Je vous présente mes pocketbikes
- extremeboutch
- Mécano en herbe
- Messages : 48
- Enregistré le : mer. mai 30, 2007 1:05
- Localisation : québec
- Contact :
- extremeboutch
- Mécano en herbe
- Messages : 48
- Enregistré le : mer. mai 30, 2007 1:05
- Localisation : québec
- Contact :
Salut
Une petite description
Il y a une GRC que j'ai acheter au USA et qui a gagner plusieur courses du Team Texas Pocketbike
40cc
pot racing
carburateur 21 mm
leger prépa carter
15.5 hp
les diagrammes sont d'origine ,MAIS le pistons a été modifier entre le segment et le top ils ont machiner tout le tour un angle qui probablement dirige les gas et change les diagrammes ,une première pour moi .
la deuxième une DM réplica
Mais avec un moteur race Polini 50cc tout neuf
vilebrequin racing
reed valve carbone
prépa carteur cilindre
pot réplica mais corriger aux spec de BZM
carbu 21 mm ds
ha oui j'ai augmenter les diagrammes d'exhaust a 189 pour 132 transfert
refait la peinture et la déco
balancer les roues
prochaine étape les pneux PNT ou Savana
l'autre ma première chinoise a air expérimental
alégi carbone 15 kgs
cilindre Airsal 70 cc air
carbu 19 mm tronconneuse
diagramme de ouf 194 ex et 134 transf
trop performante je la fait aiseiller a mes potes et je ri de les voir se retouner sur le dos a l'accélération
Mais pas fiable trop de joints torique après quelque tour de piste les join crame toujours
Une petite description
Il y a une GRC que j'ai acheter au USA et qui a gagner plusieur courses du Team Texas Pocketbike
40cc
pot racing
carburateur 21 mm
leger prépa carter
15.5 hp
les diagrammes sont d'origine ,MAIS le pistons a été modifier entre le segment et le top ils ont machiner tout le tour un angle qui probablement dirige les gas et change les diagrammes ,une première pour moi .
la deuxième une DM réplica
Mais avec un moteur race Polini 50cc tout neuf
vilebrequin racing
reed valve carbone
prépa carteur cilindre
pot réplica mais corriger aux spec de BZM
carbu 21 mm ds
ha oui j'ai augmenter les diagrammes d'exhaust a 189 pour 132 transfert
refait la peinture et la déco
balancer les roues
prochaine étape les pneux PNT ou Savana
l'autre ma première chinoise a air expérimental
alégi carbone 15 kgs
cilindre Airsal 70 cc air
carbu 19 mm tronconneuse
diagramme de ouf 194 ex et 134 transf
trop performante je la fait aiseiller a mes potes et je ri de les voir se retouner sur le dos a l'accélération
Mais pas fiable trop de joints torique après quelque tour de piste les join crame toujours
Modifié en dernier par extremeboutch le lun. juil. 02, 2007 20:31, modifié 1 fois.
- extremeboutch
- Mécano en herbe
- Messages : 48
- Enregistré le : mer. mai 30, 2007 1:05
- Localisation : québec
- Contact :
oui elles sont a moi et celle la aussi un t4 alégi alu carbone J'ai souder le bras arrière a partir d'un vieux velo en alu avec une petite soudeuse MIG bidouiller et Argon
moteur prépa carter
diagrammes
carbu 17.5
ha oui la fourche les tube son en carbone
pot première génération modifier pour un pick hp 12500 rpm et une allonge 14000 rpm
bielle affuter et polis
roue balancer
roulements de qualiter
moteur prépa carter
diagrammes
carbu 17.5
ha oui la fourche les tube son en carbone
pot première génération modifier pour un pick hp 12500 rpm et une allonge 14000 rpm
bielle affuter et polis
roue balancer
roulements de qualiter
- extremeboutch
- Mécano en herbe
- Messages : 48
- Enregistré le : mer. mai 30, 2007 1:05
- Localisation : québec
- Contact :
Merci HadesHades a écrit :Hé bé si tu aime pas le rouge faut le dire
La DM et la RR ainsi que la 49cc air sont seulement a toi ?
Jolies bécanes
moi je travail dans le tuning des grosse bécanes et je fait des expériences de rigiditer carbone pour les chasis sur mes pocketbikes moin chère
et je suis acros a tout ce qui a un moteur, motos, motoneiges ,pockets .
et j'aime bien venir faire un tour sur votre forum parce que je peut M'exprimer en francais ma langue de naissance UNO!!
J'adore vous lire et très instructif ,vous étre tres pousser en mécanique 2 temps plus que la moyène des gens et des forum de d'autre pays
et vous avez un vrais entraide pour les astuces chez nous personne ne donne de vrais bon conseilles ils ne veulent pas que tu roule plus vite queu.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
sa fait plaisir d'entendre sa !extremeboutch a écrit :Merci HadesHades a écrit :Hé bé si tu aime pas le rouge faut le dire
La DM et la RR ainsi que la 49cc air sont seulement a toi ?
Jolies bécanes
moi je travail dans le tuning des grosse bécanes et je fait des expériences de rigiditer carbone pour les chasis sur mes pocketbikes moin chère
et je suis acros a tout ce qui a un moteur, motos, motoneiges ,pockets .
et j'aime bien venir faire un tour sur votre forum parce que je peut M'exprimer en francais ma langue de naissance UNO!!
J'adore vous lire et très instructif ,vous étre tres pousser en mécanique 2 temps plus que la moyène des gens et des forum de d'autre pays
et vous avez un vrais entraide pour les astuces chez nous personne ne donne de vrais bon conseilles ils ne veulent pas que tu roule plus vite queu.
mini moto forever !
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
certains utilisent cette technique de maniere manuelle ...extremeboutch a écrit :les diagrammes sont d'origine ,MAIS le pistons a été modifier entre le segment et le top ils ont machiner tout le tour un angle qui probablement dirige les gas et change les diagrammes ,une première pour moi .
mais le coup du passage au tour, j'y avait jamais pensé , pas con
sinon jolie collection et joli travail !
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- extremeboutch
- Mécano en herbe
- Messages : 48
- Enregistré le : mer. mai 30, 2007 1:05
- Localisation : québec
- Contact :
la GRC a été préparer par Kos un mec réputer aux USA, et lorsque j'ai recu la bécane la semaine passer c'est la primière chose que j'ai fait ouvrir le moteur pour voir le travail ,malheureusement pas fait de photos,Hades a écrit :En effet tu as pas mal de bécanes
Le chassis et la fourche en carbone sa tiens bien ?
En tout cas trés jolie taff et sa doit vraiment bien l'alléger la B1r.
Si tu ouvre ton moulin de la RR sa m'interesserais de voir le piston dont tu parle
Tu as peu etre déja pris une photo ?
les diagrammes sont d'origine sauf carter ajuster au cilindre et il a enlever les imperfection du moulage dans l'admition ici et la ,
il a agrandi les échapement auxiliaire et arondi mais de l'intérieure de l'échapement pas du coter piston et des diagrammes ,autrement dit il a amélioré l'écoulement des gas .
Jai pris la lectures des diagrammes
Exp: les diagrammes d'échapement top du piston donne 180 degrés d'ouverture
Mais si je prend la lecture en bas de l'angle machiner ca donne exactement 190 degrés ce qui est tres plausible ,cette modif du piston celon moi est le secret de cette préparation astucieuse .
- extremeboutch
- Mécano en herbe
- Messages : 48
- Enregistré le : mer. mai 30, 2007 1:05
- Localisation : québec
- Contact :
Très astucieux il a monter le piston sur un tour et il a machiner une couronne tout le tour du top du piston .xTz a écrit :certains utilisent cette technique de maniere manuelle ...extremeboutch a écrit :les diagrammes sont d'origine ,MAIS le pistons a été modifier entre le segment et le top ils ont machiner tout le tour un angle qui probablement dirige les gas et change les diagrammes ,une première pour moi .
mais le coup du passage au tour, j'y avait jamais pensé , pas con
sinon jolie collection et joli travail !
a partir 1mm en haut du segment et de visou 1mm du rebord en haut avec un angle entre 40-43 degrés ,mais la je ne l'ai pas mesuré aux instrument c'est du visou.
- extremeboutch
- Mécano en herbe
- Messages : 48
- Enregistré le : mer. mai 30, 2007 1:05
- Localisation : québec
- Contact :
Ca tient l'enfer je suis impressioné moi mème ,je roule aussi une Motoneige Polaris dont le chasis est entièrement carbone et on pas réussi a le pèterHades a écrit :En effet tu as pas mal de bécanes
Le chassis et la fourche en carbone sa tiens bien ?
En tout cas trés jolie taff et sa doit vraiment bien l'alléger la B1r.
Si tu ouvre ton moulin de la RR sa m'interesserais de voir le piston dont tu parle
Tu as peu etre déja pris une photo ?
- extremeboutch
- Mécano en herbe
- Messages : 48
- Enregistré le : mer. mai 30, 2007 1:05
- Localisation : québec
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités