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Merci HadesHades a écrit :Hé bé si tu aime pas le rouge faut le dire![]()
La DM et la RR ainsi que la 49cc air sont seulement a toi ?
Jolies bécanes
sa fait plaisir d'entendre sa !extremeboutch a écrit :Merci HadesHades a écrit :Hé bé si tu aime pas le rouge faut le dire![]()
La DM et la RR ainsi que la 49cc air sont seulement a toi ?
Jolies bécanes
moi je travail dans le tuning des grosse bécanes et je fait des expériences de rigiditer carbone pour les chasis sur mes pocketbikes moin chère
et je suis acros a tout ce qui a un moteur, motos, motoneiges ,pockets .
et j'aime bien venir faire un tour sur votre forum parce que je peut M'exprimer en francais ma langue de naissance UNO!!
J'adore vous lire et très instructif ,vous étre tres pousser en mécanique 2 temps plus que la moyène des gens et des forum de d'autre pays
et vous avez un vrais entraide pour les astuces chez nous personne ne donne de vrais bon conseilles ils ne veulent pas que tu roule plus vite queu.
certains utilisent cette technique de maniere manuelle ...extremeboutch a écrit :les diagrammes sont d'origine ,MAIS le pistons a été modifier entre le segment et le top ils ont machiner tout le tour un angle qui probablement dirige les gas et change les diagrammes ,une première pour moi .
la GRC a été préparer par Kos un mec réputer aux USA, et lorsque j'ai recu la bécane la semaine passer c'est la primière chose que j'ai fait ouvrir le moteur pour voir le travail ,malheureusement pas fait de photos,Hades a écrit :En effet tu as pas mal de bécanes![]()
Le chassis et la fourche en carbone sa tiens bien ?
En tout cas trés jolie taff et sa doit vraiment bien l'alléger la B1r.
Si tu ouvre ton moulin de la RR sa m'interesserais de voir le piston dont tu parle![]()
Tu as peu etre déja pris une photo ?
Très astucieux il a monter le piston sur un tour et il a machiner une couronne tout le tour du top du piston .xTz a écrit :certains utilisent cette technique de maniere manuelle ...extremeboutch a écrit :les diagrammes sont d'origine ,MAIS le pistons a été modifier entre le segment et le top ils ont machiner tout le tour un angle qui probablement dirige les gas et change les diagrammes ,une première pour moi .
mais le coup du passage au tour, j'y avait jamais pensé , pas con
sinon jolie collection et joli travail !
Ca tient l'enfer je suis impressioné moi mème ,je roule aussi une Motoneige Polaris dont le chasis est entièrement carbone et on pas réussi a le pèterHades a écrit :En effet tu as pas mal de bécanes![]()
Le chassis et la fourche en carbone sa tiens bien ?
En tout cas trés jolie taff et sa doit vraiment bien l'alléger la B1r.
Si tu ouvre ton moulin de la RR sa m'interesserais de voir le piston dont tu parle![]()
Tu as peu etre déja pris une photo ?
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