diagnostique bms 50cc

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

tomix
Mécano averti
Messages : 472
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 19:04
Localisation : Rennes

Message par tomix »

xTz a écrit :le hic , c'est que le souci arrive une fois a fond de regime et plein gaz :roll:
Ok, j'avais cru comprendre dans le premier message que c'était lorsqu'il relachait les gaz et qu'il réaccélérait que le problème apparaissait.
2 STROKE FOR EVER
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

tomix a écrit :
xTz a écrit :le hic , c'est que le souci arrive une fois a fond de regime et plein gaz :roll:
Ok, j'avais cru comprendre dans le premier message que c'était lorsqu'il relachait les gaz et qu'il réaccélérait que le problème apparaissait.
Ouai c'est losqu'il relachait les gaz une fois a fond et losqu'il reaxelere plus rien :wink:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Hades a écrit :
Planet Raçing a écrit : pfff :mrgreen: nan mais sur un circuit "lent" ça va pas mal car il faut le maximum de couple en bas :wink:
J'avais bien compris :wink:
tu voulais pas plutot dire que c'etait un avantage pour un pilote lent et pas pour un circuit lent :P :lol: :mrgreen:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

crotte toi :P
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
benja
Mécano averti
Messages : 475
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:49
Localisation : OISE

Message par benja »

je vais resevoir bientot quelque aiguille et 2 gicleur de ralenti. donc on veras bien .sinon comment on controle si le niveau de cuve et ok
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

moi je me prends pas la tete, je le monte le plus haut possible...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
tomix
Mécano averti
Messages : 472
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 19:04
Localisation : Rennes

Re: diagnostique bms 50cc

Message par tomix »

benja a écrit :voila je cherche depuis pas mal de temps une panne qui est survenue suite au remplacement de ma pipe dadmission..
Cette nouvelle pipe est identique à l'ancienne ?
2 STROKE FOR EVER
benja
Mécano averti
Messages : 475
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:49
Localisation : OISE

Message par benja »

je penssai mais finalement je croie pas ....ces juste que les pistes sur les quel je tourne le phenomene ne se produit pas car ya pas de reaceleration a haut regime en bout de ligne droite.la pipe et identique a cel dorigine jai bien verifier .
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

j'ai eu le meme problème il s'agit du gicleur de ralentis qui est encore trop gros met un 40 et normalement sa devrait etre bon après il faut voir si le phénomème peut varier avec les condition météo car sur ma machine quand il fait très chaud je peux laisser le gicleur de 45 mais si le temps est plus frais je met le 40 et je vais essayer de rouler sans le cache du filtre a air pour voir si sa peut m'éviter de changer de gicleur pour info
gicleur de 103 principale
ralenti 40 ou 45 celon temps
clips au 2e crant en partant du haut
aiguille d'origine donc w26 si je me trompe pas
voila j'espere que tu résoudra le problème :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

jimmy52 a écrit :aiguille d'origine donc w26 si je me trompe pas
W23 sur un taré si je ne m'abuse :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

xTz a écrit :
jimmy52 a écrit :aiguille d'origine donc w26 si je me trompe pas
W23 sur un taré si je ne m'abuse :roll:
oui c'est cela :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
benja
Mécano averti
Messages : 475
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:49
Localisation : OISE

Message par benja »

bon jai essayer le puis daiguille de 264 aucune amelioration ..jattend des gicleur de ralenti ainsi que des aiguille pour le prochain test
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

quel truc de dingue quand meme!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
benja
Mécano averti
Messages : 475
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:49
Localisation : OISE

Message par benja »

a douvrin il faisait vraiment tres chaud javais assayer un gicleur de ralenti de 45 et javais pas senti damelioration donc 40 maintenant a voir se que sa donne
jonjon
Mécano averti
Messages : 516
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 14:59
Localisation : RODEZ ou les costes-rouge 12
Contact :

Message par jonjon »

tu as quoi comme carbu????
si c'est un 21 change pour un 18 peu etre ton problème va ce résoudre plus facilement..
le 21 est plus sensible au changement de température par rapport au 18 qui lui moins chiant niveau réglage.
mais c'est juste mon point de vu... a suivre
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités