilotes sont considérés comme commissaires de piste pour la session qui suit leur course en question...c'est une rotation qui fonctionne tres bien et de plus en cas de non presence les dirigeants ont le pouvoir d'annuler le résultats du pilote concerné (donc tout le monde joue le jeu et ça se passe tres bien)
j'oublie peut etre des infos importantes donc merci d'etre indulgent 8)
plus ou moins d'accord ,tant que les psedo commisaires sont des pilotes car il connaisent le fonctionement des drapeaux aisni que la securité sur piste (mais ils n'en reste pas moins "officiels" donc en cas de pepins ,accident ou meme faucher par un pilotes,les roles de l'assurance qui encadre l'evenement se voit annulé) je sait je vais checher dans les cas extremes mais malheuresement sa peut arrivé,c'est pour cela que c'est au club organisateur de tout prevoir concernant ces details technique
c kler que le fait que les commissaires de pistes soient aussi des pilotes cela fait plus serieux surtout vis a vis des commissaires-benevoles.
Mais c vrai que si le reglement oblige a avoir des commissaires officiels on est encore dans l'illégalité et le risque existe :?
Image
xTz(mobile)
Ca frotte!!

Message par xTz(mobile) »

je trouve que l'idée de Julien n'est pas idiote du tout ... il faudra leur proposer
en plus cela peut etre a double effet, car les scoot/mob/meca pourront miuex decouvrir notre discipline .

apres comme disait Hades, il n'y a pas que pour les pockets que c'est tendu ...
toutes les categorie sont mis en cause

c'est vrai scal que pour faire les divers reglages et reparations ca laisse moins de temps :?

PS: postez moins vite, j'arrive pas a suivre avec mon telephone MDR :lol:
soyez indulgents : j'ecris depuis mon telephone mobile :lol:

:dm: :dm: :dm:
scal 91
Apprenti mécano

Message par scal 91 »

escusez moi de ma franchisse, club organisateure merde, il veule prendre l'argent sans rien faire, il on un serieux manque d'organisation, s'est la première fois que e vois ça en 8 ans de competition sur piste

amicalement
Hades
V.I.P

Message par Hades »

scal 91 a écrit :escusez moi de ma franchisse, club organisateure merde, il veule prendre l'argent sans rien faire, il on un serieux manque d'organisation, s'est la première fois que e vois ça en 8 ans de competition sur piste

amicalement
Téléphone à Françoise et dit lui c'est pas a nous qu'il faut le dire...
Image Image
scal 91
Apprenti mécano

Message par scal 91 »

donne moi son téléphone, je l'appéle de suite

amicalement
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Hades a écrit :Rien à voir du fait qu'il ne veulent pas de pocket arretez deux minutes c'est pour toutes les catégories pareil tout le monde dois ramener un commissaire si vous en ramenez pas c'est pas grave mais c'est 50€...

Si vous voulez vraiment en savoir plus suffit de téléphoner à Françoise.
03 20 40 19 81

:wink:
:roll:
Image Image
scal 91
Apprenti mécano

Message par scal 91 »

je l'appéle à 14 h et je vous tiens au jus

amicalement
xTz
Modérateur

Message par xTz »

je vois que tu es bien remonté scal :lol:
essayes de ne pas l'incendier au telephone :lol: je deconne rhooo :oops:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
scal 91
Apprenti mécano

Message par scal 91 »

je sais etre diplomate

amicalement
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

encore une question
ou vas les 25€ suplementaire vue que les commissaires theoriquement son benevol et que pour la l'ensemble des course le prix est fixer dans les 25€ qui serve justement pour payer piste, club etc...
je ne dit pas sa pour foutre le bordelle mais bon si on veut venir et faire du covoiturage dans notre cas (team mormant-motos) cela fait une voiture en plus a prevoir au lieu de 2,
3 pilotes, 3 machines, 3 commissaire
donc frais essence peage etc.. pour la voiture en plus
a voir...
j'attend de savoir ce que scal a pu avoir comme renseignements avec cette fameuse dame.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

pas con du tout cette remarque :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre