et pas le serrer
GRC RSR en malossi 40cc
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babach
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si t a machine a des ratés c'est que ton melange huile/essence est trop vieux et du coup la carburation devient tres sensible,j'ai deja eu le probleme avec mon ancien blata !!
il ne fallait pas toucher a l'embrayage, il n'a rien a voir ds les ratés de la carburation !!
sino c'est un gr ta pocket?
il ne fallait pas toucher a l'embrayage, il n'a rien a voir ds les ratés de la carburation !!
sino c'est un gr ta pocket?
fini pour moi la pocket......
babach a écrit :si t a machine a des ratés c'est que ton melange huile/essence est trop vieux et du coup la carburation devient tres sensible,j'ai deja eu le probleme avec mon ancien blata !!
il ne fallait pas toucher a l'embrayage, il n'a rien a voir ds les ratés de la carburation !!
sino c'est un gr ta pocket?
lol j'ai justement vidanger l'essence et le liquide de refroidissement se matin et tout était neuf et je tourne a la samourai a 2.5% donc sa peu pas venir de la
oui ma pocket est une mini GR1
Ps: j'ai oublié de dire que quand la pocket tourne avec la roue arriere en l'air donc sur place elle prend ses tours/mns nikel elle guele bien et a un comportement normal en fait c'est des que je veux rouler
Nouvelle série de photos
régalez vous
La GRC dimanche matin avant la session de l'aprem
:




Maintenant le soir en rentrant apres le probleme moteur
:


On attaque le demontage moteur
:





Et on fini par le mieu la "superbe prepa" réalisé par je ne sais qui




Voila donc bon un peu blazé du démontage les gars aurait mieu fait de pas toucher
Voila place à vos avis
Bonne soirée tout le monde.
La GRC dimanche matin avant la session de l'aprem




Maintenant le soir en rentrant apres le probleme moteur


On attaque le demontage moteur





Et on fini par le mieu la "superbe prepa" réalisé par je ne sais qui




Voila donc bon un peu blazé du démontage les gars aurait mieu fait de pas toucher
Voila place à vos avis
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wow la prepa au marteau burin ! 
un petit ajustage et semi polissage lui ferait du bien
un petit ajustage et semi polissage lui ferait du bien
Modifié en dernier par xTz le mar. nov. 28, 2006 20:00, modifié 1 fois.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
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je veux pas etre mechant, mais j'ai vu la prepa a monster91, et c'est encore pire que ca !
lui il y va au marteau-piqueur carrément
lui il y va au marteau-piqueur carrément
Modifié en dernier par xTz le ven. déc. 01, 2006 23:41, modifié 1 fois.

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Ouai le gars m'avait dit " j'ai ébavuré et agrandi les transfert et j'ai aligné le haut et le bas moteur" apres démontage -->
Donc je vais reprendre tout sa du mieu que je peux de totue facon on peut dificilement faire pire
Le piston on peut voir la tete du piston sur une des photos sinon voici une autre photo où on le voit :

Dans le doute je vais commander un segment, cage a aiguille et joints moteur neuf en plus de mes autres petites conneries parce que quand je vois sa je prefer prevenir que guerir
Donc je vais reprendre tout sa du mieu que je peux de totue facon on peut dificilement faire pire
Le piston on peut voir la tete du piston sur une des photos sinon voici une autre photo où on le voit :

Dans le doute je vais commander un segment, cage a aiguille et joints moteur neuf en plus de mes autres petites conneries parce que quand je vois sa je prefer prevenir que guerir
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J'en ferai demain la pour le moment j'ai que caPlanet Raçing a écrit :vivi mais il faudrait une toph de ton piston de coté en fait
Et il a graté les coté des transferts du bas moteur mais heuresement il sait arrété à temps
Sinon bientot nouvelle déco prevu toujours sur la base de cette peinture en gros a la place des bandes rouges et blanche il y aura les memes bande mais remplacant par des bandes imitation carbone qui ressortent vraiment bien avec le jaune
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bah etant donné qu'il n'a surement pas travaillé les lumieres ,
il n'y a pas de gros risques de rayures sur le piston ...
( d'ailleurs a-t-il touché l'echappement ? )
en revanche doucement avec le rodoir,
car il me semble que c'est normalement prevu pour passer un piston plus gros apres travail ...
donc tu devras surement commander un piston avec une cote plus grande
( quelqu'un peut confirmer ?
)
il n'y a pas de gros risques de rayures sur le piston ...
( d'ailleurs a-t-il touché l'echappement ? )
en revanche doucement avec le rodoir,
car il me semble que c'est normalement prevu pour passer un piston plus gros apres travail ...
donc tu devras surement commander un piston avec une cote plus grande
( quelqu'un peut confirmer ?

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