Voici les avanture de ludo avec son banshee...
j'ai recu ma banshee hier aprés midi aprés 2 semaines d'attente interminable...
Je l'ai faite pété cet aprem.. Grande joie!! Elle est déja en panne..
Je vais l'explosé a coup de masse je le sent trop bien venir.. car je n'apprécie pas particulierement que l'embrayage explose à la premiere sortie.. Ou du moin se que je pense.. Et surtout que hier quand je l'ai recu j'ai du décolé les clapets sa sa m'a fouttu les boulles direct..
Je mété juré FINI LE POCKET.. aprés la MT4 on a compris, non non m'en faut encore... et je retombe dans le panneau pour cette banshee.. J'était pas bien en sohoo moi! erf..

Aujourd'hui j'ai roullé peu etre 10 minutes, je n'ai pas du tout apprécié, le vase a débordé direct, des vibrations atroces dans l'assise (mais ou est ma fabuleuse MT4) et d'un coup en cinq cinq au moment ou je commence a m'aclimater a ces secousses et a sentir enfin la poussé magique j'ai senti un gros coup patinage dans le vide !op ni une ni deux je m'arrete je regarde je vois une espece de Méga poudre noir enfumé qui sort de l'embrayage.. et éclabousse un peu partout... La moto cale et ne redémarra jamais..
C'est quoi cette histoire.. Une banshee meme pas rodé, toute neuve..
La fille m'a dit que les ateliers avai changer les ressorts.. Avant que je démonte et que je m'enerve a tout cassé, dite moi comment vous le sentez car la,moi, déja d'etre dégouté, j'ai les boulles...

Voici le démon démoniaque.. Objet de toutes mes Miseres..

Dites moi qu'il y'a solution et que tout est normal lool, voilà comment je suis d'un coup démotivé, je pensai en achetant cette banshee éviter tout les soucis des mt4, que se serai fiable.. Enfin.. Me suis-je trompé?
Qu'en pensez vous umble pocketteur??