embrayage GP3 reverse
embrayage GP3 reverse
aprés 1h de rodage embrayage hs garniture usée prématurément.
avez vous déja eut le cas ou trouver les pieces ou une solution .le revendeur est il responsable la garantie doit elle fonctionner????
avez vous déja eut le cas ou trouver les pieces ou une solution .le revendeur est il responsable la garantie doit elle fonctionner????
-
- Expert en pocket
- Faucon
- Mécano en herbe
salut, moi on ma dit de fouttre l'embrayage au fourneau quelques heures pour l'aider a ne pas fondre trop vite. j'sait pas si c'est pour cela, mais j'ai eu deux moteur, le 1er embrayage a plus d'une heure et il n'a pas fondu, l'autre a 30 minutes et il est comme neuf. j'sait pas exactement c'est pour quel raison, p'etre lier les different materieux des plaques d'embrayage, ca semble bien fonctionner pour moi, j'ai mon embrayage a 9500 tour depuit le debut sur les deux.
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Faucon a écrit :salut, moi on ma dit de fouttre l'embrayage au fourneau quelques heures pour l'aider a ne pas fondre trop vite. j'sait pas si c'est pour cela, mais j'ai eu deux moteur, le 1er embrayage a plus d'une heure et il n'a pas fondu, l'autre a 30 minutes et il est comme neuf. j'sait pas exactement c'est pour quel raison, p'etre lier les different materieux des plaques d'embrayage, ca semble bien fonctionner pour moi, j'ai mon embrayage a 9500 tour depuit le debut sur les deux.

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Juste une petite question
J'ai eu un probleme un peu comme ca y a pas longtemps j'ai changé de cloche et mes garnitures on fondu en 30 mins j'ai donc rechangé mes garniture et remis la cloche d'origine pour voir et idem maintenant j'ai changé l'embrayage j'ai mis un zocchi ca a l'air d'aller et la pok n'a pas l'air de patiner par contre j'ai toujours un peu de residu noir dans la cloche es ce que vous avez aussi un peut de poudre dans votre cloche ou c'est encore un probleme chez moi.
J'ai un embrayage zocchi 3 masselottes je l'ai reglé a 12.55mm il prend à environ 8400 tours normalement ca devrais etre bon mais j'ai peur de cramer mes garniture en 10 secondes denouveau.
Merci pour votre aide.
Rage
J'ai eu un probleme un peu comme ca y a pas longtemps j'ai changé de cloche et mes garnitures on fondu en 30 mins j'ai donc rechangé mes garniture et remis la cloche d'origine pour voir et idem maintenant j'ai changé l'embrayage j'ai mis un zocchi ca a l'air d'aller et la pok n'a pas l'air de patiner par contre j'ai toujours un peu de residu noir dans la cloche es ce que vous avez aussi un peut de poudre dans votre cloche ou c'est encore un probleme chez moi.
J'ai un embrayage zocchi 3 masselottes je l'ai reglé a 12.55mm il prend à environ 8400 tours normalement ca devrais etre bon mais j'ai peur de cramer mes garniture en 10 secondes denouveau.
Merci pour votre aide.
Rage
- xTz
- Modérateur
quand vous faites un reglage d'embrayage sur un modele neuf ,
partez toujours d'un reglage assez bas dans les tours et montez progressivement .
ca évite de faire cirer a des regimes élevés lorsque ce n'est pas necessaire .
partez toujours d'un reglage assez bas dans les tours et montez progressivement .
ca évite de faire cirer a des regimes élevés lorsque ce n'est pas necessaire .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- diabolo38
- Mesure le Squish
Ca peu parraitre tout bete pour la plupart mais j'ajouterai qu'un embrayge cela se regle souvant car il s'use ... ce n'est pas "je re regle bien une fois pour toute au debut et on je ni retouche jamais ".
banshee a vendre
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=11407
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=11407
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Tu peux trouver toutes les pièces de GP3 Chinoise ou originale sur ce site:mécano34 a écrit :merci de vos conseil .maintenant j ai plus qu a trouver un embrayage ou trouver sa..personne en as un a me vendre???
http://www.dmmotors.it/