quels sont les avantages d'un segment chromé?
je suppose qu il y a moins de frottements, et donc un regime moteur peut etre un chouillat plus elevé, y a t il d autres avantages sachant qu il est 2 fois plus cher qu un segment classique?
sa durée de vie est elle plus longue?
segmentation
-
- Expert en pocket
- Messages : 790
- Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 16:11
- Localisation : marne(51)
segmentation
fini pour moi la pocket......
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
on ne peut pas vraiment parler d'avantage ...
si ton moulin est fait pour les segments chrome alors tu peux en monter ,
en revanche n'essaye pas d'en monter si ce n'est pas le cas sinon c'est la casse assurée .
si quelqu'un pouvait nous eclairer a quel type de moteur correspond quel type de segment .
si ton moulin est fait pour les segments chrome alors tu peux en monter ,
en revanche n'essaye pas d'en monter si ce n'est pas le cas sinon c'est la casse assurée .
si quelqu'un pouvait nous eclairer a quel type de moteur correspond quel type de segment .


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Mamat
- Mesure le Squish
- Messages : 442
- Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 21:31
- Localisation : Tours (37)
L'avantage d'un segment chromé est aussi la chauffe...
En effet, étant plus "lisse", il frotte moins donc le moteur chauffe moins...
Par contre, oui, il faudrait savoir quoi faire pour pouvoir le monter sur un moteur normale.
A mon avis, il faudrait aussi avoir un cylindre chromé!!!
Qu'est-ce que vous en pensez?
En effet, étant plus "lisse", il frotte moins donc le moteur chauffe moins...
Par contre, oui, il faudrait savoir quoi faire pour pouvoir le monter sur un moteur normale.
A mon avis, il faudrait aussi avoir un cylindre chromé!!!
Qu'est-ce que vous en pensez?
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
je ne pense pas justement ...
a prioris c'est le revetement du cylindre qui a un rapport avec le choix du segment .
mais pas forcément monter un segment de la meme matiere que le revetement ...
a prioris c'est le revetement du cylindre qui a un rapport avec le choix du segment .
mais pas forcément monter un segment de la meme matiere que le revetement ...


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités