5 EME MANCHE DU CD POCKET CHALLENGE LES 4 ET 5 NOVEMBRE 2006

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

salut les petit loups me voiçi rentré avec que du bonheur.
c'était une arsouille comme jamais du très haut niveau. :shock:
on a eu beaucoup de mal dimanche quand on nous a dit qu'il y aurait une manche dans un sens et une dans l'autre donc obligé de sortir les pétoire et de ce faire quelque tours avant le début des épreuves :lol:
un circuit très technique, une ambiance de délire, un acceuil exemplaire enfin tous était au top :D .
sandra a fait des photos et des vidéo je récupere cela le plus vite possible pour vous en faire profité. :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
jimmy52
Dévoreur de slicks

Re: re

Message par jimmy52 »

Sebo a écrit :
babas52000 a écrit :hihihihi sa metonne pas de lui
il fait honneur a notre region :D
Moi ce qui ma le plus surpris c'est le temps d'adaptation, je sais pas comment il ont rouler samedi (ont etait pas la) mais ils etaient performant lui et le mec avac la B1 bleu :shock:
seulement une heure pour pas etre prétensieux le temps de faire les réglages et après on était dans le bain .le reste est venu tous seul :twisted:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

Commme des frappés c'es rien de le dire franchement speciale rispCTTTTT AU TEAM 52 ils ont plus que fait honneur trop abuser le B1 :shock: ils m'ont trop plaize a voir roulé :D :D , quant au temps d'adptation commme vous dites toutes la journée( seulement apres midi) mais de plus en plus fort a chaque tours; enfin j'ai hates de vous revoir dans votre region histoire de me faire calmé :wink:

allaize ca fait trop plaisir :!: :!: :!: :wink:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

trop abuser le B1: merçi qui :?: :twisted:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
jason312
Dévoreur de slicks

Message par jason312 »

JYS a écrit :Commme des frappés c'es rien de le dire franchement speciale rispCTTTTT AU TEAM 52 ils ont plus que fait honneur trop abuser le B1 :shock: ils m'ont trop plaize a voir roulé :D :D , quant au temps d'adptation commme vous dites toutes la journée( seulement apres midi) mais de plus en plus fort a chaque tours; enfin j'ai hates de vous revoir dans votre region histoire de me faire calmé :wink:

allaize ca fait trop plaisir :!: :!: :!: :wink:
tu m'etonne qui marche fort le B1 je sais pas ce qui lui donne amanger mais il tien l'ancienne grc a jimmy :lol:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
xTz
Modérateur

Message par xTz »

les resumés donnent envie de voir les videos :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

oui c'est on regrette encore plus de pas y avoir assisté :(
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

moi je pense qu'il vas falloir faire des challenge regionaux ou deparetementaux pour reunir tout les meilleurs en fin de saison :P
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

hihi de retour de ce bon week end de ouf content d'avoir connue jimmy52 et tout la bande du 52 deçu de ne pas avoir fais conaisance de vicious qui a eu 2 3 petit pepin il me semble enfin bref un week end de tarer que du bon en tout cas bravo a jimmy52 pour la premiere place a la course :wink: avec sa rr qui respire fort ya pas a dire pour le prochain racemblement dans le 52 pas de soucie sa sera avec plaisir :P content d'avoir enfin connue sebo , c'est vrai quil est plus grand en vrai :mrgreen: kethoo aussi qui est tres simpatique :wink: est en fin un enorme merci a charlie cd pocketcd pocket pour c'est racemblement toujour au top du top rien a dire est un grand merci a lui pour sont geste quil a fais pour moi c'est pas tout les jours que l'on vois des personne aussi genereux que lui. voila un petit resumes du week end a refaire tres vite :wink: :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Ouep superbe journée.

Mercy à Charly pour l'organisation

C'est toujours un plaisir de revoir les personnes connues et de voir de nouvelles tetes ( Oui Oui Jimmy je connais un site de Pocket qui se prenomme PB-F :wink: :wink: )

:arrow: :arrow: C'est vrai que j'etais en mode incognito avec des carenages que seuls les anciens connaissent et une combi à mon Prenom "Mat " et non Ketshoo ( comment c pas ton prenom Ketshoo??)

Pour ce qui est des manches, un regret qd meme que la manche ultime de qualif en finale A soit sur 5 tours, d'autant plus en tirant la derniere ligne :evil: :evil: :evil: . Pas moyen de trouver une ouverture au depart et apres quasiment pas eu la possibilite de doubler ensuite ( Pas encore bien reveillé je pense ...)

Du coup en Finale B, etant la seule Europeenne, et partant 2 , je n'avais pas trop de mal à faire cavalier seul
cdpocket
Apprenti mécano

Message par cdpocket »

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont participe à mon challenge, ceux qui sont venu de loin et de moins loin et qui ont toujours fait que ce challenge soit à chaque epreuve, une grande fete du pocket. :D

Je verrais d'ici un ou deux mois si je reconduis le challenge pour l' année prochaine car comme je l'ai expliqué ce n'est pas evident d'organiser ce genre de choses surtout quand on voit certaines personnes indiscipliné, et c'est donc pour cela que si je refais un challenge l' annee prochaine un reglement s'imposera :?

Je vous tiens au jus ,et encore un grand bravo à Jimmy 52 pour sa victoire, et un grand bravo à nos 4 champions du challenge CD POCKET 2006 , Mickael low rider en air ; Matrix en liquide; Quentin en minos et Peter en pit bike supermotard, DOMMAGE QU'UNE CERTAINE REVUE DE POCKET QUI DOIT SORTIR COURANT NOVEMBRE , NE SOIT PAS VENUE POUR FAIRE UNE PETIT SUJET SUR CETTE EVENEMENT :?
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

A oui Merci encore une fois a charly pour l'organisation :wink:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

cdpocket a écrit : DOMMAGE QU'UNE CERTAINE REVUE DE POCKET QUI DOIT SORTIR COURANT NOVEMBRE , NE SOIT PAS VENUE POUR FAIRE UNE PETIT SUJET SUR CETTE EVENEMENT :?
Ah oui tiens!!!

On aurait pu faire connaissance avec notre future magasine preferé
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

cdpocket a écrit :Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont participe à mon challenge, ceux qui sont venu de loin et de moins loin et qui ont toujours fait que ce challenge soit à chaque epreuve, une grande fete du pocket. :D

Je verrais d'ici un ou deux mois si je reconduis le challenge pour l' année prochaine car comme je l'ai expliqué ce n'est pas evident d'organiser ce genre de choses surtout quand on voit certaines personnes indiscipliné, et c'est donc pour cela que si je refais un challenge l' annee prochaine un reglement s'imposera :?

Je vous tiens au jus ,et encore un grand bravo à Jimmy 52 pour sa victoire, et un grand bravo à nos 4 champions du challenge CD POCKET 2006 , Mickael low rider en air ; Matrix en liquide; Quentin en minos et Peter en pit bike supermotard, DOMMAGE QU'UNE CERTAINE REVUE DE POCKET QUI DOIT SORTIR COURANT NOVEMBRE , NE SOIT PAS VENUE POUR FAIRE UNE PETIT SUJET SUR CETTE EVENEMENT :?
merçi beaucoups,et bravo a toi aussi d'avoir organisé ce challenge :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

oui merci a toi charly car grace a toi j'ai pu comprendre et apprécié ce qu'est la compétition même si ce n'est qu'en amateur et connaître une ambiance comme jamais et partagé ma passion avec toi et les potes.j'éspère que tu sera motiver pour l'an prochain pour un second challenge car c'est vraiment une chance pour nous qui avons de petit budjet de connaître les jois des courses de pocket. :D pour ma part je laisse tomber le pocket pour la fin de l'année et éspère revenir et vous revoir courant février mars 2007 car je ne pas une machine optimiser et fiable pour le moment :cry: je m'occupe de ma belle donc cet hiver pour revenir tout nouveau tout beau aussi bien sur la machine que sur mon equipement mais économie oblige alors soyons patient :roll: :cry:
mini moto forever !
Répondre