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tomix
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par tomix » sam. avr. 28, 2007 9:01
xTz a écrit : le hic , c'est que le souci arrive une fois a fond de regime et plein gaz
Ok, j'avais cru comprendre dans le premier message que c'était lorsqu'il relachait les gaz et qu'il réaccélérait que le problème apparaissait.
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par Sebo » sam. avr. 28, 2007 10:09
tomix a écrit : xTz a écrit : le hic , c'est que le souci arrive une fois a fond de regime et plein gaz
Ok, j'avais cru comprendre dans le premier message que c'était lorsqu'il relachait les gaz et qu'il réaccélérait que le problème apparaissait.
Ouai c'est losqu'il relachait les gaz une fois a fond et losqu'il reaxelere plus rien
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par xTz » sam. avr. 28, 2007 11:50
Hades a écrit : Planet Raçing a écrit :
pfff
nan mais sur un circuit "lent" ça va pas mal car il faut le maximum de couple en bas
J'avais bien compris
tu voulais pas plutot dire que c'etait un avantage pour un pilote lent et pas pour un circuit lent
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par benja » sam. avr. 28, 2007 12:40
je vais resevoir bientot quelque aiguille et 2 gicleur de ralenti. donc on veras bien .sinon comment on controle si le niveau de cuve et ok
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par kawakx » sam. avr. 28, 2007 13:17
moi je me prends pas la tete, je le monte le plus haut possible...
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par tomix » sam. avr. 28, 2007 13:48
benja a écrit : voila je cherche depuis pas mal de temps une panne qui est survenue suite au remplacement de ma pipe dadmission..
Cette nouvelle pipe est identique à l'ancienne ?
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par benja » sam. avr. 28, 2007 15:37
je penssai mais finalement je croie pas ....ces juste que les pistes sur les quel je tourne le phenomene ne se produit pas car ya pas de reaceleration a haut regime en bout de ligne droite.la pipe et identique a cel dorigine jai bien verifier .
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par jimmy52 » sam. avr. 28, 2007 18:27
j'ai eu le meme problème il s'agit du gicleur de ralentis qui est encore trop gros met un 40 et normalement sa devrait etre bon après il faut voir si le phénomème peut varier avec les condition météo car sur ma machine quand il fait très chaud je peux laisser le gicleur de 45 mais si le temps est plus frais je met le 40 et je vais essayer de rouler sans le cache du filtre a air pour voir si sa peut m'éviter de changer de gicleur pour info
gicleur de 103 principale
ralenti 40 ou 45 celon temps
clips au 2e crant en partant du haut
aiguille d'origine donc w26 si je me trompe pas
voila j'espere que tu résoudra le problème
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
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par xTz » sam. avr. 28, 2007 18:30
jimmy52 a écrit : aiguille d'origine donc w26 si je me trompe pas
W23 sur un taré si je ne m'abuse
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par jimmy52 » sam. avr. 28, 2007 18:32
xTz a écrit : jimmy52 a écrit : aiguille d'origine donc w26 si je me trompe pas
W23 sur un taré si je ne m'abuse
oui c'est cela
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
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par benja » dim. avr. 29, 2007 15:48
bon jai essayer le puis daiguille de 264 aucune amelioration ..jattend des gicleur de ralenti ainsi que des aiguille pour le prochain test
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par kawakx » dim. avr. 29, 2007 17:13
quel truc de dingue quand meme!!!
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par benja » dim. avr. 29, 2007 17:37
a douvrin il faisait vraiment tres chaud javais assayer un gicleur de ralenti de 45 et javais pas senti damelioration donc 40 maintenant a voir se que sa donne
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par jonjon » lun. avr. 30, 2007 13:19
tu as quoi comme carbu????
si c'est un 21 change pour un 18 peu etre ton problème va ce résoudre plus facilement..
le 21 est plus sensible au changement de température par rapport au 18 qui lui moins chiant niveau réglage.
mais c'est juste mon point de vu... a suivre
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