Championnat UFOLEP Nord Picardie
-
- Site Admin
- Messages : 1969
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
- Localisation : Caen (calvados)
plus ou moins d'accord ,tant que les psedo commisaires sont des pilotes car il connaisent le fonctionement des drapeaux aisni que la securité sur piste (mais ils n'en reste pas moins "officiels" donc en cas de pepins ,accident ou meme faucher par un pilotes,les roles de l'assurance qui encadre l'evenement se voit annulé) je sait je vais checher dans les cas extremes mais malheuresement sa peut arrivé,c'est pour cela que c'est au club organisateur de tout prevoir concernant ces details techniqueMormant Motos/Julien a écrit :je vais peut etre poser une question conne mais on ne sait jamais....pourquoi ne pas faire comme en model reduit vis a vis des commissaires de pistes,je m'explique:![]()
les pilotes sont considérés comme commissaires de piste pour la session qui suit leur course en question...c'est une rotation qui fonctionne tres bien et de plus en cas de non presence les dirigeants ont le pouvoir d'annuler le résultats du pilote concerné (donc tout le monde joue le jeu et ça se passe tres bien)
j'oublie peut etre des infos importantes donc merci d'etre indulgent



Je vois pas ou est le probleme làscal 91 a écrit :et pour moi je fais comment, il parais qu'il y as aussi du super motard en dirt, donc je ferais deux courses, donc se vais me faire jeté, entre les deux courses et verifié les deux meules je fais comment
amicalement

Le controle des machines se fait le matin avant les tours de chauffe.


-
- Apprenti mécano
- Messages : 157
- Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 20:08
- Localisation : essonne
ente les essais, les qualifes et la course, vous ne verifiais pas vos meules, je n'ai pas de mécano, s'est moi le mécanos, donc pas beaucoup de temps pour etre commissaire
amicalement
amicalement
Modifié en dernier par scal 91 le sam. mars 01, 2008 12:53, modifié 1 fois.
- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti
- Messages : 509
- Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 22:42
- Localisation : 91 Corbeil-Essonnes
- Contact :
c kler que le fait que les commissaires de pistes soient aussi des pilotes cela fait plus serieux surtout vis a vis des commissaires-benevoles.matrix a écrit :plus ou moins d'accord ,tant que les psedo commisaires sont des pilotes car il connaisent le fonctionement des drapeaux aisni que la securité sur piste (mais ils n'en reste pas moins "officiels" donc en cas de pepins ,accident ou meme faucher par un pilotes,les roles de l'assurance qui encadre l'evenement se voit annulé) je sait je vais checher dans les cas extremes mais malheuresement sa peut arrivé,c'est pour cela que c'est au club organisateur de tout prevoir concernant ces details techniqueMormant Motos/Julien a écrit :je vais peut etre poser une question conne mais on ne sait jamais....pourquoi ne pas faire comme en model reduit vis a vis des commissaires de pistes,je m'explique:![]()
les pilotes sont considérés comme commissaires de piste pour la session qui suit leur course en question...c'est une rotation qui fonctionne tres bien et de plus en cas de non presence les dirigeants ont le pouvoir d'annuler le résultats du pilote concerné (donc tout le monde joue le jeu et ça se passe tres bien)
j'oublie peut etre des infos importantes donc merci d'etre indulgent
Mais c vrai que si le reglement oblige a avoir des commissaires officiels on est encore dans l'illégalité et le risque existe


- xTz(mobile)
- Ca frotte!!
- Messages : 74
- Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 17:20
- Localisation : un peu partout
je trouve que l'idée de Julien n'est pas idiote du tout ... il faudra leur proposer
en plus cela peut etre a double effet, car les scoot/mob/meca pourront miuex decouvrir notre discipline .
apres comme disait Hades, il n'y a pas que pour les pockets que c'est tendu ...
toutes les categorie sont mis en cause
c'est vrai scal que pour faire les divers reglages et reparations ca laisse moins de temps
PS: postez moins vite, j'arrive pas a suivre avec mon telephone MDR
en plus cela peut etre a double effet, car les scoot/mob/meca pourront miuex decouvrir notre discipline .
apres comme disait Hades, il n'y a pas que pour les pockets que c'est tendu ...
toutes les categorie sont mis en cause
c'est vrai scal que pour faire les divers reglages et reparations ca laisse moins de temps

PS: postez moins vite, j'arrive pas a suivre avec mon telephone MDR

soyez indulgents : j'ecris depuis mon telephone mobile 





Téléphone à Françoise et dit lui c'est pas a nous qu'il faut le dire...scal 91 a écrit :escusez moi de ma franchisse, club organisateure merde, il veule prendre l'argent sans rien faire, il on un serieux manque d'organisation, s'est la première fois que e vois ça en 8 ans de competition sur piste
amicalement


Hades a écrit :Rien à voir du fait qu'il ne veulent pas de pocket arretez deux minutes c'est pour toutes les catégories pareil tout le monde dois ramener un commissaire si vous en ramenez pas c'est pas grave mais c'est 50€...
Si vous voulez vraiment en savoir plus suffit de téléphoner à Françoise.
03 20 40 19 81



-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1624
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
- Localisation : SEINE ET MARNE
encore une question
ou vas les 25€ suplementaire vue que les commissaires theoriquement son benevol et que pour la l'ensemble des course le prix est fixer dans les 25€ qui serve justement pour payer piste, club etc...
je ne dit pas sa pour foutre le bordelle mais bon si on veut venir et faire du covoiturage dans notre cas (team mormant-motos) cela fait une voiture en plus a prevoir au lieu de 2,
3 pilotes, 3 machines, 3 commissaire
donc frais essence peage etc.. pour la voiture en plus
a voir...
j'attend de savoir ce que scal a pu avoir comme renseignements avec cette fameuse dame.
ou vas les 25€ suplementaire vue que les commissaires theoriquement son benevol et que pour la l'ensemble des course le prix est fixer dans les 25€ qui serve justement pour payer piste, club etc...
je ne dit pas sa pour foutre le bordelle mais bon si on veut venir et faire du covoiturage dans notre cas (team mormant-motos) cela fait une voiture en plus a prevoir au lieu de 2,
3 pilotes, 3 machines, 3 commissaire
donc frais essence peage etc.. pour la voiture en plus
a voir...
j'attend de savoir ce que scal a pu avoir comme renseignements avec cette fameuse dame.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités