au contraire je pense que c'est le contraire, sur les parkings les panteras sont plus à l'aise grace à leur plus grande roue et à leur position de conduite, elle sont beaucoup moins sensible au mauvais état de surface des parkings.
par contre sur circuit je pense qu'une bonne pocket y est parfaitement dans sont élément, un pantera aussi donc, mais le chrono est seul juge
Dire que la pocket est a la traine dans les virages j'irais pas jusque la !!!!
Il y 2 semaine j'ai couru avec stan, bout'ch, solex, fanwv et le team de DM (florian bolteau, ....) et je peux te dire qu'il était loin d'être a la traine dans les virages !!!
Il devait passer au moins 2 fois plus vite que moi !!!! pourtant je peux te dire que j'avais poser le cerveau !!!
nan mais quand je disait sa , c'était que les pocket sont moin rapide en virage que les pantéra ( non véridick , moi c'est qse que ma dit gérard du circuit de thiais et un mec qui tournai en pantéra ) .
qu'est se que t'en sais que je me traine ?! eyt meme si c'était le cas moi je dit : " Lentement MAIS surement "
par logique, on prend les courbes plus vite en pocket qu'en panthera ...
on a pu voir ça dimanche dernier comme l'a dit frufru et pourtant le frufru a sa panthera bien en main
Juste une precision quand les sites ou les construteurs annonce pour un kit 17cv c'est 17cv avec la configuration idéal .
Par exemple sur scoot ou 50c a boite les pure proto sortent 20cv et y a énormement de boulot dessus.
Moi la ou j'ai des doutes c'est que les kits 70cc sont adaptables mais apres il faudrait un bon adapté au diagrammes et au volume du kit. Je me demande combien de cv une pantéra prepa avec toute une config parfaitement adapté
oui bien sur avec la config idéale, si ils disent que le kit sort 17 cheevaux pour scoot, c'est avec le pot adaptée etc ... donc forcement le haut moteur monté sur le panthera developpera moins de cheveaux