Alors,petite session de roulage tantot car j'ai reçu mes gicleurs et ma couronne de 60.
Donc,je monte un gicleur de 70 avec l'aiguille au 2ème clips en partant du haut(sur 5 au total) et c'est partit,le moteur a une puissance d'enfer sur toute la plage,je le pousse un peu dans les tours sur la béquille,nickel.
On teste,elle prend énormément de tours,et la hop,elle s'éteint,impossible de la redémarrer.J'ouvre tout et je constate que l'électrode recourbée de la bougie est pliée et qu'elle est contre l'électrode principale...Je retire la culasse et je vois un impact sur la tete du piston
D'ou est ce que ca peut venir?Dilatement de la cage a aiguille?
Voila le piston:

Après démontage,je redresse l'électrode,je remonte tout et ca retourne nickel...Par contre,même avec un gicleur de 70,je suis un peu trop pauvre,à très haut régime elle refuse de prendre + de tours et fais des mini coupure,si je lache les gaz elle reprends des tours pour de nouveau saturer un peu plus haut.Ca peut venir de la pauvreté?
Demain(plus moyen aujourd'hui,trop froid),j'enrichi l'aiguille d'un cran pour tester =>#3,si c'est trop,je la remet au #2 et je monte un gicleur de 75.
Des avis pour mon histoire de panne?Et ce problème à haut régime?
On m'avait demandé des photos plus précises des renforts du cadre,tant qu'il était ouvert j'en ai profité: