BMS-Pocketbike presentation de la P.TWO

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
BianchiMotorSport
Ca frotte!!

Essai privé

Message par BianchiMotorSport »

Comme convenu, Laurent et Grégory seront nos invités VIP pour une demi journée test P.Two et une visite de l'usine.

C'est le moins que l'on puisse faire pour "dédommager" votre déplacement espérant que ce geste rattrape les manquements de nos partenaires Italiens (qui ont intérêt à me sortir une excuse Valable).

Merci de poursuivre cette discussion en privé sur mon mail direct (france@bms-pocketbike.com) pour l'organisation de la journée en question.

Cordialement,

Cédric BIANCHI
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

charly38 a écrit ::evil: BMS :twisted:...................0 ponté :evil:

Oui Charly.............. on sait bien :wink: :wink: :wink:

Au plaisir de te croiser sur une Piste avec ta marque preferée du moment :wink: :wink:

Merci à Cedric de prendre sur son temps libre pour venir ici et etre à l'ecoute des client que nous sommes .

Charly j'ai beau aller sur les sites Italiens , mais je ne vois nul part une trace de ta presence? Sans doute es-tu en relation direct avec les Patrons de DM pour partager ton avis pertinent sur la machine que tu mets sur un pied d'estale
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Moi j'y suis pas allé mais je veux bien tester la machine et faire un petit tour a l'usine :D

Oki j'ai compris :cry: :arrow: :mrgreen:
Image Image
kawakx
V.I.P

Re: petit mot

Message par kawakx »

BMS-pocketbike a écrit : Je ne comprend pas vraiment cet acharnement qui tôt ou tard finira par nous décourager et nous encouragera à délocaliser l'activité dans un pays plus ouvert.

Cordialement,

Cédric.
En belgique, pourquoi pas :roll: On est super ouvert nous les belges, si tu veux, je te prette mon jardin pour mettre vos hangards :wink: 8)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Tealc
Mesure le Squish

Message par Tealc »

Bon c'est parti en co....sucette, grosse déception, normal.
Mais je trouve sa plus que correct que M.Bianchi nous dévoile se qu'il s'est passé, nous explique en détails, surtout prend son temps de venir de sa personne pour remettre les choses a plats et essayer de fair un max pour rattraper cet incident. Je pense pas que d'autre aurait pu en fair autant...
Pour ma part, BMS ne me repousse pas du tout malgrès l'incident intervenu, mais bien au contrair me pousse a tenter de soutenir cette marque, qui espèrons un jour deviendra d'une envergure semblable a GRC, DM etc, et qui un jour possedra un stands plus imposant que les autres aux futurs salons ( j'ai remarqué que la taille d'un stand était plus important que la qualité de la machine aux yeux de certains).

En revenant a la P TWO je l'entend me dire " Viens me chercher" :oops:
Elle va m'avoir je le sens loool
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
boubalou
Mécano averti

Message par boubalou »

j'ai remarqué que la taille d'un stand était plus important que la qualité de la machine aux yeux de certains)
Si tu parles de moi, tu ferais bien de lire mon post juste aprés. C'est sur le coup de la colere que j'ai écrit ca. Franchement je suis pas allé la bas en m'attendant à un stand de 200m², on avait deja eu des photos et ca ne m'a aucunement découragé pour y aller.

De plus je connais pas beaucoup de motivés comme moi qui son allés au salon... Si les motos BMS n'étaient pas de bonne qualité, je n'aurai certainement pas fait 1000 bornes pour voir cette P2 et je me serai bien contenté des photos.....

Pour ma part aussi, j'apprécie beaucoup le geste de M. Bianchi (il en a déja été informé).

J'espere juste que ce salon lui apportera une "leçon" (je met bien entre guillements pour ceux qui ne comprennent pas) et que ça leur permettra de mieux avancer dans le futur.
Modifié en dernier par boubalou le dim. nov. 19, 2006 13:38, modifié 1 fois.
Tealc
Mesure le Squish

Message par Tealc »

Je ne parlai pas specialement de toi, je parlai en general et pas que sur ce salon, c'est une remarque que j'ai faite lors de ma visite sur differents salon :wink:
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
boubalou
Mécano averti

Message par boubalou »

ok, pas de soucis tealc. ;-)
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Rejouissez-vous bande de veinard d'un essai en avant-premiere :wink: :wink: :wink:

La visite de l'usine, je connais....... mais je veux bien revenir :D :D :D
boubalou
Mécano averti

Message par boubalou »

Rejouissez-vous bande de veinard d'un essai en avant-premiere
La visite de l'usine, je connais....... mais je veux bien revenir
héhéhé.... 8) 8) 8) VIP client.
En attendant ca me fera certainement craquer sur la P2.

Plus je la regarde plus je la trouve belle.

J'attendais le salon pour vous donner mes impressions niveau esthetique, mais du coup je vais me baser sur les photos.

L'arriere du carrénage, j'adere totalement.
Au niveau du réservoir je pense qu'on pourrait gagner en esthetique en ajustant le bas du réservoir plus proche du cadre.
Le garde boue arriere, j'ai deja donné mon avis... :lol: mais reste à voir en vrai.

Le new carénage avant en 2 parties, ok moyennant des attaches rapides pour pouvoir démonter le bas rapidement et pouvoir démonter l'embrayage rapidement.

Niveau cadre, du BMS quoi, rien à dire, à part le support de selle qui part un peut trop à la verticale à mon gout du fait de la platine centrale plus petite.
Le bras arrière est sublime. Pas de peinture, gain de temps, d'argent, et plus joli.
La chasse réglable, pourquoi pas, faudra voir le changement de comportement entre les 2 réglages en butées (Chasse max et min).

Les freins hydros... no comment :D que du bonheur. Moi qui aime pas les choses faite de bric et de broc, là au moins ca sera prévu pour bien aller.

Reste pluqu'a la voir en vrai et à effectuer l'ultime test!!!!

++
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

putain la réaction de certains me dégoute, BMS et VOXAN même combat!!! dans ce pays beaucoup de motards se plaignent des faibles retombées médiatiques de notre sport (même MJ et MR n'on pas montré une seule photo, bravo la presse française), mais dans le même temps je n'arrêtte pas de constater de part et d'autre que les français sont plus critiques à l'égard des motos françaises. Je ne peux pas m'empècher de penser que c'est a cause de crétins pareils que nous n'avons pas d'industrie moto puissante et de retombées médiatiques.Moi pour ma part je tiens a encourager la famille Bianchi à persévérer car les machines sont très bonnes et vous arriverez tôt ou tard à récolter les fruits de votre dur labeur et le respect qui vous est dû. Comme vous l'aurez deviné ce post est purement dicté par la passion mais il fallait que ça sorte, Bon courage Cédric pour la fin de développement et le lancement de la P2 et ,comme Ketshoo, j'espère bien croiser Charly 38 sur une course l'an prochain. @+ et longue vie à la moto française!!!!!!!!!!!
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

Message par Mormant Motos/Julien »

enfin faut arreter c pas parce qu'on es francais qu'on doit rouler sur du francais!!!!!
Ca voudrait dire que tout le monde doit avoir une Renault ou un Peugeot???oui bien sur sans moi alors

pour ce qui est de BMS je roule avec une P1 je l ai acheter sur un coup de coeur car esthetiquement c surement la plus belle des Pocket européennes et apres l'avoir essayer j'etais aux anges donc j'en ai pris une.Aujourd'hui je roule toujours avec et c'est toujours un plaisir.
Mais maintenant vu les évenements qui se sont passés c kler que je regrette d'avoir acheter une BMS.
Je ne crache pas sur la machine qui a mon avis a tout d une grande mais sur tout ce qui va autour(sans citer d exemple)
Image
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

Ketshoo a écrit :
charly38 a écrit ::evil: BMS :twisted:...................0 ponté :evil:

Oui Charly.............. on sait bien :wink: :wink: :wink:

Au plaisir de te croiser sur une Piste avec ta marque preferée du moment :wink: :wink:

Merci à Cedric de prendre sur son temps libre pour venir ici et etre à l'ecoute des client que nous sommes .

Charly j'ai beau aller sur les sites Italiens , mais je ne vois nul part une trace de ta presence? Sans doute es-tu en relation direct avec les Patrons de DM pour partager ton avis pertinent sur la machine que tu mets sur un pied d'estale

avec plaizir Ketshoo :wink:
Modifié en dernier par charly38 le dim. nov. 19, 2006 21:49, modifié 2 fois.
Image
Image
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

je ne dit pas que parce qu'on est français on doit acheter français ça c'est sûr et je suis le premier a acheter étranger en voiture, mais ce que je voulais dire c'est que comme les autres pays soutenons nôtre industrie moto nationale qui n'a pas besoin de se faire tapper dessus par ces compatriotes
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

C'est des polemique a 2 balles mais de part et d'autres il y a des choses ki peuvent facher pour x raison et chacun à les sienne il faut aussi accepter les critiques et ne pas se sentir tt le temps attaquer :!: certains cretins sont aussi des clients faut pas l'oublier :wink:
Bms a fait un bon geste.

Apres la p.two on aime ou on aime pas "Meme si on a une bms";demain un model concurant plai + on le prendra c'est tout et il ne faut pas se sentir offusquer pour sa Non plus.
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Répondre