embrayage GP3 reverse

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
mécano34
Ca frotte!!

embrayage GP3 reverse

Message par mécano34 »

aprés 1h de rodage embrayage hs garniture usée prématurément.
avez vous déja eut le cas ou trouver les pieces ou une solution .le revendeur est il responsable la garantie doit elle fonctionner????
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

un embrayage hs apres 1 h est la cause d un embratage mal regler essaye de le regler au plus bas et remonter graduellement.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

+1 :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

+1

Pour te rassurer, on a tous cramé des garnitures au debut en 1 tps record.

C'est pour cette raison qu'un soin particulier est apporté au reglage des embrayage
Faucon
Mécano en herbe

Message par Faucon »

salut, moi on ma dit de fouttre l'embrayage au fourneau quelques heures pour l'aider a ne pas fondre trop vite. j'sait pas si c'est pour cela, mais j'ai eu deux moteur, le 1er embrayage a plus d'une heure et il n'a pas fondu, l'autre a 30 minutes et il est comme neuf. j'sait pas exactement c'est pour quel raison, p'etre lier les different materieux des plaques d'embrayage, ca semble bien fonctionner pour moi, j'ai mon embrayage a 9500 tour depuit le debut sur les deux.
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

Faucon a écrit :salut, moi on ma dit de fouttre l'embrayage au fourneau quelques heures pour l'aider a ne pas fondre trop vite. j'sait pas si c'est pour cela, mais j'ai eu deux moteur, le 1er embrayage a plus d'une heure et il n'a pas fondu, l'autre a 30 minutes et il est comme neuf. j'sait pas exactement c'est pour quel raison, p'etre lier les different materieux des plaques d'embrayage, ca semble bien fonctionner pour moi, j'ai mon embrayage a 9500 tour depuit le debut sur les deux.
:shock: :roll: :?:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
rage
Apprenti mécano

Message par rage »

Juste une petite question
J'ai eu un probleme un peu comme ca y a pas longtemps j'ai changé de cloche et mes garnitures on fondu en 30 mins j'ai donc rechangé mes garniture et remis la cloche d'origine pour voir et idem maintenant j'ai changé l'embrayage j'ai mis un zocchi ca a l'air d'aller et la pok n'a pas l'air de patiner par contre j'ai toujours un peu de residu noir dans la cloche es ce que vous avez aussi un peut de poudre dans votre cloche ou c'est encore un probleme chez moi.
J'ai un embrayage zocchi 3 masselottes je l'ai reglé a 12.55mm il prend à environ 8400 tours normalement ca devrais etre bon mais j'ai peur de cramer mes garniture en 10 secondes denouveau.
Merci pour votre aide.
Rage
:arrow: :arrow: Presentation de mon bebe de 15cv

________Merci pour tout à Marco :wink: alias Planet Racing _______
xTz
Modérateur

Message par xTz »

quand vous faites un reglage d'embrayage sur un modele neuf ,
partez toujours d'un reglage assez bas dans les tours et montez progressivement .
ca évite de faire cirer a des regimes élevés lorsque ce n'est pas necessaire .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
diabolo38
Mesure le Squish

Message par diabolo38 »

Ca peu parraitre tout bete pour la plupart mais j'ajouterai qu'un embrayge cela se regle souvant car il s'use ... ce n'est pas "je re regle bien une fois pour toute au debut et on je ni retouche jamais ".
mécano34
Ca frotte!!

Message par mécano34 »

merci de vos conseil .maintenant j ai plus qu a trouver un embrayage ou trouver sa..personne en as un a me vendre???
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

mécano34 a écrit :merci de vos conseil .maintenant j ai plus qu a trouver un embrayage ou trouver sa..personne en as un a me vendre???
Tu peux trouver toutes les pièces de GP3 Chinoise ou originale sur ce site:

http://www.dmmotors.it/
Répondre