Aide pour peindre ses jantes
- felix
- Gouteur de Bitume
Aide pour peindre ses jantes
Hello tout le monde,
Voila mon soucis : j'ai voulu peindre mes jantes et je l'ai fait mais en mettant du scotch pour peindre le rebord d'une autre couleur la peinture est partie.
Donc est ce qu'il y une prépa à faire avant de peindre les jantes et est ce que le fait d'avoir pris une peinture pour plastique change quelque chose (c'est le seul noir mat que j'ai trouvé sur le moment).
Et est ce que pour le cadre il faut tout ponser ou juste rayer la peinture au papier de verre.
Merci
Voila mon soucis : j'ai voulu peindre mes jantes et je l'ai fait mais en mettant du scotch pour peindre le rebord d'une autre couleur la peinture est partie.
Donc est ce qu'il y une prépa à faire avant de peindre les jantes et est ce que le fait d'avoir pris une peinture pour plastique change quelque chose (c'est le seul noir mat que j'ai trouvé sur le moment).
Et est ce que pour le cadre il faut tout ponser ou juste rayer la peinture au papier de verre.
Merci
- juju90
- Gouteur de Bitume
Bonjour,
Si tes jantes sont en alu, tu peux appliquer tout ce que tu veux la peinture ne tiendra pas à la longue.
Donc si alu = décappage chimique , puis passage à alodine ou chromate de zinc et ensuite peinture epoxy.
si il a a un carossier alu sur le forum il peut surement te donner les tuyaux
A+
Juju
Si tes jantes sont en alu, tu peux appliquer tout ce que tu veux la peinture ne tiendra pas à la longue.
Donc si alu = décappage chimique , puis passage à alodine ou chromate de zinc et ensuite peinture epoxy.
si il a a un carossier alu sur le forum il peut surement te donner les tuyaux
A+
Juju
- xTz
- Modérateur
sans aller jusque là : un bon poncage , apprêt , reponcage au fin , et peinture
( si possible de la meme marque que l'apprêt )
et ca tient depuis perpette
( si possible de la meme marque que l'apprêt )
et ca tient depuis perpette
Modifié en dernier par xTz le mer. déc. 13, 2006 15:45, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!