[Topic Unique] Polini PANTERA

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

jojo-le-barjo
Expert en pocket

Message par jojo-le-barjo »

on ma dit que les athéna était caustaud et coupleux ?! quelqu'un pour méclairer? ??
Image
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

frufru a écrit :Il y a peu de choix, au niveau kit comparé a maxiscoot et surtout tout les kit ne se monte pas sur une pantéra !!

flo seulement les kit prévu pour Piaggio typhoon 50 a refroidissement air sont adaptables sur le bas moteur de pantéra !!! :wink:
oui mais lors de la commande tu precise pour qu'elle moteur :)

les kit barikit sont tres bien aussi ;)
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

jojo-le-barjo a écrit :on ma dit que les athéna était caustaud et coupleux ?! quelqu'un pour méclairer? ??
les cylindres stage 6 sont fabriqué par la marque Athena!!!!question couple aucune idée :idea: :?:
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

joebartabac a écrit :
jojo-le-barjo a écrit :on ma dit que les athéna était caustaud et coupleux ?! quelqu'un pour méclairer? ??
les cylindres stage 6 sont fabriqué par la marque Athena!!!!question couple aucune idée :idea: :?:
En meme temps vu le peu de fonderie qu'il y a deux en italie : athena et gilardoni et en espagne airsal :) tous les cylindres sortent de ces usines pour les kits et apres chaque marque modifies a sa facon :p

le athena est un tres bon kit tres couple avec un bas et haut régime correct c'est un cylindre assé complet perso j'aime bien ;)
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Ben ce que je peux vous dire c'est que le kit que j'ai (kit 70 sage6) dispose d'un bon ptit couple a bas régime et donne aussi énormement en haut régime !!

Une fois dans les tours c'est halucinant !! on dirait que le moteur va jamais s'arrêter !!!! :shock:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

frufru a écrit :Une fois dans les tours c'est halucinant !! on dirait que le moteur va jamais s'arrêter !!!! :shock:
bah laches la poignée de gaz , tu verras qu'il s'arrete :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

bah laches la poignée de gaz , tu verras qu'il s'arrete
Commence pas a chambrer toi, sinon ................ :lol:
jojo-le-barjo
Expert en pocket

olalalalla sa chambre....je demande car serai pas mal intéresser par le athena en 18ch si il sont assez performant et surtout fiable.... :oops:
Image
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Ahhhlalalaaaaa les pantéra de pb-f vont être équipé !!!

Bon si tu part sur ce genre de kit il faut absolument que tu pense a acheter un vilebrequin racing spécial pantéra (je sais plus si je te les dis !!! 8) )

Tu compte le commander ou ???? :wink:
jojo-le-barjo
Expert en pocket

oui oui tu me l'avait dit !
alors la aucune idée !!! faut que je voi avec mon frere qui bosse dans un magasin de bécane voir si il peu pa me l'avoir moin chère ! :wink:
et un revendeur polini pour donc avoir n'importe quelle piece polini ?! donc le foureau hydro....par contre les frein hydro , sa vaut combien et c'est de quelle marque ???

objectif : aller chercher les 15Ch bizeta.... :twisted:
Image
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Alors je pense que dans les 300 € (prix pour la pose de frein hydro) tu a les nouveau foureaux mais aussi le système de frein !!

Pour la marque je pense que sa doit être Polini vu que c'est des éléments conçut spécialement pour les pantéra !!!!

Concernant les pièces de renvendeurs, je pense qu'il peuvent avoir n'importe quelle pièce, il faut juste la référence et encore !! le mieux c'est de s'adresser a des kart qui ont des pantéra car je pensent qu'il peuvent aussi commander des pièces? C'est ce que fait le kart de thiais mais aussi le kart a coté de chez moi !! :wink:

Ensuite concernant ton objectif, j'ai pu tourner avec des DM, BMS ... il y a 1 semaine et je peux te dire que c'est balaize !!!! :shock:

Bon je sortais de mon rodage, je n'avais pas la transmission forcement ideal mais bon il y a du boulot !!!!!
PRIMO
Mécano averti

Message par PRIMO »

oui mais avec un moteur 19 cv sa sera plus facile
Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

ba moi je pense que je ferai toutes les commandes sur a gérard au circuit de kart de thiais car il est concéssionnaire polini !! donc je verai avec lui a l'occasion ou j'irai arsouiller la bas ! et aparament sur la piste de thiais....les pantéra sont supppérieur au pocket dans les virage par contre...en ligne droiet les pocket les foutent a l'amende ! donc avec a mon idée avec un kit développant 18 Ch voir plus...je pense pas pouvoir les mettres a l'amende en ligne droite mais au moin leur tenir tète :roll: ! mais bon déja faux que jarrive a envoyer un max avec le 7.7Ch ....
Image
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

ba moi je pense que je ferai toutes les commandes sur a gérard au circuit de kart de thiais car il est concéssionnaire polini !!
Au kart de thiais tu ne pourra qu'avoir un kit de marque Polini !!!!! :? de plus entre le kart de thiais et le site maxiscoot pour le Kit Cyl. Polini Alu 70cc il y a quand même 50 € de différence !! le site maxiscoot étant le moins cher !!!

Après concernant la ligne droite, je pense que déjà je peux leur tenir tête car comme je l'es dis j'avais une transmission qui me faisait me lancer un poil trop tard donc avec une plus courte sa aurait était bon !!! :P

Allez on va les bouffer ces ptites européennes !!!! :twisted:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

frufru a écrit :Allez on va les bouffer ces ptites européennes !!!! :twisted:
attention si vous y arrivez , on vout supprime votre section Pantera :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre