j'ai jamais dit qu'il fallait etre ptit lol en tout cas je rentre bein sur mon supermot chui plus a l'aise que sur une chinoise de course chui pas assez souple des aducteurs
j'ai fait un petit copier coller d'une info de dav, il m'en voudra pas

:
Pour faire rapide et simple, si l'on prend les 2 pockets full stock, le b1 r est plus nerveux car le polini a un embrayage qui colle trop tot et n'est pas réglable, donc il faut le remplacer par celui d'un B1 ou un modèle racing genre bizeta, après il semblerait qu'il y ai moins de problème mécanique recensé sur le polini, du style radiateur qui fuit, amorce ou serrage, cartouche de pot qui se dessoude...par contre la peinture du reservoir et les plastiques sont moins bien fini, il faut aussi changer le joint torique du bouchon de reservoir pour ne pas le perdre en roulant.
Pour le B1r le cadre est moins bien fini, mais le look est top, pas de modifs particulière à l'achat à part bien régler l'embrayage pour ne pas bouffer les garnitures en 15min et faire une patte en alu pour renforcer le radiateur.
J'ai eu un polini pendant une période très courte que j'ai revendu à freeman et j'ai maintenant un B1r, si je devais refaire mon choix, je prendrai une B1r à nouveau, mais c'est surtout pour l'esthétique et qu'en etant full stock, je n'ai pas de soucis mécanique à recenser, à part cette maudit cartouche de pot qui s'est déssoudée, mais ca m'a permit de monter une bidalot
heureusement que je devais faire court