[Entrainement] Chatillon
-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
bon une journée avec une pluie fine qui a un peu fais chier le monde et qui n'a pas motivé beaucoup les pilotes.même si nous avons pu faire une ou deux session correctement quand la piste arrivait a sécher.
pour ma part une bonne gamelle en milieu de session a cause de l'arrivée de la pluie et par conséquent mes t41 n'ont pas aimer.
j'ai perdu l'arrière sur un grand droit et mon collègue iermete avec sa BMS qui était derrière n'a pas pu m'éviter et m'a percuter et je pense que c'est sa roue avant qui m'a attérie sur la hanche droite.
résultat coucher sur le bord de la piste pendant 5 bonnes minutes histoires de reprendre mes esprits et que la douleur s'éstompe un peu.mais j'ai un gros ématome qui me fais un peu mal je dois dire.mais bon pas grave sa passera.
sinon j'ai toujours ce trou a bas régime qui me pénalise beaucoup et dont je n'arrive pas a trouver la solution.
bougie niquel,mi régimes et haut régimes parfaient mais dès que je rattaque a bas régime sa gaffouille !
quel chiotte.
enfin bon nouveau essais ce week end et si sa va pas changement de config carbu.
voila en gros le résumé.bonne ambiance dans les paddocks mais tous le monde pas trop motivés a cause du temps incertain.dommage.mais bon ce n'est que partie remise.

pour ma part une bonne gamelle en milieu de session a cause de l'arrivée de la pluie et par conséquent mes t41 n'ont pas aimer.

sinon j'ai toujours ce trou a bas régime qui me pénalise beaucoup et dont je n'arrive pas a trouver la solution.

voila en gros le résumé.bonne ambiance dans les paddocks mais tous le monde pas trop motivés a cause du temps incertain.dommage.mais bon ce n'est que partie remise.

mini moto forever !
- Ketshoo
- Modérateur
[quote="nenete 600"]
bougie niquel,mi régimes et haut régimes parfaient mais dès que je rattaque a bas régime sa gaffouille !
quel chiotte.
enfin bon nouveau essais ce week end et si sa va pas changement de config carbu.
quote]
Je me souviens avoir vivement debatu a ce sujet avec toi... fou un 18 et non un 21

quote]
Je me souviens avoir vivement debatu a ce sujet avec toi... fou un 18 et non un 21
- nenete 600
- SUPER KéKé
Ketshoo a écrit :je me doutais de ta réaction ketshoonenete 600 a écrit : sinon j'ai toujours ce trou a bas régime qui me pénalise beaucoup et dont je n'arrive pas a trouver la solution.bougie niquel,mi régimes et haut régimes parfaient mais dès que je rattaque a bas régime sa gaffouille !
quel chiotte.
quote]
Je me souviens avoir vivement debatu a ce sujet avec toi... fou un 18 et non un 21mais je sais que je peux y arriver.j'ai encore plusieurs tests a faire et si sa ne marche pas je suivrais ton conseil et metterais un 18.
![]()
mais le plus curieux c'est que je n'ai rien toucher au carbu.tous a commencer a mal fonctionner quand j'ai coller le vilo BZM plaque argent.c'est quand même bizarre vous trouver pas.
mini moto forever !
-
- V.I.P
nenete 600 a écrit :faut savoir que avec un 21 tes reglages change avec le tempsKetshoo a écrit :je me doutais de ta réaction ketshoonenete 600 a écrit : sinon j'ai toujours ce trou a bas régime qui me pénalise beaucoup et dont je n'arrive pas a trouver la solution.bougie niquel,mi régimes et haut régimes parfaient mais dès que je rattaque a bas régime sa gaffouille !
quel chiotte.
quote]
Je me souviens avoir vivement debatu a ce sujet avec toi... fou un 18 et non un 21mais je sais que je peux y arriver.j'ai encore plusieurs tests a faire et si sa ne marche pas je suivrais ton conseil et metterais un 18.
![]()
mais le plus curieux c'est que je n'ai rien toucher au carbu.tous a commencer a mal fonctionner quand j'ai coller le vilo BZM plaque argent.c'est quand même bizarre vous trouver pas.
(matrix a vendeuvre le matin beau soleil meule marché impecable au essai libre l'apres midi temps nuageu temperature qui a dessendu et beuuuuuu les reglage avez completement changer ) d'ou l'interait de remetre un 18.5 taré jamais emerder avec les reglage (et pour le si peu de gagnier autent tapé autre par )

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Dévoreur de slicks
changement de conversation voila les photos de dimanche
http://picasaweb.google.fr/assocepb72/C ... reLe020308
http://picasaweb.google.fr/assocepb72/C ... reLe020308