[MT2] Mes airs et leurs evo.

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

Voila de news,j'ai limé les parties qui frottaient,mais en fait ce n'était pas les pivots des machoires,c'était le plateau qui n'était pas égal...Chinoiserie power...

Par contre le problème venait certainement de ma cloche qui est désaxée,ou voilée je ne vois pas bien.

J'ai monté l'embrayage et je l'ai réglé approximativement,donc +/- vers les mi-régimes...WARF!!

Ca pousse d'une force... :shock: :shock: la moto est partie en soleil toute seule.Je vais détendre un rien les ressorts et laisser l'embrayage se rôder.

Bizarrement les ressorts me paraissent bien,donc je vais attendre d'avoir une commande à faire pour commander les zocchi...

Affaire à suivre,Merci à tout le monde pour le coup de main :wink:
ImageImageImage
xTz
Modérateur

Message par xTz »

l'inconvenient des ressorts pourris , c'est pas qu'il sont par reglables ...
... c'est qu'il ne tiennent pas le reglage :?

2min apres avoir commencé a rouler ca accroche 2000tr plus haut :shock:
enfin rien ne dit que les tiens vont faire ca ... :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

autoserrage...mdr

Plus qu'a espérer qu'ils tiendront,sinon une fois que j'ai trouvé le réglage je met un boulon anti-dévissement...plus fiable.
ImageImageImage
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

Hum...Voila un avant gout... :)

Image

Evidemment,la photo est faite avec mon gsm donc pas ultra comme qualité,les autocollant ne sont pas encore tous posé,la selle n'est pas encore montée,...bref c'est un début de commencement!

Alors,zen pensez quoi de ma merveille?

Pour la fin de semaine j'aurais des photo de la version définitive.D'ici là,patience ^^
ImageImageImage
xTz
Modérateur

Message par xTz »

j'espere que tu as aussi a fibrer le tout pour ne pas casser ces si jolis carenages :roll: :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

Tous les endroit fragilisés lors de l'accident on été colmaté avec un produit bi-composant spécial,un genre de fibre super solide...j'espère que ca tiendra.
ImageImageImage
Hades
V.I.P

Message par Hades »

ça lui donne vraiment une superbe gueule limite on dirai pas que ce cache qu'une MT2 la dessous :P
Image Image
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

Héhé,je viens de terminer la selle,mais ma femme a embarqué les autocollants pour les terminer et elle ne revient que vendredi donc...pas de version définitive avant vendredi.

Mais t'inquiète pas,même si c'est pas une fusée,les performances aussi font oublier que c'est une mt2 :wink:
ImageImageImage
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

Voila,les 2-3 dernières photos avant la version finale fin de semaine.J'y ai ajouté la selle terminée,il faut encore coller tous les autocollant car la ca fait un peu dénudé.

Ca commence à avoir une sacrée gueule je trouve:

Image

Image

Image

Elle sera vrmnt à croquer une fois terminée.News samedi.
ImageImageImage
xTz
Modérateur

Message par xTz »

elle a deja carrément de la gueule :D
vivement les autocollants :twisted:
Image
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

Alors,petite session de roulage tantot car j'ai reçu mes gicleurs et ma couronne de 60.

Donc,je monte un gicleur de 70 avec l'aiguille au 2ème clips en partant du haut(sur 5 au total) et c'est partit,le moteur a une puissance d'enfer sur toute la plage,je le pousse un peu dans les tours sur la béquille,nickel.

On teste,elle prend énormément de tours,et la hop,elle s'éteint,impossible de la redémarrer.J'ouvre tout et je constate que l'électrode recourbée de la bougie est pliée et qu'elle est contre l'électrode principale...Je retire la culasse et je vois un impact sur la tete du piston :? :?

D'ou est ce que ca peut venir?Dilatement de la cage a aiguille?

Voila le piston:
Image
Après démontage,je redresse l'électrode,je remonte tout et ca retourne nickel...Par contre,même avec un gicleur de 70,je suis un peu trop pauvre,à très haut régime elle refuse de prendre + de tours et fais des mini coupure,si je lache les gaz elle reprends des tours pour de nouveau saturer un peu plus haut.Ca peut venir de la pauvreté?

Demain(plus moyen aujourd'hui,trop froid),j'enrichi l'aiguille d'un cran pour tester =>#3,si c'est trop,je la remet au #2 et je monte un gicleur de 75.

Des avis pour mon histoire de panne?Et ce problème à haut régime?

On m'avait demandé des photos plus précises des renforts du cadre,tant qu'il était ouvert j'en ai profité:

Image

Image
ImageImageImage
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bizarre cette histoire de bougie ... :roll:
Image
humberto
Expert en pocket

Message par humberto »

salut
au passage fait gaffe a ta durite trop longue et pas protéger elle frotte sur le moteur et risque lors d'une longue session de brulé :roll:
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

humberto a écrit :salut
au passage fait gaffe a ta durite trop longue et pas protéger elle frotte sur le moteur et risque lors d'une longue session de brulé :roll:
Lol,je me doutais qu'on le remarquerais,je l'ai placée la en connaissance de cause,elle est bien logée au frais car c'est la que le moteur est le moins chaud chez moi,sinon elle se ballade et fond sur le pot,la elle est nickele et la longueur c'est pour pouvoir bouger le carbu à mon aise quand je change les gicleurs.

No soucis à ce niveau la...pour l'instant :roll:
ImageImageImage
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

Comme promis,voila quelques photos de l'avancement des travaux.On a bien avancé,la peinture est entièrement terminée,et la pose des autocollants touche à sa fin,plus qu'à reproduire tous les sponsors sur le carénage inférieur.

On a posé le n°...6.C'est notre anniversaire,on peut espérer qu'il nous portera chance :P Tous les autocollants de la moto sont fait maison,idem pour les peintures bien sur.

La lumière n'est pas extra,donc les couleurs ressortent bizarrement,mais ca donne un bon aperçu du travail déja accompli.Je me tais,une photo vaut mieux qu'un long discours ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Et voila celle sans qui j'aurais jamais pu boucler le projet!!!
Image

Au passage,j'ai acheté un sympathique petit carbu Walbro WYK de 15,sa pipe,sa boite à air et un réservoir à retour pour l'énorme somme de 30€...

Voila le petit coco:
Image

Et son réservoir adapté:
Image

Le carbu est monté,il tourne,fort aparemment,mais je dois encore le régler,les hauts régimes sont pas terribles.

La moto va etre un rien à l'abandon ces temps-ci avec la rentrée,mais dès que j'avance dessus,je vous passerai les photos évidemment :)
ImageImageImage
Répondre