Hades a écrit :Oui surtout quand ya des gars comme Frufru qui nous le rapelle tout les 3 Jours
t'inquiètes pas, une fois le rassemblement passé, on lui rappelera son humiliante defaite tous les 3 jours
Sauf que je vais pas pouvoir venir !!! et oui je suis étudiant et pour pouvoir faire mon années scolaire je travaille donc impossible de ma libérer le week end (je bosse dans la restauration) !! je trouve dommage un peu cette date pendant les grandes vacances car je pense qu'on va être pas mal dans ce cas, j'aurais mieux aimez une date dans l'année mais bon on peut pas satisfaire tout le monde !! je trouvais aussi pas mal l'idée du départ de préposer plusieurs date et ainsi de définir la meilleur date pour tout le monde !!
Hades a écrit :Oui surtout quand ya des gars comme Frufru qui nous le rapelle tout les 3 Jours
t'inquiètes pas, une fois le rassemblement passé, on lui rappelera son humiliante defaite tous les 3 jours
Sauf que je vais pas pouvoir venir !!! et oui je suis étudiant et pour pouvoir faire mon années scolaire je travaille donc impossible de ma libérer le week end (je bosse dans la restauration) !! je trouve dommage un peu cette date pendant les grandes vacances car je pense qu'on va être pas mal dans ce cas, j'aurais mieux aimez une date dans l'année mais bon on peut pas satisfaire tout le monde !! je trouvais aussi pas mal l'idée du départ de préposer plusieurs date et ainsi de définir la meilleur date pour tout le monde !!
Amusez vous bien !!!
C'est vrai ce que tu dit car meme moi je ne suis pas encore sur d'étre présent beaucoup d'étudiant taffe l'été.
frufru a écrit :
Amusez vous bien !!!
C'est vrai ce que tu dit car meme moi je ne suis pas encore sur d'étre présent beaucoup d'étudiant taffe l'été.
bah vous allez pas vous desistez pour des broutilles
faites comme tt le monde assumez vous
dommage si bcp peuvent pas venir
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
ah bah non, ca part en sucette là, c'est quoi le mauvais delire ?
si vraiment tout le monde se desiste, va falloir trouver une solution
on peut pas faire le Big rassemblement PB-F si toutes les bonnes tetes ne sont pas là
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :ah bah non, ca part en sucette là, c'est quoi le mauvais delire ?
Ben sa me fait autant ch... que toi mais si la date est confirmé pendant les grandes vacances c'est sur que je ne viendrait pas !! et a mon avis on sera pas mal dans ce cas !!! je trouve dommage qu'on est pas voté entre plusieur dates !!!
cedric_14 a écrit :t' inquiete pas frufru matrix aissaye de trouver une date et voir aussi avec un nouveau circuit pour arranger tous le monde
Ahhhh je te remercie mais le circuit c'est pas un soucis, si faut faire 1500 bornes aller-retour je les ferrais car je comprend parfaitement que pour des soucis d'organisation matrix choisisse un circuit a proximité de chez lui !!
oué quoique si c'etait moins a l'ouest , et plutot un peu au sud de paris , ca serait pas mal pour arranger tout le monde ...
c'est sur il y aura toujours des decus et des personnes qui ne pourront pas venir .
mais si on pouvait etre un max de monde, ca serait génial
Modifié en dernier par xTz le dim. déc. 24, 2006 15:51, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
un petit up avec un nouveau sondage pour les dates
du nouveau pour le circuit ,rien n'est encore vu mais il y a beaucoup de chance que ceci se fasse au circuit de lande le gaulois ,sa permetra au gens du sud de gagner quazy 600 allez/retour
matrix a écrit :un petit up avec un nouveau sondage pour les dates
du nouveau pour le circuit ,rien n'est encore vu mais il y a beaucoup de chance que ceci se fasse au circuit de lande le gaulois ,sa permetra au gens du sud de gagner quazy 600 allez/retour
Ca c'est une super bonne nouvelle on pouvait pas rêver mieux pour Noël!!!
Merci Matrix!!
matrix a écrit :un petit up avec un nouveau sondage pour les dates
nikel c'est quoi le département et la ville ou se trouve ce circuit stp ???