[EVENEMENT] Rassemblement PB-F

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Quelle Date préférez vous?

5 et 6 mai 2007
16
20%
12 et 13 Mai 2007
6
8%
19 et 20 Mai 2007
12
15%
26 et 27 Mai 2007
23
29%
26 et 27 Mai 2007
23
29%

Nombre total de votes : 80

cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

:twisted: on verra on verra mon cheff oublie pas je suis un baby Q2ROUJ MOI :twisted: le roi de la gamelle de plus il en faut toujour dans les equipes :lol:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

mdr :lol: tu metonnne :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

xTz a écrit :
Hades a écrit :Oui surtout quand ya des gars comme Frufru qui nous le rapelle tout les 3 Jours :lol: :arrow:
t'inquiètes pas, une fois le rassemblement passé, on lui rappelera son humiliante defaite tous les 3 jours :lol:
Sauf que je vais pas pouvoir venir !!! :cry: et oui je suis étudiant et pour pouvoir faire mon années scolaire je travaille donc impossible de ma libérer le week end (je bosse dans la restauration) !! je trouve dommage un peu cette date pendant les grandes vacances car je pense qu'on va être pas mal dans ce cas, j'aurais mieux aimez une date dans l'année mais bon on peut pas satisfaire tout le monde !! je trouvais aussi pas mal l'idée du départ de préposer plusieurs date et ainsi de définir la meilleur date pour tout le monde !!

Amusez vous bien !!! :?
Hades
V.I.P

Message par Hades »

frufru a écrit :
xTz a écrit :
Hades a écrit :Oui surtout quand ya des gars comme Frufru qui nous le rapelle tout les 3 Jours :lol: :arrow:
t'inquiètes pas, une fois le rassemblement passé, on lui rappelera son humiliante defaite tous les 3 jours :lol:
Sauf que je vais pas pouvoir venir !!! :cry: et oui je suis étudiant et pour pouvoir faire mon années scolaire je travaille donc impossible de ma libérer le week end (je bosse dans la restauration) !! je trouve dommage un peu cette date pendant les grandes vacances car je pense qu'on va être pas mal dans ce cas, j'aurais mieux aimez une date dans l'année mais bon on peut pas satisfaire tout le monde !! je trouvais aussi pas mal l'idée du départ de préposer plusieurs date et ainsi de définir la meilleur date pour tout le monde !!

C'est vrai ce que tu dit car meme moi je ne suis pas encore sur d'étre présent beaucoup d'étudiant taffe l'été.
Image Image
jason312
Dévoreur de slicks

Message par jason312 »

Hades a écrit :
frufru a écrit :

C'est vrai ce que tu dit car meme moi je ne suis pas encore sur d'étre présent beaucoup d'étudiant taffe l'été.

bah vous allez pas vous desistez pour des broutilles :lol:

faites comme tt le monde assumez vous :lol:

dommage si bcp peuvent pas venir :cry:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ah bah non, ca part en sucette là, c'est quoi le mauvais delire ? :(
si vraiment tout le monde se desiste, va falloir trouver une solution :roll:
on peut pas faire le Big rassemblement PB-F si toutes les bonnes tetes ne sont pas là :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

xTz a écrit :ah bah non, ca part en sucette là, c'est quoi le mauvais delire ? :(
Ben sa me fait autant ch... que toi mais si la date est confirmé pendant les grandes vacances c'est sur que je ne viendrait pas !! et a mon avis on sera pas mal dans ce cas !!! je trouve dommage qu'on est pas voté entre plusieur dates !!! :(
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

t' inquiete pas frufru matrix aissaye de trouver une date et voir aussi avec un nouveau circuit pour arranger tous le monde :wink:
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

cedric_14 a écrit :t' inquiete pas frufru matrix aissaye de trouver une date et voir aussi avec un nouveau circuit pour arranger tous le monde :wink:
Ahhhh je te remercie mais le circuit c'est pas un soucis, si faut faire 1500 bornes aller-retour je les ferrais car je comprend parfaitement que pour des soucis d'organisation matrix choisisse un circuit a proximité de chez lui !! :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

oué quoique si c'etait moins a l'ouest , et plutot un peu au sud de paris , ca serait pas mal pour arranger tout le monde ...
c'est sur il y aura toujours des decus et des personnes qui ne pourront pas venir .
mais si on pouvait etre un max de monde, ca serait génial :D
Modifié en dernier par xTz le dim. déc. 24, 2006 15:51, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

ba non moi je dit la meme date et le meme circuit . sa va pas commencer oui :oops:

heu allor la sortie par la :arrow:
ou par la :arrow:

celle la est tres bien :arrow: :arrow:

chuie partie :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
matrix
Site Admin

Message par matrix »

un petit up avec un nouveau sondage pour les dates

du nouveau pour le circuit ,rien n'est encore vu mais il y a beaucoup de chance que ceci se fasse au circuit de lande le gaulois ,sa permetra au gens du sud de gagner quazy 600 allez/retour :wink:
ImageImageImage
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Va falloir regarder l'emploi du temps mais a mon avis pour moi sa sera plus début Mai
Image Image
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

matrix a écrit :un petit up avec un nouveau sondage pour les dates

du nouveau pour le circuit ,rien n'est encore vu mais il y a beaucoup de chance que ceci se fasse au circuit de lande le gaulois ,sa permetra au gens du sud de gagner quazy 600 allez/retour :wink:
Ca c'est une super bonne nouvelle on pouvait pas rêver mieux pour Noël!!!
Merci Matrix!!
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

matrix a écrit :un petit up avec un nouveau sondage pour les dates

nikel c'est quoi le département et la ville ou se trouve ce circuit stp :) ???
Verrouillé