Sortie à St genis de saintonge dimanche 8 avril

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

sniper
Apprenti mécano

Message par sniper »

bon ben pour les bordelais c mort....on arrive pa a joindre le pere d'un pote qui est le president du motoclub du coin donc on va gerer tout ca cette semaine et des le prochain mouvement on sera tous de la partie on est 5 avec le casm de notre coté :wink:
Donc amusés vous bien vous nous raconteraient les conditions....
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

frufru a écrit : Karamel ta vu pour ta licence ?? c'est bon ??? :wink:
Oui, oui c'est bon.
Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

bon alors, prets pour demain, ça me demange grave :P
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Alors petit résumé de certe première sortie sur le circuit de Saint Genis de Saintonge, alors un mot me vient a l'esprit, wwhhhaaaoaouuuuuu !!!!! :shock:

Le circuit est magnifique, le tracé de 1140 m est vraiment trop bien, il y a des courbes de folie dont une qui est extraordinaire !! j'attendais que sa a chaque tour :lol: (bout'ch me contredira pas la dessus je pense !!! :D )

Le seul petit défaut c'est la grande ligne droite qui est vraiment impressionnante :shock:

Sinon content de ma ptite pantéra, j'arrrivé a suivre bout'ch (juste dans la ligne droite) et elle se comporté plutot bien sur la piste :P

Les proprios sont plutot sympa, ils sont prêt à nous acceuillir plus nombreux, il suffi juste de les appelé et le gars viendra un peu plus tot le matin ce qui est sympa de leur part !!

Ils ont été impresisonné par nos ptites machines car ils avait l'habitude de voir tourné des ptites air sur ce circuit donc forcement.

J'ai quand même essayer avec ma air, j'ai fait 1 tour :lol: , je trouvé le temps vraiment trop long, le circuit est trop grand pour elle !!! :lol:

Voila, désolé pas de photos ni vidéos on en a profité un max sur ces 3 heures :wink:

C'est vraiment un truc a recommencer donc on se re-programme sa le 22 avril sa vous dis ?? on en a parlé avec bout'ch, je pense qu'il est plus que Ok de son côté, donc karamel (avec la banshee bien sur) et les bordelais on vous attends :wink:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

en effet une super matinée de roulage avec un circuit de folie, de grandes courbes mais finalement assez technique a prendre correctement, dont un immense droite tout sur le filet de gaz, un vrai bonheur. dommage pour la ligne droite qui est vraiment longue, meme en 8X66 j'etais au regime max environ a la moitié, ce qui me faisait maintenir le plein regime plus de 5 secondes. le circuit est vraiment physique, mais excellent :P

comme dit frufru, si on peut se reorganiser ça le dimanche dans 15 jours avec tous les bordelais, karamel....., y'a vraiment de quoi s'eclater.

vivement la prochaine :P
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

frufru a écrit : Voila, désolé pas de photos ni vidéos
C'est de ma faute, comme je ne tournais pas j'aurais dû penser à apporter l'APN.
Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

mais quelle grosse maxi mega burne que je suis, je pensais etre en 8X66, et je me suis gouré de blister en montant le pignion, j'ai en fait rouler en 7X66 toute la matinée, plus court qu'a larochefoucault :shock: :shock: :shock: :lol:

jme disais aussi, pitain ça pousse fort en 8X66, tiens bizarre je vais pas plus vite avec le pignion de 8 :lol: :lol: :lol:

quelle erreur, toutes mes excuses a mon moteur :oops: :oops: :oops:

bon bah du coup faut y retourner trés vite que je teste avec une demultiplication adaptée :D
Hades
V.I.P

Message par Hades »

bout'ch a écrit :mais quelle grosse maxi mega burne que je suis, je pensais etre en 8X66, et je me suis gouré de blister en montant le pignion, j'ai en fait rouler en 7X66 toute la matinée, plus court qu'a larochefoucault :shock: :shock: :shock: :lol:

jme disais aussi, pitain ça pousse fort en 8X66, tiens bizarre je vais pas plus vite avec le pignion de 8 :lol: :lol: :lol:

bon bah du coup faut y retourner trés vite que je teste avec une demultiplication adaptée :D
:lol: je me disai aussi "j'imagine meme pas la ligne droite" :lol: :wink:
Image Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

Hades a écrit :
bout'ch a écrit :mais quelle grosse maxi mega burne que je suis, je pensais etre en 8X66, et je me suis gouré de blister en montant le pignion, j'ai en fait rouler en 7X66 toute la matinée, plus court qu'a larochefoucault :shock: :shock: :shock: :lol:

:lol: je me disai aussi "j'imagine meme pas la ligne droite" :lol: :wink:
m'en parle pas. :lol: :lol: :lol:

je m'en suis pas rendu compte parce que ça faisait 5 mois que j'avais pas roulé, sinon j'men serais aperçu direct, mais bon, ça m'a pas empeché de m'eclater :P
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Ben moi je me disais, elle tourne pas trop mal ma pantéra en ligne droite, car j'était je pense a la meme vitesse que toi, pour t'avoir eu quelques fopis derrière mes ptites fesses !!!

Ben voila cela s'explique :lol:

Moi je propose qu'on programme sa définitivement pour le 22, hein boutc'h !!!! :wink:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

frufru a écrit :Ben moi je me disais, elle tourne pas trop mal ma pantéra en ligne droite, car j'était je pense a la meme vitesse que toi, pour t'avoir eu quelques fopis derrière mes ptites fesses !!!

Ben voila cela s'explique :lol:

Moi je propose qu'on programme sa définitivement pour le 22, hein boutc'h !!!! :wink:
volontier :D

en esperant que tout le monde soit la :P
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bout'ch a écrit : j'etais au regime max environ a la moitié, ce qui me faisait maintenir le plein regime plus de 5 secondes.
faut avoir confiance au moulin sur ce coup là :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

xTz a écrit :
bout'ch a écrit : j'etais au regime max environ a la moitié, ce qui me faisait maintenir le plein regime plus de 5 secondes.
faut avoir confiance au moulin sur ce coup là :roll:
kler je serrais les fesses tellement ça me faisait mal au coeur, mais bon, c'est costaud ces betes la, de plus j'avais volontairement chargé un poil plus en huile parce que je me doutais bien de la chose :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

enfin je t'avoue qu'a force de rouler tout le temps sur le meme circuit , les chronos descendent forcément ...
je tire donc de plus en plus court, et moi aussi je reste donc assez longtemps en plein regime .
a force on s'y fait , kler que c'est costaud ces ptites betes là :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Et moi je crois que j'était a fond bien avant la moitié de la ligne droite avec la pantéra :lol: pourtant j'ai la transmission la plus longue possible :?

Mais bon sa me suffisait pour contenir bout'ch sur la ligne droite :lol: :lol:
Répondre