DM replica en vente sur Ebay

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Mec Pocket
Ca frotte!!

Message par Mec Pocket »

J'ai réouvert le carton qui était prêt à repartir. Je me suis finalement dit que le plastique cassé c'était vraiment un détail et en plus on m'a offert un platique de remplacement sans frais. J'étais curieux de voir si je pouvais faire quelque chose pour la pipe...

Donc j'ai commencé à jouer avec ça. J'ai réussi à tordre un peu la pipe pour qu'elle ne s'appuie plus contre le support moteur, j'ai placé mon embrayage qui est un 3 pads en passant et non un 2 pad comme sur le banshee, j'ai ajusté mes freins, j'ai vérifié toutes les vis et boulons et j'ai fait le plein d'eau et d'essence. La bonne nouvelle c'est que je peux mettre un embrayage Blata dans mon moteur Pollini 8) .

Je tenais à l'essayer avant d'ouvrir le moteur pour avoir une idée de ce que ça peut donner si je vends ça à quelqu'un qui n'aime pas la mécanique et qui n'a pas l'intention de toucher à la partie cycle.

On avait une course hier sur un circuit intérieur (le plus grand en amérique du nord). Quoi que j'étais en 7-68 j'ai trouvé que le bike était très léger du devant et qu'il avait beaucoup d'allonge. Je l'ai trouvé assez gros aussi, à peu près la hauteur du B1R mais sans avoir l'impression de vouloir tomber par en avant comme sur l'origami, ce qui est très bon.

J'ai eu des problèmes d'embrayage: fallait s'y attendre. Tout allait bien en sortant du pit mais après quelques tours elle devenait trop lâche et embrayait à très bas régime. Tout d'un coup ça a débloqué; un des pads s'est désagrégé donc je roulais avec seulement 2 pads. Ça glissait à fond mais je continuais quand même, au diable l'embrayage chinois de toute façon.

Le bout de la pipe a foutu le camp, une petite soudure et c'est réglé.

Je pense bien avoir trouvé un bike qui va me plaire. Grâce aux bons tutos qu'on peut trouver ici sur les moteurs de Banshee je crois que je vais m'attaquer à ça cet hiver en suivant vos explications à la lettre. Déjà c'était fort, j'ai hâte de voir les performances une fois que je l'aurai gratté aux bonnes places :wink:

Voici les photos, cliquez pour agrandir (autres photos à venir)
ImageImageImageImageImage

Maintenant place aux commentaires!
Nick #44
Team Tsunami
Champion du Québec 2008
mans
Modérateur

Message par mans »

ca a l'air d'etre quand meme du bon matos,et je pense qu'une fois bien preparee,ca devrait pouvoir rivaliser sans problemes avec les europeennes :P ,essaie de nous faire des photos du moteur quand il sera ouvert,bon courage :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
diabolo38
Mesure le Squish

Message par diabolo38 »

On voit tres bien que le pot n'est pas identique au banshee il a deja un cone de plus (vers l'ar) sur le banshee c'est plus -<=>- la av la cartouche c'est en 2 cone .

edit:
En zommant sur le carbu j'ai noter que celui n'est pas identique au banshee (la starter type delorto cote gauche). C'est le carbu stock ? Quel diametre ?

Super tout ca j'ai hate de voir les photos du moteur
Modifié en dernier par diabolo38 le mar. janv. 16, 2007 14:01, modifié 1 fois.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bah tout compte fait , ca a l'air d'etre plutot une bonne becane ...
enfin tout du moins la partie cycle :roll:

en esperant que le moteur soit digne des premieres photos que l'on en avait vu ...
a savoir replique de banshee , mais avec une finition encore plus exemplaire :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

Apparemment les chinois cherchent à se faire bonne réputation on dirait ! :D
La partie cycle à l'air propre et robuste, reste à voir pour le moteur (fiabilité dans le temps).
Evidemment la route est longue jusqu'à nos portes, il arrive parfois qu'elles soit bien secouées je suppose !
Bon ride à toi... :D :D
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

moué...bein nivo partie cycle sa se resenble beaucoup a la version euro.du moin en photo.
Image
Image
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

pas mal du tout sa a l'air de bonne qualité sur les photos :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Mec Pocket
Ca frotte!!

Message par Mec Pocket »

Le carbu c'est la réplique Dell'orto de 19mm.

La seule chose qui n'est pas d'origine sur les photos c'est les pneus. Il venait avec des pneus slicks chinois de mauvaise qualité.

Je vais vous montrer les photos de l'intérieur aussitôt que je suis rendu là.
Nick #44
Team Tsunami
Champion du Québec 2008
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Mec Pocket a écrit :La seule chose qui n'est pas d'origine sur les photos c'est les pneus. Il venait avec des pneus slicks chinois de mauvaise qualité.
et t'as changé des slicks chinois pour des rainurés chinois ? :? :shock:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

c'est vrai que ca a l'air pâs mal comme machine, le pot me plait bien faudrait voir combien il vends ca au detail, il ferait bien sur ma polini rep ;)

content que tout compte fait elle te plaise ;)

Edit :
je viens de trouver un evideo d'un course ou il y aurait des D1 j'ai recounnu des GP3 mais j'ai du mal a voir les D1, voila le liens pour ce que ca interesse ( attention 104Mo la video ) ICI

Edit2 : je viens de trouver un site italien qui vends des pieces de D1 ICI
je sias pas encore si il livre en france et a quel prix

;)
Mec Pocket
Ca frotte!!

Message par Mec Pocket »

xTz a écrit :
Mec Pocket a écrit :La seule chose qui n'est pas d'origine sur les photos c'est les pneus. Il venait avec des pneus slicks chinois de mauvaise qualité.
et t'as changé des slicks chinois pour des rainurés chinois ? :? :shock:
J'ai changé des slicks chinois de mauvaise qualité contre des rainurés chinois à gomme ultra tendre. Ces pneus là font fureur au Québec, vous devriez les essayer. Les slicks sur le ciment ça ne collait pas dutout, les rainurés sont des vrais suces en comparaison, à condition que ce soit bel et bien de la gomme tendre (attention au caoutchouc dure comme le rock).
Nick #44
Team Tsunami
Champion du Québec 2008
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bah ecoute c'est les pneus que j'avais d'origine sur ma banshee ...
niveau grip, je trouvais ca zero , aussi naze que les slicks chinois.
c'etait pourtant du Zonghia donc les moins pourris des pneus chinois .
de plus comme la gomme est tendre, tu les bouffes en un rien de temps .
( yen a qui les tuent en 1 apres-midi :shock: )

je te conseille d'essayer des PMT ou des SAVA ,
là tu vas comprendre ce que c'est que du grip ! :twisted:
Image
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

rapport qualité prix , comparer a une mt4 etc... jsa a l'air plus serieux et solide enn tt cas belle replique :D :wink:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Mec Pocket
Ca frotte!!

Message par Mec Pocket »

j'en ai aussi des Savas, mais pour m'amuser je ne vais pas bouffer des pneus à $175 le set tu comprends. Je t'assure que les zhong ya soft à rainures collent beaucoup plus que les chinois slicks sans nom...

maintenant on peut revenir au D1 :roll:
Nick #44
Team Tsunami
Champion du Québec 2008
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

le siote italin qu vends des D1 viens de me repondre il font la D1 a 800€ fdp pour la france compris
si ca interesse quelqu'un
;)
Verrouillé