arf vi en effet je vois maintenantxTz a écrit :perdu ! mais tu dois le connaitre aussi
GRC GR1 4.2hp
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j'ai encore une question : on a réussi à nettoyer une grosse partie de la merde sur les ailettes du cylindre et de la culasse avec un pinceau et de l'essence. Mais il en reste encore un peu (mélange de gras et de calamine, je pense) ainsi que sur la pipe.
vous auriez pas une technique pour nettoyer tout ça nikel, parceque là, c'est pas top
merci
vous auriez pas une technique pour nettoyer tout ça nikel, parceque là, c'est pas top
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le nettoyant carbu va nickel pour nettoyer!!!! Deux petites pshiiit et la crasse s'efface, c'est mieux que le cylit bang!!! et j'avoue que le nettoyant frein joue bien son role aussi!!!
P.S: du nettoyant frein, ben c'est du nettoyant pour les freins...
ça s'utilise en général quand tu change les plaquettes de frein mais surtout sur les voitures et camions, ou le dépot reste et ça s'utilise encore plus quand c'est des freins à tambour... tu trouve ça chez n'importe quel accessoiriste automobile!!!
P.S: du nettoyant frein, ben c'est du nettoyant pour les freins...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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babach
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moi j utilise du solvant type acetate qui est tres puissant !! attention cela bouffe les joints en caoutchou !!
ou sinon j'utilise une fontaine ds une concession moto ou bac a ultrason à environ 45°c pendant 1/2 heure !!
le mieux quand tu n'as pas acces a toutes ces machines , c 'est le solvant acétone ou acetate !!
ou sinon j'utilise une fontaine ds une concession moto ou bac a ultrason à environ 45°c pendant 1/2 heure !!
le mieux quand tu n'as pas acces a toutes ces machines , c 'est le solvant acétone ou acetate !!
fini pour moi la pocket......
- Misterdiablo
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pour dégraisser, je viens de retrouver une bombe de dégraissant pour chaine de moto, ça devrait faire l'affaire.
merci, j'ai hate aussi, mais pas beaucoup de temps, donc c'est assez long. de toute façon, avec l'hiver, j'aurai pas trop le temps de tourner, donc je prends mon temps et j'essaye de faire les choses en règle. le but, c'est d'avoir une mini hyper fiable et marrante pour pouvoir tourner ensuite sans se prendre la têteMisterdiablo a écrit :Bon courage! Le jeux en vaux la chandelle! Very Happy
Vivement qu'elle soit remonté ta ptite bébête! Razz
- Bast38
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petite question moteur/perf
j'ai donc un moteur 4.2 sur ma mini, donc sans boite à clapet intégré aux carters
j'ai vu qu'il existait des boites à clapets pour carters 4.2

quelqu'un a testé cette boite à clapets ?
ils sont vendus avec une pipe de 14.
j'avais aussi envie de mettre un carbu 15 phbg.
est-ce que vous pensez que je peux monter une pipe de 15 dessus ?
est-ce que ça fait une grosse différence entre 14 et 15 (les reglages sont plus précis sur le PHBG, mais plus difficile à faire aussi, non ?)
j'ai donc un moteur 4.2 sur ma mini, donc sans boite à clapet intégré aux carters
j'ai vu qu'il existait des boites à clapets pour carters 4.2

quelqu'un a testé cette boite à clapets ?
ils sont vendus avec une pipe de 14.
j'avais aussi envie de mettre un carbu 15 phbg.
est-ce que vous pensez que je peux monter une pipe de 15 dessus ?
est-ce que ça fait une grosse différence entre 14 et 15 (les reglages sont plus précis sur le PHBG, mais plus difficile à faire aussi, non ?)
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babach
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je ne vais pas t'aider techniquement sur ce coup la !!
mais mas question est peut etre indiscrete, je la pose quand meme !!
combien as tu acheter ta pocket ?
parce que si tu l a deja paye un certain prix et que tu commences a tout changer ca va te couter cher et du temps, donc si tu veux en faire une bete de course passe directement a un autre modele !!
j ai voulu faire ca avant tout changer et tu t apercois plus tard que ca chiffre vite et que tu aurais du investir directement ds une autre machine des le depart ....
voila ma pensée !!
ne le prend pas mal c est juste pr t eviter de faire une betise !
mais mas question est peut etre indiscrete, je la pose quand meme !!
combien as tu acheter ta pocket ?
parce que si tu l a deja paye un certain prix et que tu commences a tout changer ca va te couter cher et du temps, donc si tu veux en faire une bete de course passe directement a un autre modele !!
j ai voulu faire ca avant tout changer et tu t apercois plus tard que ca chiffre vite et que tu aurais du investir directement ds une autre machine des le depart ....
voila ma pensée !!
ne le prend pas mal c est juste pr t eviter de faire une betise !
fini pour moi la pocket......
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