cylindre blata sur b1r(mt4)

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

matlebelge
Expert en pocket

cylindre blata sur b1r(mt4)

Message par matlebelge »

salut voila mon 47 cc est vendu j attend mon mt4 le 26/09 je l ai acheter chez http://www.dragostuning.com/ecommerce/a ... hp?id=1000
c est le modele avec radiateur alu et qq modif d origine .
voila je voulais savoir si le cylindre blata ou autre pieces etait compatible avec cette pocket(mt4). merci
mat
liége(belgique)
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Je crois que la plupart oui sans probleme.
Je suis sur à 100 % du dome de compression blata.
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Est ce que tu connait les prix de ces pieces cher blata :?:
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

je ne connait ps ts le sprix des pieces mais je suppose que ca doit approcher les pieces polini.mais la difference de qualiter est incontestable.j espere juste savoir si quelqun a deja installer un cylindre de b1 blata et si le prix de 300 euro ,je suppose vaut le coup.
ps le cylindre d origine est il deja performant et fiable apres modif?????
Intouchable
Modérateur

le cylindre d origine,meme tres préparé,depasse largement les performances d un Blata origine...
pour 300 euros,tu peux meme te mettre un cylindre d origine de B1 de coté,un segment,te poser un carbu,une admission,bref une prepa presque complete,et si elle est bien faite,tres fiable.

tarifs blata dispos dans la rubrique liens WEB.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

+1(touchable) :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

merci je vais aller voir c est tarif
300 euro pour cylindre carbu et segment je trouve ca vraiment pas chere ,je vais voir ca sur le site. ++
Intouchable
Modérateur

matlebelge a écrit :merci je vais aller voir c est tarif
300 euro pour cylindre carbu et segment je trouve ca vraiment pas chere ,je vais voir ca sur le site. ++

Non non 300 euros ca fait cher!
pour info un cylindre B1r neuf c est 40 euros,un carbu de 17,5 c est 50 €,etc....

Je ne sais pas si tu as saisi que justement mieux valait faire des recherches chez les autres detaillants que blata,et ne vraiment aller chercher quelque chose chez blata si c est une piece vraiment specifique introuvable!

J espere qu on s est compris
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

ok ok donc tt les pieces sont possible a echanger contre blata.
klere que 40 euro le cylindre de b1 r c est rien (si il est performant)
je vais arreter de m emballer j attend ma pocket le 26/09 et je verrai a ce moment la si les performance me satiferont.mais une chose est kler je ne ferai pas l erreur comme sur ma 47cc je changerai tt les roulement de roue et moteur ,les vis et ecrous .++
steff5l6
Gouteur de Bitume

Message par steff5l6 »

Intouchable a écrit :

pour info un cylindre B1r neuf c est 40 euros,un carbu de 17,5 c est 50 €,etc....

Je ne sais pas si tu as saisi que justement mieux valait faire des recherches chez les autres detaillants que blata,et ne vraiment aller chercher quelque chose chez blata si c est une piece vraiment specifique introuvable!

50 euors le carbu???, ou ca?)
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

steff5l6 a écrit :
Intouchable a écrit :

50 euors le carbu???, ou ca?)
+1???ou sa??? :D
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Voila le prix

Piston cylindre complet Liquide: 278.87€

COMPLETE 17.5: 59.50

Moi je trouve sa chero surtout que les B1 ont baissé a la vente :x
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

ben oui je trouve ca chere mais j ai acheter la b1 r 399 euro, donc si je ne suis pas content du cylindre etant la^piece maitresse d un 2 temps tt comme l echapement je pourrai me permettre d investir ds ce cylindre.
voila avant de vouloir tt changer je vais d abord attendre que ma pocket arrive (26/09). sauriez vs me dire si vs connaissez la difference REEL des 2 pocket liquide sur le site ou je l ai acheté.http://www.dragostuning.com/ecommerce/a ... =1000.pour moi c est le radiateur banshee , il y a des new tendeur,...
pocketmatt46
Apprenti mécano

Message par pocketmatt46 »

moi j'ai commander la méme que toi enfin jé filé le lien pour que vous faites des affaires car ce site la est vraiment pas chére dommage qu'il ne fon pas de piéce enfin nous faisons une bonne occaz pr la B1 maintenan il manque plus qu'a attendre le 30 car il arrive le 26 en belgique il faut qu'il les envoyent donc ca fait le 30 septembre c'est long sniffffffffff :cry:
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

ben moi je l ai le 26 je vais la chercher la bas .j ai deja acheter un pocket la il sont serieux donc le 26 je prend la caisse et go to de mouscron.dit tu n a pas plus de renseignement sur le pocket rouge avec radiateur alu
Répondre