Donc amusés vous bien vous nous raconteraient les conditions....
bout'ch a écrit :mais quelle grosse maxi mega burne que je suis, je pensais etre en 8X66, et je me suis gouré de blister en montant le pignion, j'ai en fait rouler en 7X66 toute la matinée, plus court qu'a larochefoucault![]()
![]()
![]()
![]()
jme disais aussi, pitain ça pousse fort en 8X66, tiens bizarre je vais pas plus vite avec le pignion de 8![]()
![]()
![]()
quelle erreur, toutes mes excuses a mon moteur![]()
![]()
![]()
bon bah du coup faut y retourner trés vite que je teste avec une demultiplication adaptée
m'en parle pas.Hades a écrit :bout'ch a écrit :mais quelle grosse maxi mega burne que je suis, je pensais etre en 8X66, et je me suis gouré de blister en montant le pignion, j'ai en fait rouler en 7X66 toute la matinée, plus court qu'a larochefoucault![]()
![]()
![]()
![]()
jme disais aussi, pitain ça pousse fort en 8X66, tiens bizarre je vais pas plus vite avec le pignion de 8![]()
![]()
![]()
quelle erreur, toutes mes excuses a mon moteur![]()
![]()
![]()
bon bah du coup faut y retourner trés vite que je teste avec une demultiplication adaptéeje me disai aussi "j'imagine meme pas la ligne droite"
![]()
volontierfrufru a écrit :Ben moi je me disais, elle tourne pas trop mal ma pantéra en ligne droite, car j'était je pense a la meme vitesse que toi, pour t'avoir eu quelques fopis derrière mes ptites fesses !!!
Ben voila cela s'explique![]()
Moi je propose qu'on programme sa définitivement pour le 22, hein boutc'h !!!!
faut avoir confiance au moulin sur ce coup làbout'ch a écrit : j'etais au regime max environ a la moitié, ce qui me faisait maintenir le plein regime plus de 5 secondes.
kler je serrais les fesses tellement ça me faisait mal au coeur, mais bon, c'est costaud ces betes la, de plus j'avais volontairement chargé un poil plus en huile parce que je me doutais bien de la chosexTz a écrit :faut avoir confiance au moulin sur ce coup làbout'ch a écrit : j'etais au regime max environ a la moitié, ce qui me faisait maintenir le plein regime plus de 5 secondes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités