COMPTE TOUR POCKET
COMPTE TOUR POCKET
J'envisage l'achat d'un compte tours pour tous type de pocket . Quelqun pourrai me proposer un ou plusieurs types de modéles. Un pocket liquide DM ,GRC .... prend combien de tours MAXI . J'ai trouver un model TNT 14000 trs maxi . 120 EUR . Intérèssant ou pas . AMICALEMENT GAZZZZ

- Cruz
- Dévoreur de slicks
Re: COMPTE TOUR POCKET
14000 tours maxi ca me parait trop juste. Il y a des pockets qui prennes plus que ca.trumph a écrit :J'envisage l'achat d'un compte tours pour tous type de pocket . Quelqun pourrai me proposer un ou plusieurs types de modéles. Un pocket liquide DM ,GRC .... prend combien de tours MAXI . J'ai trouver un model TNT 14000 trs maxi . 120 EUR . Intérèssant ou pas . AMICALEMENT GAZZZZ![]()
![]()
Il t'en faudrait un qui aille jusqu'à 20000 tours et tu serais tranquille.
- frufru
- Dévoreur de slicks
Vous pouvez nous donner les ordres de prix, genre le tiens bout'ch ???? bon je sais pour un alfano (environ 250 €) mais les autres !!
Moi il m'en faut juste un qui m'indique va vitesse et les tours/min, j'ai même pas besoin d'avoir la température moteur !!!
PS : c'est possible de le monter sur pantéra, je vois pas pourquoi sa serait pas possible mais on ne sait jamais !!!
Moi il m'en faut juste un qui m'indique va vitesse et les tours/min, j'ai même pas besoin d'avoir la température moteur !!!
PS : c'est possible de le monter sur pantéra, je vois pas pourquoi sa serait pas possible mais on ne sait jamais !!!
- bout'ch
- Modérateur
j'ai eu le mien a 90 euros fdp in sur maxiscoot avec la pince a induction pour eventuellement brancher sur un autre pocket.frufru a écrit :Vous pouvez nous donner les ordres de prix, genre le tiens bout'ch ???? bon je sais pour un alfano (environ 250 €) mais les autres !!
ça se monte sur n'importe quel type de moteur 2 ou 4 temps, de 1 a 4 cylindres et avec un allumage a étincelles (pas diesel quoi
Modifié en dernier par bout'ch le mar. déc. 12, 2006 23:07, modifié 1 fois.
- frufru
- Dévoreur de slicks
Bon je viens de regarder sur maxiscoot, les compte tour sont bien mais aucun indique la vitesse !!
Est ce que vous en connaissez qui font les 2 ( a part les alfano car prix trop important pour moi) car tant qu'a faire si je pouvais allier les 2 sa m'éviterais d'avoir 2 écran différent sur mon guidon !!!
Je vous remerci d'avnce
Est ce que vous en connaissez qui font les 2 ( a part les alfano car prix trop important pour moi) car tant qu'a faire si je pouvais allier les 2 sa m'éviterais d'avoir 2 écran différent sur mon guidon !!!
Je vous remerci d'avnce
- bout'ch
- Modérateur
en meme temps tu t'en fout de la vitesse.au pire si tu veux savoir ta vitesse maxi, un ptit calcul avec les tr/min maxi et le tour est jouéfrufru a écrit :Bon je viens de regarder sur maxiscoot, les compte tour sont bien mais aucun indique la vitesse !!![]()
Je vous remerci d'avnce