[Entrainement] Chatillon

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

petit-doohan
Dévoreur de slicks

Message par petit-doohan »

t'inquiete il en menquea pas du monde

la chteam des dm boy est a point
yora de quoi se faire les dents ( les pieds ,les mains , le dos mdr)

by
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

pas pour nous encort :cry:

:wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
petit-doohan
Dévoreur de slicks

bon bas j'y serait meme si le temps n'est pas propice

si il pleut a la cours au moin je serait affuté

a dimanche
exité
V.I.P

Message par exité »

moi jai pa ete roule jirai bien sake de la poignee pour teste sa avance la course avoir.....
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

tu me prend en passant :P :lol:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
petit-doohan
Dévoreur de slicks

j-1
mdr j'ai regonflé les junior ahahahahahahhahah

:lol:
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

aller op debout et en route :wink:
a tt
RSR open
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bon une journée avec une pluie fine qui a un peu fais chier le monde et qui n'a pas motivé beaucoup les pilotes.même si nous avons pu faire une ou deux session correctement quand la piste arrivait a sécher.

pour ma part une bonne gamelle en milieu de session a cause de l'arrivée de la pluie et par conséquent mes t41 n'ont pas aimer. :x :? j'ai perdu l'arrière sur un grand droit et mon collègue iermete avec sa BMS qui était derrière n'a pas pu m'éviter et m'a percuter et je pense que c'est sa roue avant qui m'a attérie sur la hanche droite. :x résultat coucher sur le bord de la piste pendant 5 bonnes minutes histoires de reprendre mes esprits et que la douleur s'éstompe un peu.mais j'ai un gros ématome qui me fais un peu mal je dois dire.mais bon pas grave sa passera. :wink:

sinon j'ai toujours ce trou a bas régime qui me pénalise beaucoup et dont je n'arrive pas a trouver la solution. :? bougie niquel,mi régimes et haut régimes parfaient mais dès que je rattaque a bas régime sa gaffouille ! :x quel chiotte. :? enfin bon nouveau essais ce week end et si sa va pas changement de config carbu.

voila en gros le résumé.bonne ambiance dans les paddocks mais tous le monde pas trop motivés a cause du temps incertain.dommage.mais bon ce n'est que partie remise. :D :wink:
mini moto forever !
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

[quote="nenete 600"]
sinon j'ai toujours ce trou a bas régime qui me pénalise beaucoup et dont je n'arrive pas a trouver la solution. :? bougie niquel,mi régimes et haut régimes parfaient mais dès que je rattaque a bas régime sa gaffouille ! :x quel chiotte. :? enfin bon nouveau essais ce week end et si sa va pas changement de config carbu.

quote]

Je me souviens avoir vivement debatu a ce sujet avec toi... fou un 18 et non un 21
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

+1... meme probleme pour matlebelge...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

Ketshoo a écrit :
nenete 600 a écrit : sinon j'ai toujours ce trou a bas régime qui me pénalise beaucoup et dont je n'arrive pas a trouver la solution. :? bougie niquel,mi régimes et haut régimes parfaient mais dès que je rattaque a bas régime sa gaffouille ! :x quel chiotte. :? enfin bon nouveau essais ce week end et si sa va pas changement de config carbu.

quote]

Je me souviens avoir vivement debatu a ce sujet avec toi... fou un 18 et non un 21
je me doutais de ta réaction ketshoo :lol: mais je sais que je peux y arriver.j'ai encore plusieurs tests a faire et si sa ne marche pas je suivrais ton conseil et metterais un 18. :wink:

mais le plus curieux c'est que je n'ai rien toucher au carbu.tous a commencer a mal fonctionner quand j'ai coller le vilo BZM plaque argent.c'est quand même bizarre vous trouver pas. :?
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

nenete 600 a écrit :
Ketshoo a écrit :
nenete 600 a écrit : sinon j'ai toujours ce trou a bas régime qui me pénalise beaucoup et dont je n'arrive pas a trouver la solution. :? bougie niquel,mi régimes et haut régimes parfaient mais dès que je rattaque a bas régime sa gaffouille ! :x quel chiotte. :? enfin bon nouveau essais ce week end et si sa va pas changement de config carbu.

quote]

je me doutais de ta réaction ketshoo :lol: mais je sais que je peux y arriver.j'ai encore plusieurs tests a faire et si sa ne marche pas je suivrais ton conseil et metterais un 18. :wink:

mais le plus curieux c'est que je n'ai rien toucher au carbu.tous a commencer a mal fonctionner quand j'ai coller le vilo BZM plaque argent.c'est quand même bizarre vous trouver pas. :?
faut savoir que avec un 21 tes reglages change avec le temps

(matrix a vendeuvre le matin beau soleil meule marché impecable au essai libre l'apres midi temps nuageu temperature qui a dessendu et beuuuuuu les reglage avez completement changer ) d'ou l'interait de remetre un 18.5 taré jamais emerder avec les reglage (et pour le si peu de gagnier autent tapé autre par ) :wink:
Image

stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

et le nenette s'affute non de dieu :P sa va etre plus sport hihi :twisted:
Image

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

tous compte fais après mur reflexion et bien réfléchis il se peut que mon carbu ne soit pas la cause de mon souci. :wink: le problême doit certainement venir d'autre part.on va voir sa demain après quelques essais avec une autre pièce. :wink: :twisted:
mini moto forever !
petit-doohan
Dévoreur de slicks

changement de conversation voila les photos de dimanche
http://picasaweb.google.fr/assocepb72/C ... reLe020308
Répondre