pot dorigine carbu origine embrayage d origine cylindre de 47 decouper avec culasse buxi le piston arrive a ras au pmh mais au pmb le piston depasse de 2 voir 3 mm de la lumiere d echappement les diagramme sont de 114 au transfert et de 197 a lechappement que me conseiller vous de faire rehausser le cylindre et descendre le haut quel sont les diagramme pour un carbu origine et pour un carbu de 15
drole de diagramme
drole de diagramme
salut a ,tous voila apres la pose de la culasse buxi ma pocket doit s elancer pendant 300km pour prendre de la vitesse
pot dorigine carbu origine embrayage d origine cylindre de 47 decouper avec culasse buxi le piston arrive a ras au pmh mais au pmb le piston depasse de 2 voir 3 mm de la lumiere d echappement les diagramme sont de 114 au transfert et de 197 a lechappement que me conseiller vous de faire rehausser le cylindre et descendre le haut quel sont les diagramme pour un carbu origine et pour un carbu de 15
pot dorigine carbu origine embrayage d origine cylindre de 47 decouper avec culasse buxi le piston arrive a ras au pmh mais au pmb le piston depasse de 2 voir 3 mm de la lumiere d echappement les diagramme sont de 114 au transfert et de 197 a lechappement que me conseiller vous de faire rehausser le cylindre et descendre le haut quel sont les diagramme pour un carbu origine et pour un carbu de 15
- pylote
- Mécano averti
- Messages : 506
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
- Localisation : Rambouillet, 78
- Contact :
Carburateurs de 15 mm Pour les transferts : 124°(Couple)à 128°(Puissance) Pour la lumière d’échappement : 180° (Couple) à 192°(Puissance)
=> trouvé sur mobcustom
Mais t'es sur de tes mesures, car 197° à l'échappement alors que ton piston dépasse de 2 à 3 mm au dessus de ta lumière ca parait bizare !
=> trouvé sur mobcustom
Mais t'es sur de tes mesures, car 197° à l'échappement alors que ton piston dépasse de 2 à 3 mm au dessus de ta lumière ca parait bizare !
- pylote
- Mécano averti
- Messages : 506
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
- Localisation : Rambouillet, 78
- Contact :
Ba primo, comme tu l'as fait, il faut mettre des cales ous le cylindre pour ramener le piston au pmb au raz du bas de l'echappement.
A partir de la, tu vas avoir une taille de diagramme pour l'échappement que tu peux agrandir suivant ta convenu en limant vers le haut oui
de combien a toi de voir (cf page pour mesurez ces diagrammes)
TU peux aussi agrandir d'1mm de chaque coté
A partir de la, tu vas avoir une taille de diagramme pour l'échappement que tu peux agrandir suivant ta convenu en limant vers le haut oui
TU peux aussi agrandir d'1mm de chaque coté
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités