D'ailleurs moi j'aime bien " Clement" et pourtant ce n'est pas mon prénom
BMS-Pocketbike presentation de la P.TWO
- cedric_14
- Dévoreur de slicks
mick tout a fait d' accord avec toi pour se que tu dis mais la je remarque que des qu il y a un article sur bms ou qu il font une promo sa part en sucette
franchement moi sa m 'enerve de plus je peus te dire quant tu fais une sortie et tu entend parler de la marque bms ses pas que du bien
enfin moi je suis pas un super pilote ces pour le plaisir et sortir entre potte j adorre cette marque (bms) mais la sa devient chiant d avoir toujour u problem
escusez moi mais la sa m 'enerve 
+1 mick,
Je comprend bien ce que tu veux dire mais ca dépend tonio, si le produit est une merde je ne risque pas de soutenir la marque. Tu citais voxan, ce sont des motos qui offre de moins bonnes prestations que les autres et qui sont plus cher donc je n'irai pas acheter ça et je les conseilleraient à personne.
Prend l'exemple de BZM, la qualitée est entrain de chutter et les tarifs ne baissent pas. Ils ont oublié le principal moteur de leur entreprise: la satisfaction du client. C'est donc normal que cette boite soit critiquée et ca n'est pas forcement pour leur faire du mal mais pour leur relever la tête. Peut etre que bientôt on va trouver des embrayages chinois mieux que les BZM pour 2 fois moins cher! Quelles raisons pour critiquer le chinois?
Le problème c'est que bzm est victime de sont succès, et trop de succès d'un coup peut facilement faire couler une boite.
En revanche les motos BMS étant competitives sur le marché de la pocket, c'est clair que là, je prefere acheter francais pour justement soutenir notre industrie.
Apres il n'y à pas que la qualitée qui compte, il y a aussi l'écoute du client, le sav... (inexistants qd tu achetes un produit chinois sur le net) qui va faire pencher la balance pour acheter un produit ou un autre. Apres à chacun de faire son choix...
C'est la dure loi de la concurrence.
Dans mon cas, je tourne la page, en esperant que le salon se passera mieux l'annee prochaine (j'y retournerai)
Encore merci à Cedric pour son geste.
Pour revenir au sujet, qui compte acheter une P2 dans un futur proche?
- boubalou
@+
PS: J'ai trouvé à milan que la pocket sucitait enormement d'interets chez les visiteurs. Beaucoup découvraient que ces petits bijoux étaient accessibles, et que c'était finalement plus serieux que ce qu'il pensait avant. Bueno bueno pour l'avancement de notre sport.
Je comprend bien ce que tu veux dire mais ca dépend tonio, si le produit est une merde je ne risque pas de soutenir la marque. Tu citais voxan, ce sont des motos qui offre de moins bonnes prestations que les autres et qui sont plus cher donc je n'irai pas acheter ça et je les conseilleraient à personne.
Prend l'exemple de BZM, la qualitée est entrain de chutter et les tarifs ne baissent pas. Ils ont oublié le principal moteur de leur entreprise: la satisfaction du client. C'est donc normal que cette boite soit critiquée et ca n'est pas forcement pour leur faire du mal mais pour leur relever la tête. Peut etre que bientôt on va trouver des embrayages chinois mieux que les BZM pour 2 fois moins cher! Quelles raisons pour critiquer le chinois?
Le problème c'est que bzm est victime de sont succès, et trop de succès d'un coup peut facilement faire couler une boite.
En revanche les motos BMS étant competitives sur le marché de la pocket, c'est clair que là, je prefere acheter francais pour justement soutenir notre industrie.
Apres il n'y à pas que la qualitée qui compte, il y a aussi l'écoute du client, le sav... (inexistants qd tu achetes un produit chinois sur le net) qui va faire pencher la balance pour acheter un produit ou un autre. Apres à chacun de faire son choix...
C'est la dure loi de la concurrence.
Dans mon cas, je tourne la page, en esperant que le salon se passera mieux l'annee prochaine (j'y retournerai)
Encore merci à Cedric pour son geste.
Pour revenir au sujet, qui compte acheter une P2 dans un futur proche?
- boubalou
@+
PS: J'ai trouvé à milan que la pocket sucitait enormement d'interets chez les visiteurs. Beaucoup découvraient que ces petits bijoux étaient accessibles, et que c'était finalement plus serieux que ce qu'il pensait avant. Bueno bueno pour l'avancement de notre sport.
[marq=right][URL=http://www.planet-pocket.com/Team%20Pocketbike%2026.htm]
[/url][/marq]
[/url][/marq]- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
je ne pens pas, ds l'ensemble je prefere la p.one, la p.two le bras osciliant super mai g du mal avc le cadre tt de meme :la parti central ressemble SELON MOI a bimota et je trouve pas tres gp et kon me dise pas ke c une kestion de photo je suis assé visuel mais j'avou kil y a eu du taf, mais sans plus.
- bout'ch
- Modérateur
kler que ça commence a devenir lourd, peut pas y avoir un topic sur BMS sans que ça ne parte en sucette, c'est vraiment chiant.
bon chacun a ses raisons et je le conçois sans soucis, mais sachez de part et d'autre mettre de l'eau dans votre vin pour eviter les derapages incontrolés. boubalou a exposé son mecontentement tout a fait justifié, qui s'est résolu par un geste de la part de BMS, le sujet est clos, pas la peine de partir dans une polémique.
j'aurais aussi des tonnes de choses a dire sur BMS, en bien comme en moins bien, c'est pas pour ça que je les étale sur le forum pour créer des dérapages, merci d'essayer autant que possible d'en faire autant.
un truc qui serais bien aussi et qui me soule beaucoup, c'est le faillotage ! arretez de passer de la pommade inutilement, dites simplement ce que vous pensez, sans en faire trop, dans un sens comme dans l'autre.
bon chacun a ses raisons et je le conçois sans soucis, mais sachez de part et d'autre mettre de l'eau dans votre vin pour eviter les derapages incontrolés. boubalou a exposé son mecontentement tout a fait justifié, qui s'est résolu par un geste de la part de BMS, le sujet est clos, pas la peine de partir dans une polémique.
j'aurais aussi des tonnes de choses a dire sur BMS, en bien comme en moins bien, c'est pas pour ça que je les étale sur le forum pour créer des dérapages, merci d'essayer autant que possible d'en faire autant.
un truc qui serais bien aussi et qui me soule beaucoup, c'est le faillotage ! arretez de passer de la pommade inutilement, dites simplement ce que vous pensez, sans en faire trop, dans un sens comme dans l'autre.
-
lunchable
- Gouteur de Bitume
hs

et elle a pas grand chose a envier a d'autre sur petite route
a c'est sur, sur autoroute on depasse pas 250 a peut pres donc une jap est plus perfo mais bon le plaisir n'est pas le meme
(j'ai eu des jap aussi )
et moi je conseillerais cette marque comme triumph,ducat ou aprilia
hs fin
Tu as deja roulé en voxan si oui laquel ?car moi sur celle laboubalou a écrit :+1 mick,

et elle a pas grand chose a envier a d'autre sur petite route
hs fin
j'ai jamais roulé sur Voxan, mais je peut te dire que je te comprends car moi aussi j'acheterai jamais une jap. Je roule sur ducat monster 900.et elle a pas grand chose a envier a d'autre sur petite route a c'est sur, sur autoroute on depasse pas 250 a peut pres donc une jap est plus perfo mais bon le plaisir n'est pas le meme (j'ai eu des jap aussi )
hs fin.
La seule raison qui peut faire acheter ces motos est la passion, le reste néant... Révisions plus chere, souvent plus chiant pour trouver un garage, prix d'achat plus elevé, vibrations (à j'aime ça
Fou etre un peu fou!!! Mer**, je le suis donc surement lol
Je ne crache donc pas sur voxan, oh que non! mais je ne la consellerai à personne (au meme titre que ma ducat).
[marq=right][URL=http://www.planet-pocket.com/Team%20Pocketbike%2026.htm]
[/url][/marq]
[/url][/marq]- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
Tarifs
Bonjour,
Les tarifs de la P.two ne sont pas encore disponibles dans la mesure où plusieurs petites pièces n'ont pas encore été fabriquées, d'où un coût de fabrication encore inconnu.
La moto ayant été prévue pour tout début Janvier 2007, les tarifs suivront rapidement.
Bien cordialement,
Cédric BIANCHI
Les tarifs de la P.two ne sont pas encore disponibles dans la mesure où plusieurs petites pièces n'ont pas encore été fabriquées, d'où un coût de fabrication encore inconnu.
La moto ayant été prévue pour tout début Janvier 2007, les tarifs suivront rapidement.
Bien cordialement,
Cédric BIANCHI
- speich
- Expert en pocket
Re: Tarifs
okBMS-pocketbike a écrit :Bonjour,
Bien cordialement,
Cédric BIANCHI
Merci donc je vais encore un peu attendre