Donc j'ai commencé à jouer avec ça. J'ai réussi à tordre un peu la pipe pour qu'elle ne s'appuie plus contre le support moteur, j'ai placé mon embrayage qui est un 3 pads en passant et non un 2 pad comme sur le banshee, j'ai ajusté mes freins, j'ai vérifié toutes les vis et boulons et j'ai fait le plein d'eau et d'essence. La bonne nouvelle c'est que je peux mettre un embrayage Blata dans mon moteur Pollini

Je tenais à l'essayer avant d'ouvrir le moteur pour avoir une idée de ce que ça peut donner si je vends ça à quelqu'un qui n'aime pas la mécanique et qui n'a pas l'intention de toucher à la partie cycle.
On avait une course hier sur un circuit intérieur (le plus grand en amérique du nord). Quoi que j'étais en 7-68 j'ai trouvé que le bike était très léger du devant et qu'il avait beaucoup d'allonge. Je l'ai trouvé assez gros aussi, à peu près la hauteur du B1R mais sans avoir l'impression de vouloir tomber par en avant comme sur l'origami, ce qui est très bon.
J'ai eu des problèmes d'embrayage: fallait s'y attendre. Tout allait bien en sortant du pit mais après quelques tours elle devenait trop lâche et embrayait à très bas régime. Tout d'un coup ça a débloqué; un des pads s'est désagrégé donc je roulais avec seulement 2 pads. Ça glissait à fond mais je continuais quand même, au diable l'embrayage chinois de toute façon.
Le bout de la pipe a foutu le camp, une petite soudure et c'est réglé.
Je pense bien avoir trouvé un bike qui va me plaire. Grâce aux bons tutos qu'on peut trouver ici sur les moteurs de Banshee je crois que je vais m'attaquer à ça cet hiver en suivant vos explications à la lettre. Déjà c'était fort, j'ai hâte de voir les performances une fois que je l'aurai gratté aux bonnes places

Voici les photos, cliquez pour agrandir (autres photos à venir)

Maintenant place aux commentaires!