cylindre blata sur b1r(mt4)
-
- Expert en pocket
cylindre blata sur b1r(mt4)
salut voila mon 47 cc est vendu j attend mon mt4 le 26/09 je l ai acheter chez http://www.dragostuning.com/ecommerce/a ... hp?id=1000
c est le modele avec radiateur alu et qq modif d origine .
voila je voulais savoir si le cylindre blata ou autre pieces etait compatible avec cette pocket(mt4). merci
mat
liége(belgique)
c est le modele avec radiateur alu et qq modif d origine .
voila je voulais savoir si le cylindre blata ou autre pieces etait compatible avec cette pocket(mt4). merci
mat
liége(belgique)
- Intouchable
- Modérateur
-
- Expert en pocket
je ne connait ps ts le sprix des pieces mais je suppose que ca doit approcher les pieces polini.mais la difference de qualiter est incontestable.j espere juste savoir si quelqun a deja installer un cylindre de b1 blata et si le prix de 300 euro ,je suppose vaut le coup.
ps le cylindre d origine est il deja performant et fiable apres modif?????
ps le cylindre d origine est il deja performant et fiable apres modif?????
- Intouchable
- Modérateur
le cylindre d origine,meme tres préparé,depasse largement les performances d un Blata origine...
pour 300 euros,tu peux meme te mettre un cylindre d origine de B1 de coté,un segment,te poser un carbu,une admission,bref une prepa presque complete,et si elle est bien faite,tres fiable.
tarifs blata dispos dans la rubrique liens WEB.
pour 300 euros,tu peux meme te mettre un cylindre d origine de B1 de coté,un segment,te poser un carbu,une admission,bref une prepa presque complete,et si elle est bien faite,tres fiable.
tarifs blata dispos dans la rubrique liens WEB.
-
- Expert en pocket
- Intouchable
- Modérateur
matlebelge a écrit :merci je vais aller voir c est tarif
300 euro pour cylindre carbu et segment je trouve ca vraiment pas chere ,je vais voir ca sur le site. ++
Non non 300 euros ca fait cher!
pour info un cylindre B1r neuf c est 40 euros,un carbu de 17,5 c est 50 €,etc....
Je ne sais pas si tu as saisi que justement mieux valait faire des recherches chez les autres detaillants que blata,et ne vraiment aller chercher quelque chose chez blata si c est une piece vraiment specifique introuvable!
J espere qu on s est compris
-
- Expert en pocket
ok ok donc tt les pieces sont possible a echanger contre blata.
klere que 40 euro le cylindre de b1 r c est rien (si il est performant)
je vais arreter de m emballer j attend ma pocket le 26/09 et je verrai a ce moment la si les performance me satiferont.mais une chose est kler je ne ferai pas l erreur comme sur ma 47cc je changerai tt les roulement de roue et moteur ,les vis et ecrous .++
klere que 40 euro le cylindre de b1 r c est rien (si il est performant)
je vais arreter de m emballer j attend ma pocket le 26/09 et je verrai a ce moment la si les performance me satiferont.mais une chose est kler je ne ferai pas l erreur comme sur ma 47cc je changerai tt les roulement de roue et moteur ,les vis et ecrous .++
- steff5l6
- Gouteur de Bitume
50 euors le carbu???, ou ca?)Intouchable a écrit :matlebelge a écrit :merci je vais aller voir c est tarif
300 euro pour cylindre carbu et segment je trouve ca vraiment pas chere ,je vais voir ca sur le site. ++
pour info un cylindre B1r neuf c est 40 euros,un carbu de 17,5 c est 50 €,etc....
Je ne sais pas si tu as saisi que justement mieux valait faire des recherches chez les autres detaillants que blata,et ne vraiment aller chercher quelque chose chez blata si c est une piece vraiment specifique introuvable!
- bout'ch
- Modérateur
+1???ou sa???steff5l6 a écrit :50 euors le carbu???, ou ca?)Intouchable a écrit :matlebelge a écrit :merci je vais aller voir c est tarif

-
- Expert en pocket
ben oui je trouve ca chere mais j ai acheter la b1 r 399 euro, donc si je ne suis pas content du cylindre etant la^piece maitresse d un 2 temps tt comme l echapement je pourrai me permettre d investir ds ce cylindre.
voila avant de vouloir tt changer je vais d abord attendre que ma pocket arrive (26/09). sauriez vs me dire si vs connaissez la difference REEL des 2 pocket liquide sur le site ou je l ai acheté.http://www.dragostuning.com/ecommerce/a ... =1000.pour moi c est le radiateur banshee , il y a des new tendeur,...
voila avant de vouloir tt changer je vais d abord attendre que ma pocket arrive (26/09). sauriez vs me dire si vs connaissez la difference REEL des 2 pocket liquide sur le site ou je l ai acheté.http://www.dragostuning.com/ecommerce/a ... =1000.pour moi c est le radiateur banshee , il y a des new tendeur,...
- pocketmatt46
- Apprenti mécano
moi j'ai commander la méme que toi enfin jé filé le lien pour que vous faites des affaires car ce site la est vraiment pas chére dommage qu'il ne fon pas de piéce enfin nous faisons une bonne occaz pr la B1 maintenan il manque plus qu'a attendre le 30 car il arrive le 26 en belgique il faut qu'il les envoyent donc ca fait le 30 septembre c'est long sniffffffffff 

-
- Expert en pocket