Moi ! je dis que vous leur mètez bien la pression! c'est pas cool ! Bon d'accord c'est necessaire! c'est vrai!
allez on attend tous ce mag en kiosque et on espere, au staff du mag en ligne, pouvoir peut-etre travailler un peu avec vous ! monsieur minibike!
salut a tous je comprend votre impatience mais je prefere ne pas mettre de date tant que je ne la connais pas .
le mag part en impression, mercredi 6dec apres tout depend de la nmpp por eceux qui connaisse c'est la societer qui distribue les journaux dans toute la france mais apparement il leur faut a peut pres 7jours pour diffuser sur toute la france donc la sortie sera entre le 13 et 15decembre.
voila j'espere que cela vous suffit mais sachez que nous sommes autant voir plus impatient que vous pour la sortie nationnal de notre bebe.
laccouchement est e tres dur mais ca le vos bien a mon avis.
a bientot.
Merci ghost pour l info!
On est plus qu impatient qu il sorte et je souhaite que la vente sa passe plus que bien par rapport au boulot fournie des créateurs du mag( tu voi ce que je ve dire )!
a+
gaazzzz
pour ceux qui doute encore vous inquietez pas le mag existe vraiment ( c'est sur pas encore en kiosque) mais pas mal de personne on deja vu queques exquises. et oui ceux qui seront dans le mag reportage.
et vous aussi peut etre vous serez dedans un jour. d'ailleurs pour cela a vous de nous prevenir des differents rassemblements. que vous organisez.
voila pour finir je vais essayer de mettre la couverture avant la fin de la semaine. 'jai dit essayer.
a+